| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 9:48 | |
| La première photo, la première photo, la première photo Elle me touche trop, j'aime l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 9:50 | |
| ♥tout a fait d'accord!!!♥
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 10:17 | |
| Tu as su trouver une bien jolie lumière pour une série toute en douceur. Ca va merveilleusement bien à Laura! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 10:23 | |
| Ouah !!! la lumière est superbe, elle appelle au repos, on a envie de rêver avec elle, quand au spoiler, elle à l'air taquine ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 11:52 | |
| la lumière est tres belle ! sur la première photo les marches sont vraiment mise en avant je trouve l effet tres reussi !! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 16:17 | |
| Très jolie série, notamment la 1° photo que j'adore | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Juil 2010 - 22:03 | |
| Elle est vraiment magnifique, si délicate ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 4 Juil 2010 - 10:06 | |
| je sais pas pourquoi mais je trouve que ce changement lui donne un petit air plus froid qu'avant mais elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 4 Juil 2010 - 17:59 | |
| La premiere photo est tres belle ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Juil 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 8 Juil 2010 - 16:03 | |
| Laura est très jolie, j'aime beaucoup l'aura qu'elle dégage. Si doux ^^
Edit: en relisant mon post je me suis rendu compte que j'avais fait inconsciemment un jeu de mots xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 8 Juil 2010 - 16:11 | |
| Ce qu'elle est mignonne j'adore ^^ Sa wig lui va très bien, mais étrangement, j'ai trouvé que sa wig par défaut, la blanche ondulée, lui allait pas mal aussi ^^ Sauf que ça lui donnait un air très différent ^^
Je ne comprends pas comment on a pu la confondre avec un garçon, elle est si mignonne et féminine, même avec une tenue moins "frou frou" ♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 8 Juil 2010 - 16:18 | |
| Quel changement entre la wig à nattes et la définitive! Ca lui donne un aspect si différent ^^ Comme tu l'as dit à un moment, elle a un regard un peu coquin, joueur et charmeur aussi =) Je ne suis pas spécialement fan des taches de rousseur (question de goût ^^) mais elle est très belle. Son moule est superbe et j'aime particulièrement ses lèvres, le make-up les fait parfaitement bien ressortir (en fait j'ai tendance à gagatiser les lèvres en général à vrai dire XD) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 8 Juil 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|