| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 15:06 | |
| Elles sont vraiment superbe avec leurs bijoux et leurs jolis vêtements. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 18:52 | |
| Elles sont juste magnifique toutes les 4 . Je ne saurais pas dire celle que je préfère. La première photo fait tellement réaliste: on dirait vraiment 4 copines qui papotent. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 19:29 | |
| La robe de Luce, ça lui va juste trop trop trop bien !! <3
Elles sont toutes mignonnes toutes les 4 (même si ma préférée, c'est ta rouquine) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 19:40 | |
| Elles sont à croquer toutes les quatres !!! en tous cas je me suis bien marrer aux deux premières photos, si c'est pas une bande de petites pestes sa !!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 20:03 | |
| oh lala elles sont toutes toutes belles avec leurs nouveaux accessoires et tenues !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 19 Oct 2010 - 21:46 | |
| Mais... Mais.... Ou est Liiiiiise??? Je suis certaine qu'elle doit aussi très bien porter les jolis bijoux d'esthy En tout cas, tes autres dolls sont très mignonnes aussi, avec un spécial coup de coeur pour ta petite rouquine (je viens de regarder de plus près, c'est normal que Luce me plaise, c'est une minifée! qu'est ce qu'elle pose bien... la mayu doit être un peu raide à coté...) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 25 Oct 2010 - 23:20 | |
| Arf, je manque à tous mes devoirs!
Sylva, heroysa> Merci beaucoup, ça me fait plaisir!
angy1800> Oui, elles ont toutes un personnage en particulier à incarner et donc une personnalité propre. Contente que ça s'en ressente au travers de mes petites photos! ^^
moonie> Merci pour elles! Laura a été sur la sellette mais elle est tellement photogénique que mon coeur refuse de s'en séparer pour le moment.
Løu> Ah merci! J'ai voulu refaire son make up pour le Ldoll et j'ai eu la main un peu lourde pour ses cils. Je pense néanmoins me motiver et recommencer pour toujours avoir ce p'tit regard déterminé tout en étant plus naturel. Et oui effectivement, les photos de groupe, ça n'a pas l'air d'être son truc! :-p Pour les fringues d'Edhelwen, j'ai longtemps adoré ce qu'elle faisait sans jamais vouloir me lancer à passer commission. Le Ldoll m'aura complètement décider: ce qu'elle fait est magnifique!
Takuya> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir. Les Unoas m'auront définitivement fait basculer dans le casual!
hitsugi> Et moi pour ta Zaoll, vivement que tu viennes à une rencontre pour qu'on puisse gagatiser ensemble sur nos dolls respectives!
Ceres> Merciiii! Oui, en fait le peu de photos que je fais de Laura, je les trouve toujours belles. J'ai hâte de voir ce que tu feras de ta narae! C'est un moule avec tellement de possibilités.
nelene> Merci, mine de rien, j'ai pas mal galéré pour trouver leur fringues! Contente donc qu'elles plaisent. ^^
Sarabi> haha, important les trois "e". Photogéniques, elles le sont. Après j'ai toujours un peu de mal à trouver l'endroit pour un photoshoot dans mon p'tit appartement d'étudiante mal éclairé ! Un jour j'arriverai à faire de belles photos, un jour!
Valou> Haha, oui je me suis amusée pour les deux première photos! Je les imagine bien en petites pestes se chamaillant gentiment.
deedlot> Oui, ces froufrous sont tops! Après, je fais un peu illusion sur les photos. En vrai, ce n'est pas génialissime mais avec le petit gilet Volks, ça passe. Je te montrerai !
MéMé> XD oui de vraies pestes! Merci beaucoup!
Libellune> Merciiii!
celeste-papillon> Ma p'tite Lise n'était pas loin, comme Lou. Mais ils sont exclus puisque la méchante que je suis ne leur a rien ramené du Ldoll. Après, je rattraperai surement le coup, vu les merveilles que sort régulièrement Esthy, malgré le fait que sa tenue Souldoll est déjà pas mal aboutie. Pour Luce, c'est une merveille de photogénie! Elle pose vraiment bien très facilement (vive les mnf effectivement). C'est sûr que je suis plutôt limitée avec le corps soulkid. Et en même temps ça colle à la personnalité un peu pataude/taciturne de Lise.
| |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 27 Oct 2010 - 15:26 | |
| une bien jolie brochette de demoiselles !!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Oct 2010 - 1:24 | |
| Deja dit via DA, mais j'adore Laura avec son nouveau makeup. Elle fait vraiment tres douce, tres romantique... C'est une des rares Narae que j,aime | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 23 Nov 2010 - 21:16 | |
| C'est pas mal mais avec un effet lomographie ton vert devrait être plus soutenue ainsi que le bleu. Pour avoir un effet lomographie il faut jouer sur chaque calque RVB en rajoutant entre 30-50 de contraste en plus à chaque couche à toi de savoir pour pas trop en faire non plus. Voilà, j'espère t'avoir aidée ! | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 24 Nov 2010 - 15:00 | |
| De rien, par contre il te faut un peut plus de couleur si tu veux que ça ressorte vraiment beaucoup.
J'aime bien les deux premier portrait de cette série et j'adore comment elle es habiller c'est décontracter mais classe à la fois. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 24 Nov 2010 - 15:06 | |
| Vraiment adorable! J'aime beaucoup sa tenue! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 24 Nov 2010 - 16:07 | |
| Cela fait un moment déjà que je voulais te laisser un com' sur ta puce , aussi bien sur MC , que sur ton blog ...aujourd'hui je le laisserai ici ^^. J'aime beaucoup ta puce , son air très délicat légèrement désinvolte et son makeup . Et ses mains ...trop jolies , tu as blushé le corps j'ai l'impression ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|