| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 3 Nov 2011 - 11:03 | |
| Comment elle est trop trop trop trop trop trop trop belle ! Félicitations! Du coup j'ai trop hâte de recevoir celle d'Esthy ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 3 Nov 2011 - 12:26 | |
| Non d'un brin d'noisette! Quelle charmante apparition! Lamia est tout simplement touchante, j'aime beaucoup son visage un peu déconfis, elle est unique! Je n'imaginais pas non plus que mes gilets irait aussi bien sur les moules de Lilicat!^^ Ca ouvre d'autre perspective | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 3 Nov 2011 - 15:00 | |
| Oh Choupitude assurée ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 6 Nov 2011 - 0:10 | |
| Prunette> Ouiiii enfin les Constantine débarquent!! Merci pour ma miss!
angy1800>haha bien venu dans la galère des wig en 5-6! Je n'en avais pas non plus pour elle dans cette taille. Sinon, oui c'est moi qui l'ai make upé. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la tienne!
Mylène.> Merci pour elle!^^
Takuya> Merci pour mes photos qui sont quand même médiocres et qui ne rendent pas hommage à cette demoiselle si particulière! Sinon, je voudrai une wig exactement dans ce genre là. Mais si je me laisse de celle-ci, je pense que j'opterai pour Monique effectivement.
Katnia> J'aurais tellement aimé l'amener cet aprem! Fichus cours à l'improviste! T_T
Maxine> C'est sûr que c'est une doll atypique avec un profil particulier. Mais j'aime beaucoup son petit-gros nez! ;p
Lotus> Merciiii! Oui le make up est de moi et je suis contente qu'il te plaise. Pour Linn et Lyne (que je connais bien^^), elles ne font malheureusement pas les wig en mohair que je souhaite.
Solyana> Je suis entièrement d'accord! Dès que je temps sera plus propice, je tacherai de refaire de jolies photos de cette demoiselle si étrange.
velkane> Oh merci, je suis contente qu'ils te plaisent!
Azu> Merciii ♥ En fait je voudrais la même wig mais un taille en dessous. J'ai peur que ça n'existe pas. T_T
Canelle> Merci!
Black Illusion> Ca pose pas trop mal. Elle peut prendre pleins de positions choupies! Tu vas en avoir une ou bien tu en veux une? ^^
Lumir> Merci pour elle.
Kohakugawa> C'est vrai qu'elle a un regard bien étrange, un peu rêveur.
Elaïss> Meuh si, je vais te la mettre entre les pattes tu vas voir! XD
Heroysa> Le Dollnaping, c'est mal!! >< Merci, je suis contente qu'elle te plaise. ♥
Willamai> Ravie de te le faire découvrir dans ce cas!
*Lulla*> Et j'ai hâte de voir ce qu'Esthy va en faire! (Je suis sure qu'elle va nous faire une merveille comme la Manon et je n'aurai plus qu'à baver devant mon écran T_T)
Selfie> Le gilet, le foulard et le jupon!♥ Je montrerai d'avantage sa petite tenue la prochaine fois. Tu as des doigts d'or, c'est comme ça hein.
NingyouMoumoku> Haha, merci pour elle!
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 9 Nov 2011 - 17:18 | |
| ouaaa j'avais pa vu !!! la claaaasse !!! elle est vraiment mignonne !!! ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Nov 2011 - 9:59 | |
| Qu'elle est jolie , j'ai hâte de la papouiller en vrai. | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Déc 2011 - 22:36 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Déc 2011 - 22:57 | |
| fiouuuuuu , comme elle envoie!! elle est juste sublime! c est vraiment un moule qui me rends dingue, j attends la mienne avec impatience(sans corps mails bon..) bravo en tous cas , elle est magnifique! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Déc 2011 - 23:03 | |
| Mince..la dernière photo est super troublante! Elle fait tellement réaliste/vivante dessus! J'ai pas compris ce que je regardais au début lol Une BJD ou pas?! Elle est magnifique en tout cas! J'aime beaucoup son regard! Il est touchant de réalisme! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Déc 2011 - 23:21 | |
| Lilie est merveilleuse et sa mélancolie lui donne un charme supplémentaire, ce supplément d'âme qui nous fait oublier qu'il s'agit d'une poupée. une grande finesse dans ce make up. Quel bonheur ce doit être ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 0:37 | |
| Comme elle est belle. Tout en douceur... Lywann à fait un super job ! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 7:01 | |
| Bravo pour cette acquisition, en plus ça faisait un moment que tu l'attendais. En tout cas son make up est vraiment magnifique, très fin, très doux. Faudra que tu prennes une photo de tes deux unoss ensemble : D. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 7:20 | |
| Olalala elles sont magnifiques toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|