| [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
|
+21TheJoker missy Tuonetar canelle nathy1317 Sugar&Spice Sjota Keliane Zun Ai Enma Jaina **Milena** Anne-Laure Charlotte gommette Dear-Daddy MiniVega hitsugi Kukiko Cassye Tifaeris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:09 | |
| Sommaire! Page 1: "Présentation" Bas de la page "Nouveau Yeux" Page 3 : L'arriver de Tama Page 3 en bas: des oreilles en plus Page 4: photo et mimi story page 4: nouveau make up ***************** He oui! encore un Bory XD Arriver Vendredi Passer je vais (enfin pour certain(e)) mettre des photos de mon petit cherie ^^ . Au debut je voulais mettre une photos story de son arriver mais j'ai laisser sur le côter pour mettre simplement des photos toute simple, Sa wig, ses yeux et son make up ne sont pas définitif, je n'aime pas ses sourcils , il font un peu "méchant" je trouve ^^; Ps: Merci Kyu-chan pour les vêtements et Zun pour les chaussures et bottes ^°^ Son Histoire: Arriver tout droit d'une partit de JDR, Sorakuro (Sora pour les intimes) Est un Genko (Kitsune noir(les Kitsunes sont des Renard demon pour ceux qui ne savent pas))et comme tout Genko , c'est un renard bienveillant, qui porte Chance! la suite de son histoire plus tard ^^ J'ai voulu essaye de lui mettre, un kimono d'une de mes poupée, et qu'il lui va pil poil, mais pour le mettre il faut passer en robe, et ca il aime pas pas trrrop surtout que je le taquinne avec . Et voila le resultat! ^^
Dernière édition par Tifaeris le Sam 26 Fév 2011 - 10:36, édité 28 fois (Raison : sorakuro, nouveau make up) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:12 | |
| Oh... my... God...
Mon tit filleul est le plus kawaii des Bory. T-T Sora, viens faire câlin à tataaaaa!
* câlin câlin câlin *
Veux le voir en vrai. TT | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:14 | |
| oh il est trogniiiiion *o* !!!
(mais quel post constructif >.< ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:16 | |
| trés jolie !!! J'adore la forme de ces yeux et la couleur ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:17 | |
| Adorable >__< Les Bory sont la choupitude incarnée! | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 16:35 | |
| cassye: > Mercii ç_ç, t'inquiete pas, tu aurra bientot un bory dans tes bras XD quoi que, rencontre entre Bory ca mme tente bien T.T sor:*calinnn*
Kukiko > Merchi beaucouup ^°^, ^^ mais il y a des post plus construtif que le mien, tu verras par toi même ^^
Hitsugi> moi aussi ^^, mais j attend des autres yeux de couleur vert menthe qui devait arrive depuis x temp, mais ca c'est perdu en route ç_ç
MiniVega > Complément T-T .. le Boru est le model qui resembler plus a mon personage de jdr , c'est a dire carrement Kawaaii XD | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 17:10 | |
| heum je parlais de ma réponse ^^.
Pour ses sourcils, c'est vrai qu'il y a certaine photos où le côté maléfique (bon ptetre pas jusque là XD) est accentué. Mais ça change pas son côté trognion loin de là x) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 17:34 | |
| Il est vraiment très beau ! =D Le marron lui va si bien, je suis étonné. ^_^ Et le décore dans les draps marron est magnifique, Bravo ! =]
Ps : J'adore son petit pull ! x3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 18:48 | |
| Il est adorable en particulier sur la troisième photo !! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 9 Nov 2008 - 19:00 | |
| De toutes façons, les bory c'est les plus beaux, nah ! >.< | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Lun 10 Nov 2008 - 2:24 | |
| Kukiko> arggg excuse moi (a trop travailler en même temp on fai des gaffes) ;_; oui j'aime pas pas ces sourcils qui donne cet air XD (veux chnagereerr >_<) on dirais qui a mit son mode "jaloux" XD Dear-Daddy > Mercii beaucoup!! c'est vrai que la marron adoucit ses traits XD dorachan> Merci beaucoup Touki > c'est bien vrai!!! vive les bory! j espère que tu aurras bientôt le tient! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Lun 10 Nov 2008 - 10:52 | |
| Il est magnifique et je crois que tu peux l'habiller avec n'importe quoi il sera tjs aussi craquant! ^^ Très jolis portraits! _________________ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 14 Nov 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 14 Nov 2008 - 0:59 | |
| Raaaah, il est trop meugnon ce p'tit machin *_* Ses nouveaux yeux sont superbes, il ressortent vachement bien, ça lui donne un regard assez troublant qu'avant | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 14 Nov 2008 - 0:59 | |
| Je les trouve super beaux ces yeux Ils lui vont trop bien!!! :3 J'aime beaucoup la couleur ^^ (Ils sont de quelle marque? :O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
| |
|
| |
| [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
|