| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 21:05 | |
| Fusion de mes différentes galeries.
- Vendues:
[Soulkid Liddell] Louise P.9*p.12*p.13*p.21 [Soom Bygg] Lune P.15*p.16*p.17*p.24 [JID Ryan] Lou P.18*p.19*21*p.28 [Soulkid Mayu] Lise P.1*p.2*p.3*p.4*p.6*p.11*p.20 :Start: [Zaoll Luv] Lucille P.36
Dernière édition par Lynxia le Ven 19 Oct 2018 - 20:12, édité 114 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 21:07 | |
| Je m'attendais a voir un truc tout petit mais enfaite pas dutout XD elle est sublime cette demoiselle bienvenue a elle ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 22:34 | |
| ( yeah content pour toi et souldoll semble avoir ré-ajusté ses délais c est une bonne nouvelle !) elle est ravissante cette petite lise hate de voir ses prochaines photos ^_- | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 23:09 | |
| wow!! Très mimi!! C'est la première que je trouve aussi jolie que sur les photos officielles qui me font craquer!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 23:14 | |
| Tres belle, mais puree tu as eu de la chance pour les yeux j'ai eu des vert tout moche et la wigs une courte rousse en plus.
La tienne ai sublime des le depart, et apres elle emane pleins de douceur. J'ai l'impression de revoir quand j'ai ouvert mon paquet la semaine derniere.xd
edit: et elle a des cils xd | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Jan 2009 - 23:18 | |
| Oh elle est jolie la nouvelle arrivée. Je l'aime mieux avec sa nouvelle wig. Elle dégage plus de douceur qu'avec la première par défaut. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 20 Jan 2009 - 22:59 | |
| Voilà une bien jolie doll et j'aime beaucoup son make-up très doux _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 20 Jan 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 9:52 | |
| Qu'elle est jolie!! Par contre sur ton avatar, j'ai d'abord cru que c'était une Lusis!! o__O C'est fou comme vu sous certains angles, elle ressemble étrangement à une Unoa! Ca dépend de la custo, mais là, avec cette wig, ça m'a fait pensé à ça!! Très chouette en tout cas! (et je ne dis pas ça seulement parce que j'en ai une à la maison!^__^) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 10:14 | |
| Ta miss est vraiment trop jolie !! C'est vrais qu'avec sa nouvelle wig elle fait penser a un unoa ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 10:32 | |
| Bravo pour ta nouvelle puce, elle est adorable! Comme audrey, en voyant ton avatar, j'ai cru que c'était une Unoa.... Je l'aime bien moi avec sa wig blanche par défaut. Enfin dans tous les cas, elle a un visage très doux ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 10:48 | |
| Elle est sublime et telement douce, je trouves que Souldoll t'a mis des yeux par défaut vraiment magnifique mais cependant je la préfère relooké avec ses nouveaux yeux et sa superbe wig le tout est magnifiquement assortie... (pour les chaussures sur les miennes j'utilise des bottes mnf à lacés pour les ressérer ou des petites chaussures basse mnf mieux adapté à la taille soulkid...) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 11:09 | |
| Owww elle est vraiment très jolie, jaime beaucoup comment tu l'as personnalisée ^^ Ca la change et la modernise en brune, c'est très agréable, on a l'impression que tout en gardant son coté éthéré, elle s'ancre un peu plus dans le réel ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 11:59 | |
| Elle est tout à fait charmante ta petite Lise. Et en plus, elle semble vraiment pleine de potentiel. J'ai hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 21 Jan 2009 - 13:44 | |
| - Asareg a écrit:
- J'ai hâte de voir de nouvelles photos admiration
+1 Je la trouve vraiment mignonne *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |