| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 14 Fév 2010 - 21:30 | |
| Elle a de la douceur dans le regard et la façon de ce tenir...trop adorable | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 15 Fév 2010 - 8:43 | |
| Le fond noir la met bien en valeur, et puis ses poses sont toujours d'une délicatesse! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 29 Mar 2010 - 15:45 | |
| Oh, c'est dommage que tu l'a vende, parce que, de tous les make up qu'elle a eu, c'est celui qui me plait le plus, et je trouve qu'il lui va tellement bien !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 29 Mar 2010 - 15:58 | |
| Merci beaucoup deed', mais je crois que je suis allée au bout de ce que j'avais envie de faire d'elle, du coup j'ai la sensation qu'elle est celle qui a le moins de valeur affective pour moi. Après, je craque toujours autant devant ses yeux de merlan frit. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 29 Mar 2010 - 16:02 | |
| C'est toujours difficile de se séparer d'une poupette, mais si tu estimes que tu en as fait le tour et qu'un autre moule te parle plus, il ne faut pas se poser des milliards de question. J'espère que ta puce fera rapidement craquer quelqu'un ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 30 Mar 2010 - 11:10 | |
| Bon ben au revoir petit poisson fantôme. J'espère aussi qu'elle fera craquer quelqu'un. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 30 Mar 2010 - 12:07 | |
| Elle est encore plus belle avec ce nouveau make up, comme il doit t'être dur de devoir te séparer de ta magnifique Louise...J'epère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer ou on continuera a bien s'occuper d'elle... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 30 Mar 2010 - 23:49 | |
| Je trouve que ce nouveau make up donne davantage de profondeur au personnage. Dommage que tu ne gardes pas mais comprends aussi ton choix, alors je te souhaite qu’elle trouve vite un nouveau foyer pour l’accueillir . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 31 Mar 2010 - 11:12 | |
| J'avais déjà admiré les images sur ton topic de vente, elle est sublime dans cette tenue, magnétique! Quelle belle série! _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 1 Avr 2010 - 13:41 | |
| Elle est adorable! J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille. | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Avr 2010 - 17:25 | |
| Anzukami> Oui, les JID sont assez massifs, surtout comparé aux MNF qui sont toutes fines. Contente qu'il te plaise en tout cas!
lyderic> Merci!! C'est sûr que pour le coup, il fait très protecteur! ^^
Cassiel> Certes, nu, il garde un charme certain! Iplehouse a sorti de nouveaux habits pour JID, du coup, je sens que je vais craquer. :p
Nouveau make up pour Lou (j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! ) J'ai également opté pour lui faire un léger blush du corp/tétons, puis je me suis amusé à lui faire un grain de beauté, puis deux, puis trois...Et à la fin, je me suis lancée dans un tatouage. J'ai donc profité d'un WE à la campagne pour vous présenter le résultat.
Dernière édition par Lynxia le Mar 13 Juil 2010 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Avr 2010 - 17:52 | |
| Vraiment beau ton ptit mec! J'aime bien l'idée du tatouage et tes photos en extérieur sont très chouettes! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Avr 2010 - 18:49 | |
| Hey, il est très sympa ce petit Lou ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 6 Avr 2010 - 19:18 | |
| C'est qu'il est très beau goss ton mec ! Quel craneur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|