| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 21 Déc 2009 - 22:41 | |
| Elle est jolie comme tout Son signe de tête me fait penser à sailor moon | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 21 Déc 2009 - 22:59 | |
| Oooh, flou et dans le noir ça a l'air d'avoir valu le coup de passer du temps sur son make up. Ses lèvres surtout ont l'air super jolies. La lune a l'air de lui manquer, non ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 21 Déc 2009 - 23:00 | |
| Oh comme elle me plait !! C'est un très joli makeup qui va drolement bien a sa resine grise ! Très mimi cette petite Lune ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 21 Déc 2009 - 23:55 | |
| Elle est super-mimi J'aime bien le petit "grain de beauté" blanc sous son oeil, et la wig lui va comme un gant... Vivement d'autres photos !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 21 Déc 2009 - 23:57 | |
| Cette bouille ! elle est trop belle ** quels jolis yeux...elle semble venir tout droit de la lune ^^ et le makeup a vraiment l'air beau...les levres en particulier | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 22 Déc 2009 - 9:36 | |
| Ah enfin, elle est là!! Elle est super mimi ^^ J'aime bien le signe de la lune sur le front! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 22 Déc 2009 - 12:00 | |
| Son make up ai vraiment tres beau. Bravo, et on a vraiment les meme gout pour les dolls c'est impressionnant. On a quasiment les meme^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 22 Déc 2009 - 12:19 | |
| Lune est magnifique et terriblement craquante avec son air que je trouves pensif sur ces photos...Il me tarde de voir d'autres photos d'elle et d'encore mieux voir son make up qui déjà la est superbe... craque devant le croissant de lune sur son front | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 22 Déc 2009 - 13:15 | |
| Comme tout le monde j'adore le make up avec le croissant de lune!!! Et puis ses deux petits points sur les joues, ma Xénocide a les mêmes en doré!! Je suis sûr que se sont des jumelles astrales!! *s'est perdue dans un profond délire!!* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 22 Déc 2009 - 20:00 | |
| Argh, bon ben c'est vraiment parce que je gagatise devant cette petite chose que je n'ai pas résisté à l'envie de vous mettre ces photos... *a un peu honte après coup* ^_^' Bon je me rattraperai, promis!
vinayru> héhé merci, mais si je ne me trompe pas, le signe de sailormoon est un croissant de lune couché.
Arysuh> Merci beaucoup, je tacherai de faire des photos montrant d'avantage le make up. Oui elle a un air un peu nostalgique avec ses yeux mi-clos.
Tiya> Je suis contente qu'elle te plaise, merci pour ton commentaire!
Mamimacha> Merci! Alors forcément, avec ce super contraste on ne voit pas bien, mais elle a en réalité deux points blancs sous chaque œil.
Tenrai et Liphadrix>Merci beaucoup!
Gingerbread> héhé, j'en ferai d'autres, promis.
MiniVega> Oui enfin là! Non sans mal :p Il ne manque plus que l'outfit de la Beyla de Linn et elle devrait être complète.
klaode> C'est clair qu'on aime souvent les mêmes bjd ! Merci pour ton compliment sur mon make up! ^^
Siiara> Héhé je n'avais même pas vu que tu avais également reçu ta petite licorne! *viens de voir ta signature* je file la voir! Merci d'être passé zyeuter la mienne!
Black Illusion> Tes misses grises sont ravissantes et c'est vrai que je viens de voir que petite Xénocide a des petits points également sous les yeux! Je ne vois pas d'autres hypothèses rationnelles que celle des jumelles astrales effectivement ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 23 Déc 2009 - 21:08 | |
| La voilà, la tant désirée !!
Elle est super jolie dis donc. J'adore le croissant de lune blanc sur la résine grise, c'est super chouette.
Bon, maintenant, je veux la voir en vrai ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 23 Déc 2009 - 21:20 | |
| Haan trop jolie cette petite puce *o*
Dire que j'étais pas fan de ce moule, en fait elle est bien jolie *o* Et le gris de Soom à l'air très beau *o* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|