| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 9:03 | |
| hoo jolie make up, c'est fou comme elle a changé entre hier 20h et aujourd'hui ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 9:33 | |
| Bon bah ... il me manquait plus que ça pour commander la mienne xD Elle est vraiment sublime et son make up est sublime | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 10:40 | |
| Quelle tuerie! Autant au départ, je n'arrêtais pas de dire que je n'aimais pas DU TOUT DU TOUT la Chloé. Et puis Sanoe m'a montré des photos de ce moule hors make-up stock et là : coup de coeur! Voila, j'aime beaucoup la tienne aussi. Je crois juste que je déteste le make-up stock que Fairyland lui a fait, qui à mon sens gâche tout. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 10:46 | |
| Ahahah, j'en connais une qui a maquillé devant le match de foot !! xDxD
Le make-up est vraiment génial, j'adore (hiii, jolie bouche ♥♥♥) Je comprends que tu en sois fan, avec son petit nez en trompette et sa jolie bouche pulpeuse ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 11:00 | |
| Ah oui, tu as vraiment réussi à mettre en valeur le moule! Elle est superbe! J'adore sa bouche *o* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 11:42 | |
| Moi qui comme Ceres disait sans arrêt je n'aime pas ce moule, je commence à le redécouvrir dans les mains des proprio et j'avoue totalement craquer. Je crois vraiment, que le make-up fairyland nous trompe pour ce moule et j'en suis déçu car elle est tellement belle bien mise en valeur.
Je suis sous le charme de ta petite Lio, et ses lèvres sont à tomber. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 12:18 | |
| Ahhhh, ça y est, tu l'as reçue. Elle est super jolie, je suis fan . J'ai hâte de la voir avec sa "vrai" wig ^^. Et je suis désolée pour toi pour la douane...Et je suis aussi d'accord avec tous ceux qui disent que le make-up de Fairyland ne l'avantage pas ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 12:25 | |
| Elle est très jolie! Elle fait plus "moderne" que la plupart des custo de Chloe. J'aime bien l'ambiance de couleurs que tu lui as choisies. Et question bête: tu veux en faire un avatar de la chanteuse? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 12:40 | |
| Elle est sublime, ton make-up la met vraiment en valeur, j'adore | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 14:23 | |
| quelle adorable bouche a bisous!^^ Le make up la rend beaucoup plus matures que la plupart des custo de Chloé! c'est tres réussi | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 28 Juil 2011 - 14:58 | |
| La petiiite boucheee des Chloe... vivement d'autres photos ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 30 Juil 2011 - 17:15 | |
| Bon, ta rouquinette, elle est toujours aussi magnifique, t'façon.... pas pour rien que je tente, à chaque fois que je viens chez toi, de te la dollnaper mine de rien...
Pour ta mnf cloe, ta petite Lio, que dire si ce n'est qu'elle a un petit air adorable de 'je suis mignonne, je le sais, et comme ça, j'arrive à avoir tout ce que je veux'. Bref, j'adore XD (en même temps, y-a-t-il une poupette chez toi que je n'aime pas...?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 30 Juil 2011 - 18:09 | |
| Elle est joulie ! Qu'elle bouche ! |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 31 Juil 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |