| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Jan 2010 - 19:53 | |
| C'est malin j'ai envie de pleurer maintenant, elle est vraiment trop adorable et j'aimais déja le 1er makeup, mais celui-ci est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e ! On dirait vraiment qu'elle pleure à chaudes larmes | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Jan 2010 - 20:26 | |
| Elle est très belle... Son teint est très chouette ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Jan 2010 - 20:31 | |
| J'espère que ton intention de vendre Lune t'est passée, parce que c'est quand même mon Bygg préféré du forum... (oui, j'en ai un, il est pas makupé, mais même quand il le seras je pense que Lune sera toujours ma préférée!) Hein, dis, hein?? é__è | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: [JID ryan] Lou, nouveau make up ( fin de p.2) Mer 20 Jan 2010 - 23:02 | |
| J'ai récupéré sous le sapin mon premier p'tit mec. Pfiou, ce que c'est galère de trouver un moule masculin un peu mature taille Msd. Finalement, lui avoir légèrement poncé le bout du nez à un peu amoindri son côté enfantin. Et puis du p'tit duvet en plus étaient de rigueur. Son gabarit est plutôt impressionnant à côté de mes petites nanas et je chouine de ne pas pouvoir le fringuer en passant commande ailleurs que chez iplehouse. Mais bon il est beau et je l'aime fort.
J'ai tardé à vous le présenter, je me rattrape donc. Voici Lou.
Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Lynxia le Ven 11 Mar 2011 - 13:58, édité 12 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 20 Jan 2010 - 23:10 | |
| bienvenu a Lou, il a une carrure impressionnante pour un msd. joli bouille d'amour hors du commun je trouve ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 20 Jan 2010 - 23:13 | |
| Sympa le début de barbe (au moins ça ne pique pas). Il est mignon ! C'est clair que c'est dur de trouver un msd qui fait mâle et pas petit garçon. (je crois que dollmore a sortit un modèle mais c'est une crevette a côté des msd filles genre mnf ou unoa). Tu n'as pas fait de photos avec une de tes puces? Voir le gabarit à côté? Je compatis pour les fringues. Mon latiblue, ne rentre que, dans du lati (2 mois pour recevoir les fringues). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 20 Jan 2010 - 23:34 | |
| Il est vraiment beau ! J'ai voulu m'en acheter un, mais vue la difficulté pour l'habiller, j'ai abandonné l'idée d'en avoir un XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 20 Jan 2010 - 23:53 | |
| Mouais un jeune séducteur mal rasé avec un air nonchalant, planquez-vous les nanas, ça va briser du cœur sec ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 1:00 | |
| Huhu, alors le voilà le joli séducteur !! Ahah, il a du potentiel ce jeune homme !
Bienvenue Lou des bois !! (oui bon ok, elle était facile celle-là !!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 9:57 | |
| C'est clair qu'il fait vraiment ptit mec. Tu t'en aies super bien sorti pour le make-up version mal rasé, ça rend bien ^^ Bienvenue à Lou ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 13:27 | |
| bienvenue Lou !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 19:37 | |
| Haaaaaaaa un brun mal rasé tout à fait mon genre. La façon dont tu l'a rendu plus mature ça rend franchement bien l'effet escompté. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 23:20 | |
| mignon tout plein ben ce côté "enfantin" mélangé avec son air plus mature ça en fait un super personnage je trouve... enfin moi j'adhère complètement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 21 Jan 2010 - 23:24 | |
| Il est super, bravo, c'est rare de voir un MSD customisé dans ce style et c'est très réussi! <3 Bonne chance pour sa garde-robe! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|