| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être fan de ce que tu fais ^_^ Et ta miss est toujours aussi belle... j'ai bien apprécié la prendre en photo, la semaine dernière!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Huhuhu, de la pestouille en puissance ça !! xDxD ♥♥♥ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Haw je suis fane de ta rouquine et du petit Lou, et je te dis pour me faire craquer pour un mec en BJD il en faut beaucoup ! J'ai lu dans un de tes postes que tu pensais vendre Louise, est-ce chose faite ? c'est vrai que j'aimais bien sa moue. Je crois que j'aime presque tous tes modèles, je viens de regarder ton post pour la première fois, sache que je camperais ici ! xD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Ouahou !! elle a top la classe avec sa nouvelle wig, surtout sur les 2 premières photos !!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 7:31 | |
| elle est vraiment canon comme ça | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 10:45 | |
| HO LA LA . . . J'ai pas de mot pour décrire mon coup de coeur là... La wig, le maquillage, la lumière... je n'aurais jamais imaginé aimer une Chloé à ce point là... (ce n'est pas un moule qui m'attire d'habitude) Elle à vraiment une expression différente de tout ce que j'ai pu voir. Encore une fois, tu as fait un travail génial dessus! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Mais...... normalement la Chloé a l'air super tarte...... comment t'as fais pour qu'elle ait l'air normale ?? Magnifiques photos, ENCORE, comme d'hab | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Magnifiques photos et cette wig lui va à merveille !!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Mi... minifee Chloé... superbe en plus... *meurt* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Très bon choix de wig ^^ ça lui donne un côté beaucoup plus affirmé et de caractère, tout comme ton makeup d'ailleurs | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Wow, elle est trop chouette! Elle fait plus peste que les autres! J'adore, j'adhère! <3 | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 17 Aoû 2011 - 20:25 | |
| d'accord avec ceres , j'adore l'air qu'elle a bien que l'air " étonné " qu'a la minifee a l'origine ne me dérange pas , je suis dejà vaccinée vu que j'ai sur ma wishlist la feeple 65 chloé qui elle a vraiment un air débile ( m'en fout sa fait partie de son charme ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 18 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Elle est vraiment sublime et renvoie beaucoup de délicatesse je trouve. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 19 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Lee, Dollink et melyzande> Merci!
Mayling> merci, j'en suis assez contente car elle a un effet très naturel et de jolis reflets.
Lulli> C'est toujours mignon une poupette qui tripote ses cheveux! :p
hoOkiE spoOkiE> J'avais peur que ce visage candide fasse trop fade mais finalement je suis plutôt satisfaite! Sinon, pour Lou et Louise, ils sont effectivement vendus depuis. Tu peux te référer à ma signature ou à l'index en première page de ce topic pour savoir où j'en suis dans ma famille bjdesque. En tout cas, tu peux tout à fait camper, y a des biscuits et des coussins dans le coin.
princesseLili> Hiiiii! Merci ça me fait super plaisir!
Elaïss> Mais tu resteras ma fangirlchoupi! Ah et honte sur moi, je n'avais même pas vu les photos que tu avais posté, merciiiiii!
Deedlot> Les pestouilles me collent à la peau! ♥ (je devrais peut-être me poser des questions...)
nanasscrap> Contente qu'elle te plaise aussi comme ça!
Selfie> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir de lire ça.
Laure.> Mais c'est tellement mignon une tarte! XD
Trashy-doll> Contente que la wig fasse l'unanimité!
CocoW> Ah ben non, 'faut pas mourir pour cette demoiselle sinon elle va devenir invivable! :p
celeste-papillon> Merci pour ma petite brunette!
Ceres> Mouhahaha, comme je disais plus haut à Deed, faudrait que je me demande pourquoi j'aime autant les pestouilles! Merci en tout cas!
Heroysa Monster> Ce sont sans doute les petites mains des mnf qui donnent cette impression. Merci pour elle !
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 19 Aoû 2011 - 19:15 | |
| - Lynxia a écrit:
Elaïss> Mais tu resteras ma fangirlchoupi! Ah et honte sur moi, je n'avais même pas vu les photos que tu avais posté, merciiiiii!
J'espère bien è_é Dis, je reste toujours ta fangirlchoupi, même si je me cosplay en toi? XD (je plaisante XD Par contre, j'ai bien envie de me trouver une wig fur taille humaine, juste pour le délire ^_^) Ha! Et c'est pas grave pour les photos! Tant que tu les vois à un moment donné! Elles sont loin d'être extra, hein, on fait avec ses capacités et son matos... C'est quand que tu postes de nouvelles photos? *campe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|