| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 9 Juil 2009 - 17:13 | |
| J'ai moi aussi hâte d'en voir plus!! C'est vrai que le corps des unoa est pas des plus posables... Dommage, il est tellement joli T__T | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Jeu 9 Juil 2009 - 18:46 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Huhu, je vois que nous sommes quelques unes à aimer les combinaisons de ces deux compagnies.
Kirsty> Que de questions! Alors c'est une FP 1.5 et le corps est un corps active-line NS. La différence de résines est évidente, elles ne s'accordent absolument pas. Il faut donc blusher la FP patiemment aux pastels. N'étant pas encore à l'aise avec les make-up, le résultat n'est pas parfait et on voit une légère différence entre la tête et le corps. Sinon, kesha a fait un post sur le topic des hybridations pour montrer une FP lusis 1.0 sur un corps mnf active-line WS et ça rendait plutôt bien! Et merci pour la tenue, c'est une Cheerydoll.
MiniVega> Merci beaucoup ! Dire que d'habitude quand je commande je cogite longuement à une custo pendant l'attente et j'achète tout, de façon à ce que quand je reçois ma doll je n'ai plus qu'à lui faire son make up... Pour le coup, elle fait un peu "en kit" quand même!
Peach*, Yomi, D.Gabrielle, Cookie, Jahyra et audrey> Merci!
m00> Huhu, merci de me rassurer! La tête ne tenant pas encore parfaitement bien je n'ai pas oser exploiter la posabilité du corps mnf pour mes photos, mais ça viendra.
Valou> Merci pour elle! Sa wig vient de Dollmore et si elle plutôt douce, elle passe son temps à s'emmêler! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 10 Juil 2009 - 7:26 | |
| merci beaucoup pour ces réponses ! ♥ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 10 Juil 2009 - 9:18 | |
| Elle est très jolie et fait très douce! L'hybridation est parfaite! Bienvenue à elle et vivement les prochaines photos | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 10 Juil 2009 - 10:47 | |
| Félicitations pour ta "nouvelle merveille en L"! (et merci pour les explications: ça donne envie de tenter l'aventure!) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| Hannn elle est trop mignone >__< La tenue est trop chou ^_^ Plus je vois des Unoa plus j'en veux....pfffff | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 10 Juil 2009 - 11:58 | |
| Biienvenue à ta nouvelle ptite princesse !! Elle est trop mignonne !!! Trop préssé de voir les prochaines photos ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 20:37 | |
| A-DO-RA-BLE! Je la trouve super mimi avec cette robe toute simple et surtout so chic ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 20:50 | |
| Elle a un petit air très original niveau visage, j'arrive pas à dire quoi, mais elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 21:08 | |
| Elle est vraiment classe Son make-up est très beau et cette petite robe lui va trop bien. Bienvenue à Léa | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 21:12 | |
| J'adore !!! Elle est super jolie ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 21:24 | |
| Elle est craquante, j'adore la forme de sa bouche et de ses yeux qui lui donnent un air malicieux ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 24 Juil 2009 - 21:27 | |
| Très jolie demoiselle, et ses jambes ont une ligne très féminine !! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 25 Juil 2009 - 10:43 | |
| Elle est très belle, très délicate je trouve ^^ J'aime j'aime!! | |
|
| |