| [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ | |
|
+14Grim Blablette Sendell karasu Sjota Jahyra Valandra hirumavsgaara Funkysweet sunstar Shalina Andromede laho Cachoou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 3:04 | |
| Je vous présente ma Lyse caramel qui fait fondre mon p'tit coeur ^_^ Des paillettes magique dans les yeux dès son arrivée à la maison... un vrai coup de foudre pour cette merveille : corps, visage, mobilité, couleur et qualité de la résine...que du bonheur!!! Et mon amie Létincelle a sublimé cette puce en réalisant son maquillage et sa manucure... Merci ma belle pour ce beau moment de complicité ^^ Et bien sur, je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de lui coudre une p'tite tenue ^^ Merci Lillycat, continu de nous faire rêver avec tes merveilleuses poupées!!! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 11:29 | |
| Je suis subjuguée par les photos, tout est parfait *_* Bravo pour sa tenue, elle met magnifiquement en valeur ta lyse ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 12:51 | |
| Elle est terrible ! Vous me faite toutes envie avec cette merveille >_< Et son make Up est si doux et délicat, il lui va très bien ! Et comme toujours je suis dingue de tes tenues et ta mise en scène Ah plus de photos, que je nourrisse ma frustration | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 12:53 | |
| Elle est sublime. Son make up est superbe, elle a beaucoup de caractère. Le contraste de sa peau caramel et de cette long mohair blanche est sublime. Elle ressemble à un stand de bonbon avec toute ces couleurs pastelles. Couleurs qui la mettent parfaitement en valeur au demeurant. J'ai hâte de voir plus de photos d'elle. Belle acquisition que voilà | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 14:12 | |
| Rien à dire tellement elle est belle ! J'aime beaucoup les tons pastels qui sont très bien assortis à sa couleur de résine (purée les lyse caramel... un pure bonheur pour les yeux !) Elle est très douce et gracieuse, j'adore ta custom | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 14:15 | |
| Elle est superbe ! Et ce corset quoi ! Ce corset ! Il est de toi ? Tu l'as "armaturé" pour qu'il fasse si net ? Parce que là il est vraiment réussi ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 14:20 | |
| elle est très belle | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 14:25 | |
| Elle est vraiment très jolie, un vrai petit macaron dragé ^^ la tenue lui va si bien ! elle est superbe ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 16:16 | |
| Waw, elle est superbe ! Elégante, délicate, de jolis yeux en amandes, tout pour plaire! Sa couleur de résine est vraiment bien mise en valeur avec cette wig. Une petite friandise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 16:20 | |
| Elle est sublime, son make up s'accorde parfaitement avec son joli teint |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 17:11 | |
| Elle est rudement belle et ses habits lui vont à ravir. J´aime beaucoup le contraste entre les couleurs légère des habits et le joli chocolat de sa résine. Un régal pour les yeux ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 17:57 | |
| Vraiment très belle cette miss Et cette tenue lui va à ravir! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Lun 1 Avr 2013 - 20:51 | |
| Ta demoiselle est superbe. Et bien sûr, avec une de tes tenues, elle est encore mieux mise en valeur ♥ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Mer 3 Avr 2013 - 10:40 | |
| Han, elle est sublime! Et le pastel va tellement bien à son tan! <3 | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ Mer 3 Avr 2013 - 12:44 | |
| OMG... Elle est sublime... Je crois qu'il m'en faut une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ | |
| |
|
| |
| [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^ | |
|