| Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? | |
|
+12tinkybell Angelin Lynxia Bisc' Assaliah pepermint audrey Lucifer Roussinette k6 Aibon Buninou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Dim 01 Fév 2009, 18:35 | |
| Je confirme, la dernière fois que j'avais commandé, j'en avais pour plus de 80$ il me semble...
Après suivant ce qu'on prend comme articles, ça peut parfois rester économique vu la différence des prix avec les sites de vente BJD. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Lun 11 Jan 2010, 09:38 | |
| J'ai l'impression que leur boutique en ligne se rétrécie de plus en plus. Et je ne pense pas qu'ils réapprovisionnent. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Lun 11 Jan 2010, 10:16 | |
| Cela fait plus d'un an maintenant qu'ils n'ont rien renouvellés sur leur site (la fille qui regarde régulièrement et désespère). Après, je me dis qu'il y a une boutique d'ours en peluche qui a ouvert à la Défense. On peut toujours espérer qu'une de leur filiale ouvre. Ou trouver une amie américaine qui peut se rendre dans les boutiques (qui elles, doivent toujours être garnies?) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Mar 22 Juin 2010, 15:23 | |
| Je remonte le sujet pour demander si quelqu'un sait à quel type de poupée iraient les casquettes et les chapeaux des ensembles F2BM? J'en ai vendue une à une personne en pensant que ça irait aux blythes, mais en fait non. Peut-être aux Dals? Comme je n'ai que des BJD je n'ai pas de moyen de savoir. Merci d'avance! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Ven 25 Juin 2010, 19:47 | |
| Dal ou pullips trop grand. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Sam 26 Juin 2010, 13:53 | |
| Merci Roussinette! Tu veux dire que ça ne va à aucune poupée alors? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? Lun 28 Juin 2010, 11:38 | |
| Si, à leur poupée en tissu vendue chez eux.
Par contre, je n'espère plus que leur site soit redisponible cela fait au moins deux ans et demi qu'il n'y a plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? | |
| |
|
| |
| Vêtements Friends 2 be Made / Sweethearts, la différence? | |
|