| [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
|
+21TheJoker missy Tuonetar canelle nathy1317 Sugar&Spice Sjota Keliane Zun Ai Enma Jaina **Milena** Anne-Laure Charlotte gommette Dear-Daddy MiniVega hitsugi Kukiko Cassye Tifaeris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Mer 14 Jan 2009 - 18:25 | |
| Trop mignon j'adore la lumière et l'ambiance de ces photos ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 16 Jan 2009 - 0:12 | |
| Tuonetar > Mercii!!^°^ nathy1317 > Merci a toi , ca me fait plaisir que tu me dis que l'incrustation de kitsunebi est reusit ^.^, (surtout que tu es douer en montage photos =TT=)et pour la photo, le pire j'ai faillit pas la mettre XD , donc contente qu'elle te plaise! ^.^ MiniVega: vrais qu'il est trop choux avec ces oreilles ^.^! pour la 2 me c'ets ma preferais en photos, justement pour se yeux XD missy: merci pour lui! , je l'ai acheter sur le forum! ^^ Cassye: et pourtant! je l'ai prit avec XD , merci pour ton commentaire et pour les yeux, vrai qu'il fait mechant XD apres tout au debut il etais pas facile avec fuyuka ^^ Touki Merci! contente que tu apprecie les photos! ^°^ (suis en pêriode sombre avec les photos, c'ets grave? XD) | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 16 Jan 2009 - 18:52 | |
| Quand je l'ai vu avec ces yeux bleu, j'ai eu des sal frissons! c'etait fantastique ( Oh fait bonjour j'suis nouveaux ^^) | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Sam 11 Avr 2009 - 15:25 | |
| TheJoker > merci beaucoup ^°^ et bienvenue a toi , mais attention ils sont vert ses yeux, mais avec la lumiere ses yeux reflette en bleu, va savoir pourquoi fait partit de son charme on va dire XD Voila ca fait un p'tit bout de temp que je suis pas revenue ^^; La cause est du un craquage d'un bjd de chez Kui qui est route, et va arriver sans doute dans une ou deux semaine =^^= pour pas succomber a la tentation d'acheter l'amoureuse de sora...ba j'ai prit un peu mes reculs, mes excuses ^^; Voila Trois p'tits photos qui etaient rester dans mon ordinateur [ Celle ci c'est ma preferais , ... je l'ai mit en fond d'ecran tellement qu'il est chou (acro a son Sora) Voila une p'tit story muette qui me sert tristement a rien, du reveille matin Et oui un petit Kitsune ca dors beaucoup =.= Et voila une photo de Sora et Tama en coiffure Punk XD, Je trouve que ça lui va bien! Merci d'avoir regarder, la prochaine fois je fait la presentation officiel de Sora ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Sam 11 Avr 2009 - 17:15 | |
| Nyaaaaaah! Soraaaaaaa! ^°^Je t'aimeuh trop comme çaaaaaaa!
Mais qu'est-ce que c'est que ces photos de charme? T'es trop jeune pour ça, rhabille-toi de suite! >_<
C'est mignon comme tout la photostory. =^^= Et sa petite queue de renard... Kyaaaah!
* folle de son filleul * | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Sam 11 Avr 2009 - 17:48 | |
| Toujours aussi mignon Sora avec sa belle queue de kitsune toute douce | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Sam 11 Avr 2009 - 18:43 | |
| waouhhhh ses yeux sont magnifiques les photos sont superbes aussi ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 12 Avr 2009 - 11:33 | |
| Il est trop mignon Sora ^o^ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Sorakuro, Tama, nouveau make up by Kikyo Jeu 28 Mai 2009 - 17:34 | |
| merci tout le monde! ^°^ (desoler de pas commenter vos commantaire, mais suis en mode speed ce soir XD) Voilou! Sora etait partit chez Kikyo pour se faire un brin de (toillette) heu de beauté! , par ce que le make up officile commencer a m'enerver, avec ses sourcil foncé et et arrg plein de truc que je pouvais plus voir mais grace a Kikyo nyyaaa! elle a fait un merveilleux travaille, suis raide dingue de mon p'tit sora, merci encore a toi!! t'adoreuu bon les photos maintemant! ^^ arrgg! je l'aime trop comme ça merci d'avoir regarder | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Jeu 28 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 29 Mai 2009 - 15:40 | |
| Qu'est-ce que ça le change... o____O
Mais il a gagné en innocence et en douceur je trouve. ^^ Il est adorable. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Ven 29 Mai 2009 - 16:22 | |
| J' aime beaucoup ce nouveau make - up ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Mar 2 Juin 2009 - 2:34 | |
| Ah oui en effet ça le change. Il fait moins volontaire, plus doux avec un p'tit air étonné, tout mimi (^_^) | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 13 Fév 2011 - 14:58 | |
| *souffle* dingue j'ai pas vue le temp passer et pourtant il a bien progresse Sora (pietre proprietaire) du a un accident qui a tuer l'ancien make up =__= en voulant repare j'ai fait pire donc le revoila avec un tout nouveau (meme si ca fait deja un an ^^; avec une nouvelle wig et lui ai remit ses yeux en 16 mm j'ai du mal a me faire avec ses 14 je trouvais qui avait un regard etrange avec donc le revoilaaa merci d'avoir regarder ^^ par ce que les bory vont regner le monde !!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 Dim 13 Fév 2011 - 15:01 | |
| il est vraiment super comme ça! il me fait vraiment craquer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
| |
|
| |
| [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5 | |
|