| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 31 Juil 2011 - 18:40 | |
| Hiiiiiiiii! trop chou!!! Et si jamais elle te plait plus je suis la!! Félicitation pour le make up! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 7 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Ta petite nouvelle est vraiment très chouette! J'aime beaucoup son makeup un peu irisé brillant, ça contraste beaucoup avec ta shushu qui est beaucoup plus naturelle.
Bienvenu à elle, j'espère la revoir très bientôt ^^ (et accessoirement ne pas succomber à la tentation minifée..) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 7 Aoû 2011 - 17:26 | |
| ta mnf Chloe est à tomber ... quel magnifique make up ... je suis complètement sous le charme | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 8 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Coucou les gens, je reviens -presque- bronzée de 10jours passés à la plage et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre tout vos gentils petits messages pour cette modeste preview de Lio. ♥
Luka> Ah ça, elle a une sacrée bouche à bisous cette demoiselle cul de poule.
mili-chan> Haha, oui j'étais motivée ce soir-là!
hitsugi> Aaaah tu succombes finalement aux mnf! Et puis, elle irait tellement bien avec ta Marcia...XD
Ceres> Et bien je suis complètement d'accord. Voir ce moule sans le make up stock m'a largement convaincu qu'elle avait un chouette potentiel. Je suis contente qu'elle te plaise.
Deed'> Comment je suis grillée!! Oui c'était exactement ça! Je me suis grandement concentrée pour tenter de faire abstraction du match. :p
MiniVega> Merci! Il me tarde de te la montrer (...quand elle aura sa wig et qu'elle ne sera plus en combo débardeur/culotte lol)
Heroysa Monster> Je suis contente de faire redécouvrir ce moule, c'était un peu le pari que je me suis lancée. ^^
Valou> vilaiiiines douannesss! T_T Il faudra trop qu'on fasse le trio avec Lyne. (Décidément, je t'emboîte toujours le pas concernant les bjds ^^)
Ligeia> Mouarf, pour Lio non elle ne devrait pas être brune au final et j'ai choisi ce prénom tout simplement parce que je l'aime bien. Pas vraiment pour la chanteuse! ;p
Maxine> Merci beaucoup!
Selfie> Je suis contente qu'elle te plaise! Faudra vite que je me décide quant à sa wig définitive et puis après je vais pouvoir attendre tranquilement sa jolie petite tunique réalisée par tes mains magiques!
Prunette> Promis, je ferai de nouvelles photos très vite! ^^
Elaïss> C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle nous fait une sorte d'imitation du Chat Potté, genre mais en plus séducteur!
Mylène.&Meïko> Merci!
Black Illusion> Lol malheureusement je viens à peine de revenir chez moi et je gagatise complètement sur elle (et un peu sur mes bestiaux aussi quand même). Mais c'est quand même noté!
celeste-papillon> Mais si, c'est super trop mignon les mnf pour ne pas succomber! XD
BlackFiriel>Merci, ça me touche.
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 9 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Elle est vraiment belle! *.* On dirait une personne de vrai! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 9 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Ha bah... maintenant que t'es rentrée, tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles photos \o/ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 9 Aoû 2011 - 23:06 | |
| elle est à tomber cette mnf, le brun noir de la wig lui va très bien | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Elle est belle comme tout ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 17:49 | |
| vraiment superbe , bravo sa nouvelle wig est a tomber | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Elle est magnifique ta poupette, sa bouche, son regard et même sa wig... Puis la dernière photo de cette série.... Tu m'as tuée...d'amour...elle est vraiment à croquer. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Oh elle a un très joli visage, elle fait très candide je trouves, très joli puce =3 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 16 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Elle est superbe, j'adore sa wig et sa bouche ! PS:*mode fan on* Je suis ton blog tous les jours, j'adore les photos que tu fais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|