| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 7 Avr 2010 - 16:25 | |
| J'aime son petit côté minet sur de lui !!
ET son tatouage est très chouette. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 18 Avr 2010 - 14:20 | |
| Louise est magnifique, super belle. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Avr 2010 - 22:00 | |
| Dis donc Georges a bien bossé O____o Jolie série et la 4ème photo est superbe!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 19 Avr 2010 - 22:29 | |
| Punaise, bizarrement même avec ses grands yeux de biche elle fait très réaliste et vivante. Les couleurs de la wig desyeux et du make up se marient parfaitement en tout cas. Un grand bravo elle est resplendissante, les shushu c'est le mal é__è ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 20 Avr 2010 - 16:32 | |
| Elle est de plus en plus sexy cette petite! Et toi de plus en plus douée dans tes maquillages | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 12 Mai 2010 - 23:11 | |
| J'ai bloqué sur ton avatar tout à l'heure sur le sujet de la rencontre: elle est magnifique! Et je trouve que tu as passé le cran au dessus question maquillage, celui-là est excellent | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 12 Mai 2010 - 23:37 | |
| Magnifique ! Le make up est une réussite. Félicitation, malgré les galères ça vaut le coup d'attendre une si belle poupée. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 12 Mai 2010 - 23:44 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de douceur qui se dégage d'elle , un côté réveur aussi bienvenue à Laura | |
|
| |
silverser
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 12 Mai 2010 - 23:47 | |
| Elle a un côté rétro/romantique que j'aime beaucoup, belle acquisition ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 0:08 | |
| Félicitation, elle est magnifique et le make-up est incroyable de finesse. J'aime beaucoup la dernière photo, même si c'est pour ton autre narae, la wig brune à frange et les yeux bleus lui vont à merveille. Sur le tan ça sera beau
Dernière édition par Thémis le Jeu 13 Mai 2010 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 0:38 | |
| ah tiens, pour son prénom, j'avais parié sur Léna !!
Effectivement, elle dégage beaucoup plus de sensualité que tes autres BJDs, elle fait plus mature du coup. J'espère que tu vas réussir à accrocher malgré toutes les embrouilles avec Narin. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 8:59 | |
| Ah mais tu gardes celle là aussi? Effectivement, c'est un peu l'embrouille avec Narin >_<
En tout cas, comme les autres, je trouve le maquillage très fin et réussi! Bravo! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 13 Mai 2010 - 9:52 | |
| Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais elle est très belle, elle dégage beaucoup de douceur et de féminité. J'ai un faible pour la 2e photo, de 3/4 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|