| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 10:54 | |
| Elle est splendide. Le make up est de toi ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 12:08 | |
| Elle estvraiment très belle, limite trop belle, elle a l'air sifragile qu'on a presque peur de la toucher XD Mais wouahou <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 13:54 | |
| les narae m'emerveillent toujours autant ... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 14:03 | |
| - Lynxia a écrit:
- qui m'ont juste donner envie de bazarder par la fenêtre cette jolie miss qui est arrivée chez moi fin avril .
J'espère être sous ta fenêtre à ce moment là alors !!! XD Non mais blague à part, elle est sublime, le make-up très doux et si féminine. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 15:49 | |
| Une vraie merveille . La Narae est, pour moi, la BJD la plus photogénique. J'ai hâte d'être à dimanche pour la voir. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 16:37 | |
| Je bute sur l'avatar et je suis frustrée de ne pas voir les photos. Pourquoi ça s'affiche pas chez moi malgré F5? Bouhhhh edit : j'ai pu voir les photos, elle est superbe !
Dernière édition par Roussinette le Jeu 13 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 17:57 | |
| elle est superbe! très beau make up, très doux | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 14 Mai 2010 - 17:52 | |
| Arf, mon post vient d'être effacé, bon on recommence.
linn> Merci beaucoup, je progresse doucement mais je commence à être satisfaite de ce que je fais. Mais ça reste un peu brouillon par certains côtés.
Sayyadina> Haha, je ne sais pas si ça vaut le coup , mais c'est vrai qu'au final je suis quand même satisfaite de l'avoir même si elle a les mauvais genoux. (En fait on m'aurait dit dès le départ que j'en aurai pour presque 4 mois d'attente, je ne sais pas si je me serai lancée...ou alors, j'aurais commandé en connaissance de cause.^^)
Loofthewood> C'est vrai, merci beaucoup!
silverser> Merci! C'est en partie la couleur porcelaine de sa résine qui m'a inspiré ce personnage romantique. Contente donc si ça transparait sur mes photos!
Thémis> Merci beaucoup, ça me touche! J'espère aussi que ça ira bien avec le tan, finalement, je l'aurai tellement attendue qu'elle a toute sa custo de prête (outfit, wig et yeux) au risque que ça ne colle pas!! :p
deedlot> gniiii! J'adore Léna!! (Fétichiste un jour, fétichiste toujours hein) En fait, je cherchais un petit prénom (ai-je besoin de le préciser, en L) qui ait un côté ancien sans sortir trop de l'ordinaire puisque j'avais en tête le fait que je risquais de m'en séparer une fois ma 2e narae arrivée (hypothèse que je tend de plus en plus à abandonner).
MiniVega> Oui en fait j'ai cédé, je garde celle-ci et ai eu une réduction pour une 2e. C'était trop compliqué. A la fin, j'ai attendu une semaine pour connaître l'adresse de retour pour finalement avoir un "c'est en négociation entre Narin et Bimong". Plus de deux semaines d'échanges de mail (et surtout d'attente) pour juste faire un retour, 'faut pas déconner. Du coup, j'ai craqué et ai sorti la miss de sa boîte. Au final, je ne regrette pas. ^^
Yoshi, sunstar et kalisan> Merci beaucoup!
Meïko> Merci, oui le make up est de moi!
hitsugi> C'est vrai, son côté délicat me fait un peu penser à une poupée de porcelaine. Merci en tout cas!
Belin>Les naraes, c'est le Mal! ><' C'est incroyable le potentiel de ce moule!
tsubame> Haha! J'avoue que ça aurait été un peu hystero de ma part! ^^' Merci!
Valou> Merci beaucoup ! Moi c'est vous toutes qu'il me tarde de voir dimanche!!
Roussinette> Mon hébergeur a quelques soucis ces derniers temps (casimages), je crois que je vais en changer! En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 18 Mai 2010 - 13:53 | |
| elle est trés belle. J'avais trop envie de la voir dimanche. Tu as fait un super make up, c'est du trés bon boulot. Tu prendra peut étre des commissions maintenant? En tous cas, tu as un modéle quasi exclusif maintenant. C'est cool que tu es pu la garder. Bise | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 18 Mai 2010 - 13:56 | |
| Elle est juste magnifique tout en douceur et en finesse. Bravo pour ton superbe make-up! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 18 Mai 2010 - 18:32 | |
| Superbe et très délicate !!! elle a un teint de porcelaine ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 19 Mai 2010 - 12:43 | |
| Elle est magnifique! Je la trouves vraiment sensuel et romantique, le make up est superbe et finement réalisé, j'espère que tu la garderas et que nous montrera à nouveau et bientôt de superbes photos d'elle... | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 21 Mai 2010 - 12:41 | |
| Elle est magnifique, elle a l'air si douce... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 30 Mai 2010 - 17:06 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Dim 30 Mai 2010 - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|