| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Mar 2011 - 14:34 | |
| Ooooh elle est superbe *-*
J'adore son attitude calme et serein ♥ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Mar 2011 - 15:07 | |
| Comment ne pas craquer.... elle est somptueuse. J'adore comment tu mets en valeur tes poupées. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Mar 2011 - 18:06 | |
| Je confirme, c'était domage d'oublier cette petite merveille. Elle est très douce, et j'aime beaucoup ce gris que tu as choisis pour elle. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Mar 2011 - 18:55 | |
| Les passages à vide servent à mieux repartir ensuite ! Comme Céleste -Papillon tout d'accord avec elle : une douceur émane de ta belle qui est absolument saisissante . Elle est très belle et ce gris , moi qui adore le gris ..., | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 11 Mar 2011 - 19:33 | |
| Huhu, j'aime toujours autant cette photo, même des mois après.
D'ailleurs, au vu du titre, au début, je pensais que tu nous présentais une nouvelle locataire, et ma première réaction a été : "mais, mais, mais... Lynxia abandonne donc les prénoms en 'L' !!"
Ravie de te savoir à nouveau reboostée par les dolls après un petit passage à vide. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 14 Mar 2011 - 21:34 | |
| Luka>C'est vrai qu'elle fait très zen sur cette photo!
Dorothy> J'ai encore bien des choses à apprendre mais je progresse doucement. Du coup, ça me fait toujours plaisir qu'on apprécie ce que je tente de faire !
celeste-papillon> haha, c'était une drôle d'idée d'opter pour ce gris. Idée qui n'a pas eu beaucoup de succès quand j'en parlais autour de moi d'ailleurs. ^^ Et puis finalement, quand la wig est arrivée, ça a tout de suite collé. Comme quoi!
Giovanna> Tout à fait! En ce moment d'ailleurs, je passe mon temps à make upé mes misses, à faire des tentatives d'essayage de wigs et fringues, etc. C'est chouette, pourvu que ça dure! En tout cas, je suis contente que ma grise te plaise.
deedlot>Mouarf, comme si j'allais abandonner toute ma troupe de L pour un vulgaire P, ridicule! Clair le reboostage est total! 'Suffit de voir ce que j'ai fait de Laura et Lula ci-dessous! Ah et j'ai ma Zaoll qui a enfin sa wig définitive (un carré court noir). Reste plus qu'à faire les photos! (et à attendre péniblement ses fringues T_T)
Quand j'avais acheté mon unoa lusis, je ne pensais pas garder la Fp basic. J'ai toujours trouvé un petit air bêta à leurs yeux tombant. Puis finalement, je m'y étais attachée à ma niaise. ^^ Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une FP lusis sleeping et pour ceux qui ont suivi mon topic de make up, je lui ai ouvert les yeux sans attendre. Et ce petit visage est tellement mignon, que j'ai très vite délaissé l'ancienne FP contre celle-ci (c'était ça ou lui acheter un corps et avoir...ma 4e unoa...><). Néanmoins, l'ancienne wig de Lula ne lui convenait pas parfaitement. C'est là qu'intervient ma fichue narae tête de mule.
Pour la Nième fois, ma narae a été sur la sellette. J'avais même commencé à rédiger son topic de vente quand j'ai eu le malheur de lui faire un nouveau make up puisque l'ancien était écaillé sur la joue. La dernière fois, c'est ce qui m'avait fait la garder et j'attendais un petit peu ce déclic... Ben là non, raté. Je lui enfile sa wig blonde, beurk, on dirait une camé. Et là, j'attrape la wig de Lula et *tilt* le roux mêché de petite nana qui passe sa vie chez le coiffeur lui va comme un gant! Des petites tâches de rousseurs (qu'on ne voit pas avec cette fichue lampe) ont alors été rajoutées. J'essaye ensuite la wig blonde à Lula et *re-tilt*, même avec ses sourcils sombres ça lui va comme un gant! Avec ses yeux en amandes bleus, je trouve que ça lui donne un super air de nana de l'est et j'adore!
Sans compter qu'après des mois d'attente et de bataille avec la poste, j'ai enfin récupéré la commission passée à Selfie avec deux gilets longs dont je suis ravie.
En résumé: grosse mise à jour des personnages Lula et Laura (ou "quand on vous dit que c'est la poupée qui impose le perso et non l'inverse"):
Et une dernière de Lula retouchée où on ne voit pas ses petits genoux sous ses bras croisés, mais que j'aime bien quand même.
Merci d'être passé et d'avoir lu mon baratin 3615mylife.
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 14 Mar 2011 - 21:38 | |
| Rooh génial l'échange de wig ! Le blond sur l'unoa c'est... aaah <33 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 14 Mar 2011 - 21:46 | |
| Mais comme j'ai trop hâte de recevoir ma Narae... Elle me manque cette petite bête ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 14 Mar 2011 - 23:36 | |
| Quel caractère avec cette ouverture des yeux et ses sourcils affirmés, ta Lusis est vraiment magnifique |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 14 Mar 2011 - 23:45 | |
| Waah Laura oo mais..mais on la reconnait meme pas ! bon c'est vrai que j,adorais son air tres doux et romantique d'avant, mais j'aime aussi cette nouvelle version ou elle semble avoir plus de caractere et quelle classe ! Quand a ta Lusis modifiée, j'aime ! oo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Mar 2011 - 8:20 | |
| Oh c'est très réussi tous ces changements!! Ta Lusis a maintenant un petit air... peste, je dirai XD Ta Narae s'affirme aussi, je préfère ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Mar 2011 - 8:25 | |
| Laura est magnifique avec cette wig, j'espère que tu vas la garder. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 15 Mar 2011 - 9:07 | |
| Elles sont si naturels, douce qu'on pourrait croire qu'elles sont vivantes ! J'aime leurs garde robe moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|