| tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elane
| Sujet: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mar 2 Oct 2007 - 17:27 | |
| Bonjour ^^ je me baladais sur elfdoll et en regardant les tiny sylf adel lyn je me suis demandée si on arrivait à leur faire prendre un air plus femme? leur corps a l'air bien formé. J'ai cherché sur DOA et n'ai pas trouvé (à part la database) ou alors juste avec la bouille made in elfdoll. Aux personnes qui possèdent un de ces modèles (et les autres lol) à votre avis ça peux le faire? les miss ICI je ne compte pas en acheter ( ) mais bon ça n'empeche pas la curiosité lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mar 2 Oct 2007 - 17:56 | |
| Les Lyn Adel & Sylf ont le même corps que ma Olivia, et ce sont des corps matures, beaucoup plus que ceux des Monneami sisters. Ce sont des petites femmes/elfes, pas des petites filles! Voici Venise (EF Olivia): Pour le maquillage c'est toujours risqué de faire un maquillage "chargé" à cette taille... mieux vaut jouer sur la perruque et la tenue. _________________ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mar 2 Oct 2007 - 18:17 | |
| merci Anne-Laure ^_^
je pensais plus à un maquillage un peu plus soutenu sans etre sophistiqué juste une chouille de couleur en plus.
si un jour je gagne au loto j'en prendrais une pour tester lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mer 3 Oct 2007 - 14:13 | |
| Tiens j'ai retrouvé dans mon stock d'images une Lyn maquillée par Evenstar. Je ne crois pas en avoir d'autres de tinies avec un maquillage sophistiqué. Images Evenstardesign _________________
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mer 3 Oct 2007 - 14:27 | |
| elles sont chouettes ca fait vraiment petit elfe ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Mer 3 Oct 2007 - 14:49 | |
| wow merci Anne-Laure! en effet ça fait bien petite femme ^^ elle est trop belle | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 14:42 | |
| quel vetements leur vont a ces toutes petites ? (je crois pas que ma question soit au bon endroit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 15:11 | |
| leur coprs est vraiement trop mignon!! |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
k6
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 15:21 | |
| arf j'essaye d'en acheter une sur elfdoll.com mais ca plante... personne ne vend la sienne lol, j'ai mis une requête dans la partie commerce | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 15:22 | |
| k6 > ben pour les habiller c'est pas simple, y'a des gens qui leur mettent des fringues de mini bratz boys, moi j'ai une robe pour mini-blythe qui va à la mienne, mais c'est de l'à peu près, faut faire des essais, il n'y a personne à part Elfdoll qui fabrique des fringues pour elles, il y a bien les Banji chez dollmore mais les bras sont légèrement + longs. Moi les meilleures fringues que j'ai trouvées pour Venise sont celles fabriquées par Margarita et Rosa sur DoA. C'est très pro et pas cher.
Dark > Oh je savais pas, je ne me souviens pas l'avoir vue celle là! *o* _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 15:55 | |
| Anne-Laure> j'ai pas tout mis sur les différents forums, ma galerie commission est de plus en plus fournie ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 16:03 | |
| K6, la periode de commande sur elfdoll est terminée pour ce mois ci il me semble, sinon, sur le site the doll peddlar ya des monaemi en vente et les elf en pre-order, ainsi que des sapes pour elles ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 16:10 | |
| ha zut j'ai déja commandé ca à l'air de fonctionner..mince j'éspére que j'en ai pas pour 2 mois encore | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? Lun 15 Oct 2007 - 16:24 | |
| ah le 15 est inclus dans la periode de commande; au temps pour moi t'as pris laquelle? j'adore les petites d'elfdoll; je les ai presque toutes, manque que dodo, que je ne verrai probablement jamais et là j'attends sylph et adel; puis la petite cochonne aussi Elfdoll je leur ai laissé un paquet de ronds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? | |
| |
|
| |
| tinyelfdoll (sylf lyn adel) en "vraie" femme? | |
|