| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 30 Mai 2010 - 17:28 | |
| Elle est magnifique ! si fine ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 30 Mai 2010 - 20:31 | |
| Extra!! Quelle beauté! Et ton make-up est une vraie splendeur!! Félicitation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 11:20 | |
| Une vraie petite merveille ta miss, elle est super jolie et très bien habillée |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 13:18 | |
| Elle a déjà une sacrée garde-robe la demoiselle !! (hiii la robe rose !!! <3<3<3)
J'adore ces photos, les couleurs sont douces. | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 14:33 | |
| J'adore les narae , je crois que c'est mon moule favoris^^
Elle a une sacrée garde de robe cette belle poupette. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 15:01 | |
| J'adore tes photos et le modèle et toujours aussi jolie. Elle fait fraîche, pure. Elle est mignonne comme un coeur. Mais bon, dès qu'il s'agit de narae, je ne suis plus objective. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 15:16 | |
| Elle est superbe! C'est pour elle la tenue que je concocte? Je suis en train de la terminer^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 17:23 | |
| qu'est ce qu'elle est belle ! j'adore ce style de make up, et en plus il lui va à merveille ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 31 Mai 2010 - 20:24 | |
| je l'avais déjà repérée sur ton avatar. Elle est vraiment jolie. J'aime beaucoup sa couleur de peau on dirait presque de la porcelaine. J'espère que tu vas la garder. C'est fou je n'avais pas réalisé le potentiel des Narae jusqu'à présent | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Juin 2010 - 7:05 | |
| je suis toujours aussi fan des narae et la tienne est une pure merveille! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Juin 2010 - 9:55 | |
| Ta demoiselle est vraiment très belle, très envoutante... Sa customisation est parfaite ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Juin 2010 - 17:29 | |
| Petite pause dans mes révisions pour vous remercier de vos gentils p'tits mots!
sunstar> Merci, je trouve de manière générale les narae très fines!
audrey et Mymy> Merci beaucoup!
nelene> Dire qu'à la base je cherchais simplement une tenue qui soit à la fois délicat et qui camoufle ses genoux... :p Merci en tout cas!
deedlot> Haha, je suis une grosse conservatrice, j'ai tout un tas de fringues que j'ai accumulé et que je ne mets pas à mes bjds (en fait, une fois LA tenue trouvée, j'ai du mal à en changer.).
Lilisueelliot> C'est vrai que les narae sont vraiment de superbes poupées.
Roussinette> Merci beaucoup! C'est sûr qu'il est dur d'être objectif avec les narae, d'ailleurs je suis en attente d'une 2e ce qui n'était pas du tout prévu à la base :p La cacahuète maudite, toussa quoi !
Selfie> A la base oui c'était pour elle, mais n'ayant pas les genoux attendus, il est hors de question qu'elle porte un short. Du coup, ça sera celle que j'attends qui aura sa petite tenue marin (en plus elle sera tan, ce qui collera d'avantage au côté estival désiré). ^^
Belin> Merci beaucoup! Je progresse doucement en matière de make up, mais je suis plutôt contente de celui-ci (même s'il n'est pas des plus impeccables).
Maxine> Ah ben c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai reçu: "on dirait de la porcelaine". J'aime beaucoup le rendu de la french resin. Et sinon, le potentiel des narae est tout simplement monstrueux! :p
Loulout'z> Merci ! En réalité, sa customisation est presque terminée mais pas complètement. Je vais tenter des yeux en verre et une wig monique dès que je les aurai reçu.
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 1 Juin 2010 - 19:13 | |
| Elle est vraiment superbe !!! à chaque fois que je vois ton avatar je fonds !!! sur tes derniéres photos, elle me fait penser à "Alice" rêvassant !!! et j'adore sa tenue, avec les tites socquettes !!! trop mimitte ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Juin 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Juin 2010 - 17:28 | |
| Elle est vraiment tres belle. J'aime beaucoup ce nouveau makeup, tres realiste ** aah...ca donne envie de la consoler oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|