"DarkDojy" Merci beaucoup ça me fait plaisir j'essaye toujours de retranscrir et diversifier mes thèmes le plus possible...et le thème de l'electronique est un thème que j'adore aussi même si c'est pas forcement le plus simple a mettre en image...mais je m'accroche et démonte tout ce qui ne fontionne plus pour avoir des élément de déco pour mes fonds...
"Kohakugawa" merci beaucoup, promis j'essayerai de pas trop me faire désirer pour la suite de l'histoire de Sylméria...
"Lud" Merci je suis content que ça te plaise, toute mes séries me tiennent à coeur mais celle-ci particulièrement certainement tout le plaisir du travail de préparation (assez concéquent) qui rajoute au plaisir une fois le moment venu de prendre les photos et en quelques sorte la naissance et l'évolution de mes idées...
"Nathy" ça me fait plaisir que cette série te plaise autant vu que je sais que tu affectionnes beaucoup Sylméria, je suis donc tout aussi touché que tu aimes la suite de son histoire (pour le coup elle s'est écrit plus facilement que pour d'autres...) Niveau lumière j'avais cette idée de rendu et je me suis bien creusé la tête et encore grillé quelques peu de neurones qu'il me reste pour l'obtenir en photos mais comme pour tout le reste qui compose cette série ça à été très interessant et instructif à mettre en place...il y a encore quelques mois j'en aurai été incapable...
"Shali" merci beaucoup je suis touché...l'antre de la perdition mais c'est parfois si bon de si plonger...
Non la question est pas bête, quand on aime on compte pas du coup j'avoues que je passe énormement de temp en moyenne entre le positionnement du fond + décos + le temps de prise de photos + la complexité de certaines séries par rapport à d'autre je passe entre 4 à 6 heures toujours le week-end car la semaine pas le temps avec le boulot etc...la semaine je prépare et regroupe juste les accessoires qui me serviront...pour cette série il m'a fallut un peu plus de temps car j'ai démonté un vieu magnétoscope cassé et séparé tout les composants et après il faut compter aussi plusieurs heures la aussi dans la semaine pour faire le tri + retravaillage photos + création du texte et artwork + un wallpaper...
chaque série est un véritable chantier mais j'avoues que j'adore ça : les bjd et tout les loisirs et passions qui plane autour (photos, décorations, écriture, bricolage, multimédia etc...)
"Syl20_51" Je suis content que tu reste fidèle à mes dolls et leurs univers, j'avoues que j'ai toujours peur quand je fais une suite à leur histoire et séries photos de régrésser et de plus être à la hauteur de leur personnages...
"Minouchka" Merci beaucoup pour mon texte effectivement de science fiction, Sylméria restera bien ancré dans le futur...l'écran allumé j'avoues être comblé par ce cadeau de vpc que m'a mère a recu avec une commande et que je lui est pris en me munissant de mes yeux d'enfant battu! lol
"Victoria" merci beaucoup, je suis ravi que ça te plaise autant sylméria étant moins glamour que d'autres de mes dolls quoique niveau décolté elle bien munie tout comme les autres! lol je mets un point d'honneur dans mes histoires à toujours mettre en avant le passé et le présent de manière a ce que mes personnages même les plus dure soient bien compris je suis content que tu es relevé ce mode de fonctionnement dans mes créations...
"Shinku" Merci beaucoup je suis très touché par ton gentil commentaire...j'espère que les prochaines séries apporteront autant de bonheur a tes petits yeux...
"Belin" Et moi donc! lol quand tu penses que pour cette série Sylméria m'a fait éventrer un vieux magnétoscope cassé pour concevoir le décor de sa base secrete! lol moi même j'en suis pas encore revenu...
"Luna" , "BlackFiriel" merci beaucoup.
"Nae-chan" Merci tout plein, les yeux sont des prénium eyes de chez souldoll (P49) quasi toutes mes dolls ont des yeux souldoll (je suis fan de leur rendu) quand à la wig c'est une Cancan...
"Shéris" Lol oh que si et lorsqu'ils passaient dans les cheveux il fallait aussi démeller la wig entre chaque prise photo...un bonheur grrrr ! lol
"Namoony" Merci beaucoup je suis content que ça te plaise tout comme pour la série de Siiara...
"Asareg" Oui il y a de quoi se poser des questions, moi je sais mais chut je le dévoilerai petit à petit j'aime laisser planer le doute et l'anbiguité de mes personages...
"Kandyska" merci ça me touche beaucoup, pour la suite il faudra attendre un peu je travail déjà sur un autre projet qui est en cour de retravaillage...
"Luinil" Merci beaucoup, tu sais moi qui sais a chaque fois avant ce que je veux retranscrir dans ma tête je peux te dire que ça tombe pas toujours aussi juste que je le souhaiterai et parfois ça fait illusion...
"Lydéric" merci, je suis de ton avis pour ma part je dirai même que c'est sa plus belle série tout du moins la plus abouti a ce jour j'espère être à la hauteur lors de la prochaine série et de la suite de son histoire...oui je regrette vraiment pas d'avoir passé autant de temps sur cette série car la j'aivraiment l'impression de tenir le rendu visuel de mon personnage...