| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 16:16 | |
| Ce qu'elle est belle ! Bienvenue à elle. Rah, je craque totalement. |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 16:16 | |
| Sublime! Mais je suis jalouse! J'aime beaucoup son style! Et tes photos sont superbes! Sinon pour la mohair tu as monique gold, qui fait du mohair synthétique sympa et pas trop cher dans cette taille. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 16:19 | |
| Oh qu'elle est beeeelle ! J'ai hâte de la voir en vrai ! Tu l'emmènes samedi ? ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 16:24 | |
| Je dois dire que son profil me fait un drôle d'effet mais elle est quand même sublime. Ton make-up est magnifique | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 17:31 | |
| Quel chance tu as. Elle est vraiment magnifique. Le make-up est de toi? Il est vraiment très jolie il met bien la demoiselle en valeur, elle fait toute fragile, toute douce. J'avoue que je n'étais pas particulièrement fan de ce moule la (même si je le trouvais très jolie)....mais la, je suis sous le charme de ta puce.
Des wig mohair... Tu peux tenter de demander a linn (si je me trompe pas de pseudo), elle est sur Toulouse il me semble et fait des commissions de wig ^^ (si je ne me trompe pas).
Edit: Me suis trompée.... c'est Lyne °°
Dernière édition par Lotus le Mer 2 Nov 2011 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 17:46 | |
| Wahou! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du caractére et un potentiel de dingue cette petite! j'adore tout partriculiérement son profil et son petit air "étrange"!
Vite vite des photos!
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 17:52 | |
| Oh la chance! tu as déjà la tienne, elle est superbe en tout cas tu fais vraiment de beaux makeups | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 18:46 | |
| Elle est super cool *_*
J'aime beaucoup son maquillage et ses couleurs (son prénom aussi est génial ♥). J'espère que tu trouveras une wig de ce type dans la bonne taille car la coupe et la couleur lui vont à ravir ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 19:03 | |
| Elle est adorable! La wig rousse que tu lui a trouvé lui va comme un gant! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 20:52 | |
| Bienvenue à Lamia dont l'étrangeté et la douceur du maquillage me charment ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 22:54 | |
| Merveilleuse! Et j'aime beaucoup les poses que tu lui as donné... on se demande ce qu'elle découvre? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 23:13 | |
| Ho la la... comment elle est juste magnifique! Si j'ai l'occasion de la voir, je crois que je vais même pas oser la toucher 0_0 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 2 Nov 2011 - 23:45 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, j'avais qu'une hâte c'est que tu reçoive cette petite miss et franchement je suis sur les fesses. Elle est magnifique, et totalement différente des autres poupées, elle est atypique et c'est ça que j'aime. J'ai qu'une envie venir te la piquer pendant ton sommeil, surtout que tes photos sont jolie malgré le ciel gris. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 3 Nov 2011 - 10:57 | |
| Bienvenue à cette magnifique demoiselle ! je suis ravie de découvrir ce moule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|