| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Mar 2011 - 11:32 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii j'aime trop tes photos <3
Le nouveau look de ta narae est super elle fait moins fragile et a un petit air coquin ! Et ta nouvelle lusis est superbe même si j'adorais vraiment l'ancien >.< tu as fait quoi de la faceplate ?
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Mar 2011 - 11:33 | |
| elles sont magnifique | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 16 Mar 2011 - 16:15 | |
| Merciiii pour vos commentaires!
Prunette>J'ai pourtant insisté pour lui remettre sa wig de base, mais rien n'y faisait, le blond lui va superbement.
Jade> C'est sûr qu'elle gagne nettement en caractère. Je ne pourrai plus l'appeler "ma niaise" comme avant! :p
Luka> C'est ce que j'aimais chez les narae, leur côté réaliste. Sinon mon unoa est une Fp sleeping dont j'ai ouvert les yeux pour lui faire une ouverture en amande.
Tenrai> La version douce et romantique était sympa, mais j'en ai malheureusement vite fait le tour. Du coup, ce renouveau fait du bien. Merci pour elles en tout cas!
MiniVega> Haha, oui ces deux poupées ont quitté leur uniforme doux pour quelque chose de plus affirmé. Du coup, j'ai l'impression d'avoir deux nouvelles bjds! (et ça me permet de patienter pour la narae que j'attends) Gros bisous à toi et au filles, je pense fort à vous!
Maxine> Pour le moment je la garde oui, mais ça dépendra un peu de la 2e narae que j'attends.
NingyouMoumoku> Merci, je trouve que c'est plutôt difficile de trouver des fringues casuals.
histugi> Pourtant elles sont loin d'être parfaites: j'ai super mal réglé la lumière mais j'ai eu une flemme monstre de tout recommencer. Contente que mes deux misses te plaisent. Pour la Fp de ma lusis, elle est dans un tiroir. Je n'ai pas encore le coeur de la vendre mais il faudra que j'y songe! ^^
kinahé> Merci | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 17:51 | |
| Alors, alors.. Mon coup de foudre zaollien a été déclenché par la merveilleuse Swann de Deedlot. Puis j'ai attendu, prétendant que cette taille n'était pas pour moi, puis j'y suis revenu. Je l'ai finalement commandé en novembre et l'ai reçu en Janvier car j'aime fort la french resin. D'ailleurs je trouve que cette résine lui donne une autre dimension.
Je l'avais rapidement montré sur mon topic de make up:
Mais maintenant qu'elle n'a plus les fesses à l'air (fichue taille intermédiaire à qui rien ne va) et que je suis à peu près fixé sur sa wig, je me décide enfin à poster des photos dans la galerie. Voici donc Lucille.
J'adore son corps avec ses grosses cuisses. J'adore la couleur de sa résine et la forme de son joli visage. Étonnamment, une fois en main, sa taille ne m'a absolument pas dérangé.
Néanmoins, je me retrouve face à un petit dilemme.
J'ai une grosse impression de déja-vu qui m'est fortement désagréable, sans forcément arriver à mettre le doigt dessus ('faut dire qu'il y en a tellement de Zaoll). De plus, j'ai un mal fou à la photographier. Pour preuve, c'est la première doll que je ne présente pas dès le lendemain de son arrivée. Et puis, la plupart des mes photos d'elles ne me plaisent pas. Du coup, je suis dans l'attente que l'apprivoisement se fasse.
Merci d'être passé.
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 18:40 | |
| Je confirme pour l'impression de déjà-vu. J'ai l'impression qu'elle ressemble à mais impossible de me souvenir si c'est de quelqu'un ou d'une poupée. >< Sinon, elle est très belle. (Dis, t'es pas sensée réviser toi ?)
Edit : je te mp pour la solution. ^^
Dernière édition par Blah le Dim 3 Avr 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 18:40 | |
| Je la trouve sublime, cette wig c'est rare sur les zaoll et je trouve que ça lui va merveilleusement bien. En tout cas moi je trouve tes photos jolie. Bon courage pour l'apprivoisement alors ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 20:54 | |
| Rien à dire, elle est vraiment superbe *0* J'adore sa wig, elle lui va trop bien et pis elle a un de ces ensembles <3 Raah, trop belle >w< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 22:02 | |
| hiiiii, son petit carré sombre et court un peu garçonne lui va trop bien ! ♥♥ (et je trouve que ses fringues lui vont bien, c'est fais sur mesure ?)
Huhuhu, encore une jolie zaoll toulousaine !! xD J'espère que tu vas vite mettre le doigts sur ce qui ne te satisfait pas, histoire de profiter pleinement de la belle !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 3 Avr 2011 - 22:39 | |
| Je la trouve adorable et perso, je ne lui trouve pas spécialement un air de déjà-vu. J'aime bien sa coupe, justement ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Avr 2011 - 17:06 | |
| Merci pour vos commentaires!
histugi> C'est la même wig que la bleue...en noir! La couleur de la wig turquoise qui aurait du être la sienne m'a largement gavé! Peut-être que j'y reviendrai le temps d'une séance.
blah> haha, tant que c'est une personne en chaire et en os, et non pas une doll, ça me va! Pour les révisions, hier je m'accordais une pause, et aujourd'hui je n'ai pas d'excuse!
Heroysa Monster> Merci, j'aurai aimé un carré un chouïa plus plongeant, mais je ne vais pas chipoter car je suis ravie d'avoir enfin trouvé une wig carré court.
Azu-Mi> Merci, je ne suis pas encore complètement emballée par la tenue, mais ça prend tournure. Merci!
Deedlot> Alors non, les fringues ne sont pas du sur mesure, même si ça va tendre à le devenir. Sur les photos, c'est un pull MSD de chez Dollmore qui est un poil court au niveau des manches, et le short, c'est un 9style (comme les collants) et il est un poil trop grand. Va falloir que je reprise l'entre-jambe. Mais bon, contente que sur les photos ça fasse illusion! En tout cas, c'est clair qu'on va avoir une sacrée tribu de Zaoll dans le sud-ouest.
MiniVega>Merciiii! Je suppose alors que ça doit être parce que j'ai trop vu de Zaoll sur les différentes plateformes de partage!
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 4 Avr 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Avr 2011 - 19:37 | |
| Ben moi je la trouve super originale justement avec ce style un peu garçon manqué, pas d'impression de déjà vu, et tes photos sont jolies ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Avr 2011 - 20:23 | |
| Elle est superbe C'es vrai qu'il y a beaucoup de zaoll en ce moment mais la tienne a un style bien à elle. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 5 Avr 2011 - 21:08 | |
| Le fait que ta Zaoll est en Frech expliquerai peut-être ta difficulté à la prendre en photo. Je me rapelle ma première BJD était en french WS, un vrai calvaire à prendre en photo >.<
En tout cas je la (le? J´ai cru lire sur la database que c´était un garcon?) trouve charmante et sa coupe lui va à merveille. J´aime beaucoup la dernière photographie en noir et blanc.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|