| [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] | |
|
+39Meguy Loreleï Stella0103 Lilac rose thé Sjota KumiDoll BlackFiriel Tigrou.v Zorha Shimiro Nellphrael Antalja*Azuriaa celynette Follow-the-Wind racoonims Eris Dollink_ Amboise canelle poucette Nyu. miss_yu Doliane Ben-Chan Junjun kaléa-chan Lady Coco Islael Lux Agathe Lee Keiko29 L.V Cachoou KiraYuki Andromede Lylyesp BathorYume 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Lun 7 Oct 2013 - 23:22 | |
| Comme beaucoup sur le forum, je suis revenu la valise blindée du LDoll~~ Parmi tous mes achats, un très très très énorme craquage ... Une magnifique Lyse caramel <3 Je bavais sur la Lyse depuis un moment et quand elle est sortie en version Caramel, mon petit cœur à fondu. Malheureusement, à chaque fois que j'avais l’occasion d'en acquérir une, les moyens financiers ne suivais pas ... Mais voilà, après moult péripéties, ma précieuse est enfin là *w* <3 Je vous présente donc Cheyenne, qui pour l'instant restera sans maquillage car je suis folle d'elle comme ça et que je n'ai absolument pas d'idée de comment la maquiller ...
Petit bonus, avec son demi-frère Trevor <3
Dernière édition par BathorYume le Jeu 29 Mai 2014 - 15:42, édité 4 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Lun 7 Oct 2013 - 23:24 | |
| Elle est très jolie, même sans make-up Et tu lui as choisi un très beau prénom, qui lui va parfaitement. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Lun 7 Oct 2013 - 23:33 | |
| Qu'est ce que je te comprend ! Je suis dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas pu aller au Ldoll :'( Prend pleins de photos pour les frustrées comme moi, que je noie mon chagrin dans la beauté de sa couleur *^* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Lun 7 Oct 2013 - 23:54 | |
| mwhahaha *pique les deux et s'en va*
^w^ <3 Elle est toute jolie Prime, depuis le temps que tu la voulais <3 | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Lun 7 Oct 2013 - 23:57 | |
| Elle est superbe!! Et je craque sur ses vêtements et accessoires....le collier *w* | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 7:54 | |
| Je te jalouse d'être revenue avec cette merveille ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 8:09 | |
| Ma-gni-fi-que !!! Et sans make up je l'adore comme ça, une vrai beauté au naturel | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 9:51 | |
| Elle est magnifiiique *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 10:36 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup les frère avec son demi-frère. ils forment une belle petite famille | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 10:39 | |
| Ah ouais quand même ! ça ne me choque vraiment pas qu'elle soit sans make-up pour l'instant, elle dégage tellement cette doll que finalement elle est parfaite même ainsi ! Et je suis juste complètement fan de l'outfit et collier que tu lui as trouvé, ça va être une déesse <3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 11:02 | |
| J'adore le style que tu lui as donné ^^. Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 11:43 | |
| Bienvenue à ta belle Cheyenne !!!! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 16:29 | |
| Lylyesp, Taiyou-San, Keiko29, Lee et Lady Coco: Merci beaucoup pour elle >w< <3
Andromede : Je n'y manquerais pas dès que j'ai du temps libre ~ mais j'ai les autres à m'occuper aussi éwè
Kirouille : hey reviens !!!!! faut que je finise les 42 000 tattoo de Trevor >O<
Cachoou : merci beaucoup !! pour la tenue je voulais en prendre une de chez toi mais y'en avais pu ;.; Mais elle a une magnifique tenue d'Eglantine en compensation, qui de base pas pour elle ^^"""
Indobabe : Merci pour eux deux >w< ! je n'ai pas encore officiellement présenté Trevor car je n'ai pas encore fini tous ses tatouages =w= J'espère trouver le temps rapidement !
Lux : Je pense qu'elle a un visage déjà assez expressif avec ses arcades sourcilières prononcé, c'est pour cela que ça ne choque pas le faite qu'elle n'ai pas de make-up.
Alors pour les crédits : Corset + Jupe + Collier, par la talentueuse et toute choupi Eglantine, initialement c'est une tenue MNF mais elle passe niquel dedans XD Et le serre-tête est fait par Artémisia, dont j'aurais bien dévalisé le stand si Cheyenne m'avais pas ruiné 10 minutes plus tôt ...
Islael : ( kyyaaaah ton avatar est trop chou !! ) Merci beaucoup ! je ne sais pas si elle va resté fixe niveau style. Enfin, vu celui de son frère ...peut-être XD
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 16:30 | |
| Je comprends que tu aies craqué ! les lyse caramel ont un charme bien à elles je trouve ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] Mar 8 Oct 2013 - 16:42 | |
| Félicitations pour ce craquage *^* ! Elle est juste superbe et quel beau duo avec son demi frère . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] | |
| |
|
| |
| [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4] | |
|