| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 9:57 | |
| Elle est vraiment très jolie. :3 |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 12:52 | |
| Waaah, la photo qui tue *0* J'adore, les effets sont superbes, et les miss sont sublimes, quels make-up *__* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 17:46 | |
| Hiiiiiiii Paillettes ♥♥♥♥ *nous venons de perdre Deedlot, je répète, nous venons de perdre Deedlot*
Elles sont chouettes ces photos Iphonesques je trouve, ça donne un petit effet décalé et urbain sympa. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 17:56 | |
| Quelle belle photo! Dis donc, je trouve qu'il y a énormément de complicité entre elles! On dirait qu'elles vont se mettre à respirer, j'aime beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Az-Art
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 18:28 | |
| - Lynxia a écrit:
Valou> Moi c'est la bouche à bisous de ta Chloe que je trouve à croquer! (tu sais que j'ai craqué d'ailleurs? )
Yeah, bientôt une nouvelle Chloe , j'ai hâte. Et sinon, tu peux continuer à faire joujou avec tes applications car je trouve le résultat des photos super sympa ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 30 Mai 2011 - 19:14 | |
| c'est ptètre a l'iphone mais c'est une jolie photo ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 31 Mai 2011 - 12:46 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Ven 19 Mai 2017 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 31 Mai 2011 - 12:54 | |
| Lehalo ne gâche pas du tout la photo je trouve =)
En tout cas elle est superbe, elle nous apporte les temps des iles rien qu'avec ces clichés ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 31 Mai 2011 - 13:46 | |
| Ça sent l'été. XD Elle est vraiment superbe. Je ne suis pas Narae, encore moins tan, mais le combo est terrible. |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 31 Mai 2011 - 16:45 | |
| Hé hé hé ma Narae préférée, la seule, l'unique ♥
Tes photos sont super belles , elle a vraiment l'air de t'inspirer cette Melle Line. Gros coup de coeur pour la dernière, elle dégage une aura mystérieuse et séductrice surprenante! _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 31 Mai 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin 2011 - 22:20 | |
| Hier, il ne faisait pas beau, mais ça colle bien à ma petite Liv. En plus chez Lyne, on peut piquer des wigs et des t-shirts, haha! XD
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|