| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 17:35 | |
| linn> Merci ! 'Hâte de te la montrer.
Gingerbread> Ah chouette, merci de me rassurer!
Maxine> Ah ça, je ne suis qu'un faible mouton. J'ai tendance à ne pas savoir me projeter sur les moules des compagnies et à ne flasher que lorsque je tombe sur des photos de propriétaire qui révèlent alors le potentiel mutable d'un moule.
Sjota> Plus que la french, je pense que c'est la taille. C'est ma première grande et même si quand je l'ai devant moi, ça ne me dérange pas, autant je pense que derrière l'appareil, c'est ça qui coince. Comme je n'ai appris à prendre des photos que depuis que j'ai des bjds, je pense qu'il faut que je m'adapte pour avoir quelque chose de potable (à défaut d'artistique car je suis encore loin d'avoir le niveau :p). Ah et pour la database, c'est un oubli du copié collé car Lucille est bien une nana! Erreur corrigée, merci de me l'avoir signalé!
Mon ex blonde étant devenue rousse, je me suis résolue à lui changer ses jolis yeux clairs pour des yeux vert foncés. Je trouve que ça lui donne un air plus perçant. Autant j'ai un peu du mal à photographier ma Zaoll Luv, autant cette narae, pourtant également en french, est d'une photogénie bluffante. Je l'ai déjà dit, mais je le répète. ^_^ 4 photos prises, 4 photos sympas à mes yeux. Du coup, il me tarde vraiment de recevoir ma narae tan (qui devrait être là cette semaine ).
Merci d'être passé. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 19:11 | |
| Jolis clichés! Elle fait très naturelle, et ces yeux verts lui vont bien ^^
C'est vrai que la résine french à un p'tit quelque chose en plus sur les photos que j'ai du mal à définir... Peut-être de la "transparence".
Faudrait que j'en vois une en vrai un de ces jours, que je me fasse une idée! Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tan! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 21:32 | |
| Haaaaaaaaaaaa, la Naraé.... Mon premier coup de coeur bjidesque . Et quand je vois la tienne, je me rappelle pourquoi ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 21:43 | |
| Elle a des poses super naturelles, elle est merveilleuse. J'ai moi aussi une poupée en french résine et je trouve que cette résine les rends vraiment lumineuses. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 22:41 | |
| Ahah, elle a changé du tout au tout pour de bon...mais j'aime bien aussi. Elle a un coté tres naturel | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 22:55 | |
| Elle est chouette ta poulette, dis donc! Avec le vert derrière, ça fait encore plus ressortir ses yeux et tout ça! En tout cas, jolis clichés! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 9 Avr 2011 - 23:44 | |
| J'adore ta poupette, les petites tâches de rousseur | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 10 Avr 2011 - 19:39 | |
| celeste-papillon> C'est vrai que la french donne un autre aspect aux bjds, plus "velouté". La transparence, c'est sûr qu'elle y est également. Quand j'ai vu cette résine, j'ai été immédiatement sous le charme. Quelle dommage qu'elle jaunisse autant! ^^ (Quoique je te touche du bois, car comme je garde les miennes dans une pièce sombre, la résine de ma narae n'a pas encore trop bougé.)
Belin> Ca me fait plaisir! J'avais découvert ce moule grâce à la pleureuse de morrigan (que j'ai pu voir en vrai avant qu'elle ne soit vendue). Je suis tombé sous le charme du corps et du potentiel du moule! ^^
Maxine> Je suis entièrement d'accord et c'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette résine! Sinon je suis contente que ses pose fassent naturelles!
Tenrai>Oui, c'est du gros changement effectivement. Du coup, j'ai l'impression d'avoir deux nouvelles bjds (oui car mon unoa lusis aussi a bien changé). Ca m'a permi de rebooster l'inspiration que j'avais pour elle et qui était en berne il y a peu. ^^
Elaïss> Merci beaucoup! Tu verras, y a du changement dans ma bande!
Gingerbread> Merci, malheureusement, elles ne ressortent pas bien avec le soleil. :/
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 11 Avr 2011 - 15:45 | |
| joli brin de fillette ^^ ses petites taches de rousseur sont vraiment adorables *.* et ses yeux neufs lui vont à merveille ! félicitation pour cette demoiselle. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 11 Avr 2011 - 20:45 | |
| C'est horrible parce qu'en ce moment dès que je commente je débute par "D'habitude je n'aime pas du tout ce moule mais..." Et bien voilà c'est repartit D'habitude je n'aime pas du tout ce moule, mais là... Je la trouve élégante, vivante, adorable, et j'ai presque envie de venir la kidnapper et de la ramener chez moi. Si jamais je la croise, elle a intérêt à bien se cacher! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 11 Avr 2011 - 21:10 | |
| Tu sais tout le bien que je pense d'elle! Comme ça, elle est plus affirmée et elle me plait encore plus! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 12 Avr 2011 - 11:51 | |
| Elle fais très réel...J'aime beaucoup ce petit plus que lui donne ses yeux vert et le charisme supplémentaire qui se dégage d'elle...Les photos sont effectivement plus que sympa, j'aime décidément beaucoup le rendu naturel des pauses que tu fais prendre à tes doll c'est toujours criant de naturel... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 13 Avr 2011 - 17:10 | |
| Tes deux doll's sont aussi belle l'une que l'autre :O. J'espère sincèrement que tu arriveras a t'appropriée la zaoll. J'aime tes dernières séries,ca reste toujours naturel, et doux. | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 16 Avr 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|