| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Az-Art
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 9:06 | |
| Une narae tan skin! J'aimerai bien en avoir une comme ça. Elles ont vraiment un beau visage x) La tienne est particulièrement belle en tout cas. J'aime beaucoup le maquillage que tu lui a fait et son look en général. Tu fais du très bon travail sur tes BJD, je suis admiratif.
Tes photos sont aussi très réussies (j'aime assez la luminosité).
J'espère bientôt voir d'autres photos et d'autres de tes BJD ^^
PS: j'ai vu aussi tes unoas, et alors là... je suis totalement charmé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 10:01 | |
| Elle est sublime !! Et j'adore sa tenue colorée, très en harmonie avec sa peau hâlée |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 19:08 | |
| Magnifique Ces lèvres, on dirait des cerises, on en mangerait. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 19:50 | |
| Hé hé hé, tu as reçu la seconde tête \o/ Il est splendide ton make up didonc! J'aime beaucoup la couleur des yeux de Melle Line. Puis tu vas pouvoir t'éclater à bricoler la première faceplate, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! _________________ Flickr
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 20:39 | |
| Ta HeeAh et ta Narae Tan sont toutes les deux sublimes . J'ai hâte de voir ta HeeAh avec une wig créer par Linn. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 25 Mai 2011 - 20:45 | |
| dis donc les 2 sont magnifiques, quel joli tan! encore 2 belles miss | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 26 Mai 2011 - 10:53 | |
| Chaque fois que je vois une HeeAh, j'ai envie de refaire le make-up de la mienne ! Et la tienne est juste le déclic qu'il me fallait ! Elle est trop jolie, vraiment toute douce... et pourtant si expressive.... Quant à ta Narae, rien à redire, ces petites choses sont à tomber ! Et en tan elle est WAH | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 26 Mai 2011 - 12:08 | |
| on croirait de vrai femme ^^ des top modèles a la beauté ravageuse. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 26 Mai 2011 - 12:26 | |
| Elles sont magnifique mais je suis totalement fan de ta HeeAh, plus ça va plus ce moule me fait de l'oeil et plus je le trouve beau. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 26 Mai 2011 - 13:35 | |
| Elle est toute jolie ta narae caramel ! ♥♥ Moi qui n'accroche pas tellement au narae de base, je trouve que cette jolie couleur chaude lui donne ses lettres de noblesse. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 29 Mai 2011 - 23:43 | |
| Maxine> Merciii! Ca me fait vraiment plaisir que mes misses te plaisent. Sinon oui toutes mes dolls ont un prénom qui commencent par L, parce que je trouve que c'était sympa de faire des éléments redondants. Elles ont par exemple toutes un collier également. Et puis, je suis un poil fétichiste des noms en L. Sans l'expliquer, j'aime cette sonorité.
Az-Art> Aaaaah, la luminosité est mon gros point noir: j'en manque cruellement dans mon petit appart' hyper mal orienté. C'est une guerre sans merci pour essayer d'en avoir. Du coup, je suis plutôt contente si j'arrive à faire illusion. ^^ Merci pour mes unoas, c'est que je les aime fort ces 3 là!
nelene> C'est un peu cliché mais quand on a une aussi jolie couleur caramel de résine, il faut des couleurs sucrées!
Valou> Moi c'est la bouche à bisous de ta Chloe que je trouve à croquer! (tu sais que j'ai craqué d'ailleurs? )
Ezi> Oui, elle attendait tranquillement dans mon tiroir depuis plus d'une semaine( ). Mais en tout cas, c'est clair que je vais ouvrir les yeux de la première ! Pour le make up, j'ai suivi ton astuce des encres et j'aiiimmeeeeee! Je suis notamment très contente de mes sourcils -qu'on ne voit pas- mais un peu moins par le doré sur les paupières (je me suis un peu emballée à la Deed': "pailletteeeeeeees").
Trashy-doll> Et moi donc!! Merci pour elles!
angy1800> Ca va et vient en ce moment dans ma troupe de résineuses, mais je suis contente si ces deux jolies frenchresineuses plaisent!
Laure.> Chouette si Liv t'aura permis de créer un déclic pour la tienne (que je n'ai jamais vu d'ailleurs?!). Je flairai un super potentiel et une fois en main, j'en suis convaincue!
Lumina> Haha, merci! Plus Melle Line que Liv si tu veux mon avis.
Heroysa Monster> Comme je l'écrivais ci-dessus, les HeeAh ont un potentiel de dingues. Du coup, fonce!
Deedlot> Merciiiiii! Et je suis bien d'accord, la narae est sacrément bluffante en tan.
'Faudrait que je me motive pour laisser tomber mon Iphone avec ses "photopouri" mais ses "appkitu" pour me reconsacrer à de jolies photos au reflex. Mais voilà, depuis que j'ai découvert Instagram, la photo Iphonesque est devenu mon nouveau jouet.
♥ Bon avec ce beau temps, je vais essayer de me remotiver pour reprendre Georges (mon reflex) entre deux révisons.
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 0:56 | |
| J'adoooore ta Heeah et faut reconnaitre que l'iphone fait plutot de jolies photos oo | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 9:46 | |
| ♥ (non non j'ai pas plus constructif pour le moment) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 9:48 | |
| Aaaah Instagram Jolie photo en tout cas ! Par curiosité, c'est quoi les yeux que porte Liv ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 9:54 | |
| Ooooh ché bô! (Désolée pour l'intérêt de ce message...)
Je trouve la photo très poétique, on dirait qu'il y a une complicité fusionnelle, ou alors une dualité tranchée... Comme si elles étaient liées par quelque chose de fort... C'est très intéressant...
Je suis vraiment amoureuse des tan skin, c'est incroyable l'effet que ça fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|