| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 27 Déc 2009 - 18:12 | |
| Oh je trouve ça chouette les cheveux attachés! Elle est encore plus mignonne ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 27 Déc 2009 - 18:14 | |
| Oooh elle est adorable ^w^ J'aime beaucoup son makeup, très original, ça colle bien à sa résine grise =) C'est l'outfit pat défaut? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 27 Déc 2009 - 18:24 | |
| MiniVega> Héhé oui, ça lui dégage mieux son visage. Par contre, ça la déséquilibre un peu en position debout. 'Reste à me trouver un élastique plus discret. ^^
Anzukami> Merci beaucoup!! Je progresse doucement en matière de make up. Sinon oui c'est l'outfit du bygg qui sera échangé par l'outfit de la beyla (blanc donc) en février. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 27 Déc 2009 - 18:28 | |
| Elle est magnifique et puis elle s'appelle comme mon chat ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 28 Déc 2009 - 18:29 | |
| excellente idée ce make up !!! et la longue crinière blanche est parfaite pour accompagner ce croissant de lune | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 9:53 | |
| - Lynxia a écrit:
N'a-t-on pas envie de lui faire un câlin? Ah oui là, c'est sûr qu'on aimerait bien la prendre dans ses bras pour la consoler J'espère que tu te feras à son nouveau visage ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 11:06 | |
| O-M-G, la dernière photo !!!! Déja qu'en les regardant toutes je me disais "mais... mais... elle pleurouille le supermignonette" et je trouve que tu tuas vraiment réussi les yeux, la bouche lui donne un coté ethnique canon, et puis... Comment savoir d'ou ca sort, ce petit truc mignon en plus qui fait crac tchikaboum, elle est beaucoup trop choupette ? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 11:26 | |
| Oh que oui on a trop envie de lui faire un calin pour soigner les bobo de son ti coeur... Les make up des deux têtes (j'ai raté la precedente mise a jour) sont vraiment très réussis et lui donne de superbes expressions que j'avais pas vu jusque la et qui me plaise enormement... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 13:08 | |
| allons ne pleure pas jolie petite chose....une si jolie personne ne devrais jamais étre triste, é_è laisse moi te prendre dans mes bras ho elles m'ont brisé le coeur tes photos T_T enfin surtout la 4ième | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 21:08 | |
| La premiere photo ai superbe.
J'adore voir tes dolls, car on a exactement les meme gouts pour les moules, c'est dingue. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Jan 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 6 Jan 2010 - 19:36 | |
| J'aime beaucoup son petit air triste, tu lui as très bien réussi son make-up ! Et puis la crinière blanche sur la résine grise ressort super bien. Il me tarde de la voir en février !!!! Je sens qu'on va encore baver sur tous ces nouveaux moules ... Et puis on veut aussi des photos du petit nouveau .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|