| Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] | |
|
+30Løu Yumeko83 Sandra Hécatenautomne LNFée Sendell deedlot Lynxia Willamai Lotus-Belonne Tortelini Lee lovelyshiva Inaka Anne-Laure Ninala Flina Kai Andromede Dorothy bouilleabetise Cendre Dollink_ Ceres titejune Lili Rush elly Lux dark_angel MiniVega 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 17:20 | |
| Page 1 > Une Rencontre Chaotique Page 3 > Ni indienne ni égyptienne ********************* Je viens enfin vous présenter Evangely, ma Lyse caramel, reçue il y a une petite dizaine de jours. J'avoue que son arrivée a été un peu difficile >_< La poupée est superbe, la résine caramel un pur enchantement, mais je n'ai eu aucun déclic lorsque je l'ai sorti de la boîte. Je n'avais pas l'excitation d'une nouvelle poupée, et surtout l'envie de la customiser. Elle a traîné un moment, posée en face de moi, jusqu'à réintégrer sa boîte, tellement je ne savais pas quoi en faire. Et puis, hier soir, je l'ai ressorti, je me suis acharnée à lui essayer plusieurs wigs et yeux. Pas complètement convaincue, je lui ai donné une petite chance en lui faisant un make-up aujourd'hui. Et ô miracle, la magie a enfin opéré *o* Elle a fini par me parler *o*
Dernière édition par MiniVega le Dim 31 Mar - 16:34, édité 4 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 17:33 | |
| Elle est carrément sublime !!! Mais si le déclic repartait, je suis persuadée qu'elle serait très bien chez moi ! LOL
Allez, sans blaguer, tu lui a fait un make-up merveilleux. Et c'est marrant, elle a un quelque chose de mélancolique tout en étant une pure beauté... Elle aurait eu peur de ne pas être aimée ? _________________ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 17:39 | |
| Pfiuh tu as bien fait de lui donner sa chance, elle est franchement merveilleuse ! Elle fait vraiment "grande dame" très classe avec ce make-up je trouve, et puis elle a un petit air un brin rêveur qui est assez génial =) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 17:49 | |
| Mon dieu et quel discours elle à du te faire!! Elle est divine, une pure merveille, un makeup magnifique! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 17:53 | |
| Elle est absolument sublime (j'adore le maquillage des yeux charboneux) et la couleur des yeux dans le camaïeu de sa couleur de peau, une pure merveille Sinon, pareil que dark_angel, si le déclic repart, je veux bien l'adopter, LOL ! Mais ça m'étonnerait que tu te lasses d'une telle beauté ! Bievenue à elle et félicitations à toi pour ce superbe makeup ! Lili | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 18:08 | |
| Quelle belle demoiselle !!! C'est une vraie beauté !!!
Je la découvre tout juste... C'est une MSD ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 18:20 | |
| - titejune a écrit:
- Quelle belle demoiselle !!! C'est une vraie beauté !!!
Je la découvre tout juste... C'est une MSD ? Non, ce n'est pas une MSD vu que ce n'est pas une bjd produite par VOLKS.. C'est une bjd "de taille SD" (environ 60cm) créée par Lillycat / Cerisedoll. _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 18:22 | |
| Ah nan mais c'est une TU-RIE Nadège! Je n'étais pourtant pas très Lyse quoi que le caramel me séduit complètement, mais là tu nous as fait une merveille! Elle a cette mélancolie, cette rêverie et cette magie qu'on retrouve si bien dans ta forêt enchanté. Bravo! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 19:08 | |
| Elle est sublime.. Elle me fait penser à Pocahontas ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 19:11 | |
| Je comprends que la magie ait opéré ! On dirait une Reine d'Egypte ou des milles et unes nuits, elle est superbe ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 19:41 | |
| Woua.... Je redécouvre ce modèle. Quelle classe! Elle fait très mature! <3 Vite d'autres photos!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 19:48 | |
| Je suis définitivement raide dingue des Lyse. J'en veux une T^T
Son make-up est si fin, elle est magnifiquement gracieuse, et ses yeuuuuuux ! Des photos en entière, pitié ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 20:01 | |
| Pourquoi une custo aussi belle ! Je m'étais dit "jamais de SD" mais là... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] Dim 3 Mar - 21:00 | |
| Oh! Elle est magnifique! Elle fait très féline je trouve ^-^
Le make-up est une pur merveille! Et comme tu l'as dit, sa couleur caramel est d'une pur beauté, ça lui donne un coté très doux
C'est être con de dire ça, mais le visage me fait pensé aux Avatars du film du même nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] | |
| |
|
| |
| Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] | |
|