| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 7:37 | |
| Elle est bouleversante de réalité ! J'aime énormément. Son make up, sa wig, tout ! Très joli puce. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 10:07 | |
| Elle est juste merveilleuse, tout en finesse !!!! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 10:33 | |
| Han mon dieu! Je ne suis pas fan des unoss mais la seconde... Elle est magnifique!! Très douce et rêveuse... ça me donnerait presque envie d'en avoir une. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 12:34 | |
| Comme elles sont belles les grosses unoss de Lynxia <3<3 Allez, à quand la troisième ?? | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 12:57 | |
| - deedlot a écrit:
- Comme elles sont belles les grosses unoss de Lynxia <3<3
Allez, à quand la troisième ?? Tu crois que si elle se fait envahir de Unoss j'arriverai a subtiliser discrètement sa Constantine? : D *sort* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Déc 2011 - 20:35 | |
| elle est vraiment magnifique, je suis sous le charme, j'ai hâte de la voir en vrai. (ça s'entend pas, mais je gémis devant mon ordinateur) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 9 Déc 2011 - 20:11 | |
| Deux unoss sinon rien Elle est magnifique, tu as bien fait de craquer. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 9 Déc 2011 - 20:44 | |
| - Lynxia a écrit:
Prince> Haha! Ne parle pas trop vite! Firgure-toi que lorsque je suis arrivée sur le forum, je trouvais les Unoas vraiment inintéressantes, puis je les ai adoré et j'en ai 3 depuis. Pour les Unoss, ça a toujours été une envie inaccessible et je me suis donc interdit de m'y intéresser. Mais c'était sans compter Ezi qui m'a brandit la sienne! Et voilà où j'en suis! XD
Au début je trouvais aussi les unoas inintéressantes, et je ne les aimais pas vraiment. Elles étaient fades. Aujourd'hui je ne serais pas contre en avoir une xD Surtout un garçon. Je suis certaine que ces poupées sont maléfiques. En tout cas toi elles t'ont vraiment contaminées! Et je propose que tu te venges sur Ezi (Après tout elle va te ruiner, si ce n'est pas déjà fait!) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Déc 2011 - 1:21 | |
| Quelle chance!! Elles sont juste magnifiques!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 10 Déc 2011 - 10:04 | |
| Je me demande si on ne commence pas à avoir en France la plus grande concentration d'Unoss au kilomètre carré après le Japon Elle est jolie comme tout. Très naturelle ^^ | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 12 Déc 2011 - 23:33 | |
| Ho non une deuxième, pauvre de moi!!! ça va pas le faire, elles sont juste parfaites ces unoss, et puis c'est vrai que son make-up... Et elles ont une paires de gambettes! Mamamia, que j'aime!! !bon faut dire aussi qu'elles ont toutes deux des tenues très jolies, qui mettent bien en valeur tout ça Définitif, je marque ce topic, j'plante la tente et j'attends la suite... vite vite vite | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 7 Jan 2012 - 20:02 | |
| Maxine> Ouiiii! 'Faut croire que j'aime bien avoir des doubles. ^^
Prince> Mais parfaitement! Je suis également persuadée que les poupées d'Araki sont maléfiques. "Nous ne voyons pas d'autres explications"!
Lulli> Merci! ^W^
nylh> Je le crois aussi! Surtout que Linn. en a de nouveau une ainsi que Lillycat!!
Pikachu>Attention, tu vas bientôt être contaminée! En tout cas merci pour mes demoiselles aux grosses cuisses!
Je me rends compte que ce topic n'est pas à jour. Il manque notamment ces deux photos prises en novembre de ma jolie Liv avec son air mélancolique.
Je me rattrape donc:
Et un portrait un peu trop sombre:
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 7 Jan 2012 - 20:20 | |
| On s'en fiche que ce soit sombre, ça renforce ce côté mélancolique qu'elle t'a inspiré durant cette séance photo et qui nous apparaît fort bien! Ce que j'aime cette HeeAh, tellement douce, sans être niaise. On dirait qu'elle cache quelque chose, elle me donne très envie de rester près d'elle pour connaitre ses secrets. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 7 Jan 2012 - 21:59 | |
| Magnifique cette petite miss!
J'aime particulièrement ces deux dernières photos! on ressent bien la mélancolie, mais aussi on la sent très vivante, j'ai l'impression qu'elle va se mettre à bouger et à respirer, ou que le vent va souffler délicatement dans ses cheveux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|