Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]

Aller en bas 
+10
Lix
Nataraj
Ladicius
Tentacule
Kuroe
Nano
Mwette
Shimiro
Lalouve
Brie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:43

Hi Everybody daisy

Bon je l'avoue, je suis faible et j'ai craqué [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] 310841 Cardamine, ma douce petite demoiselle a subi quelques légers changements ces derniers temps afin de coller au mieux à ce côté végétal que je voulais pour elle. ça m'a demandé du temps, des nerfs et quelque greffe de peau sur les doigts mur Mais au final à force de faire mumuse avec différentes fibres et un peu de dremmel pour que les yeux passent dans les orbites, le résultat est là ! Un petit haut afin que sa rose soit visible et Hop ! Alors bon... étant faible, j'ai craqué pour sa bouille et j'ai décidé de lui offrir un topic, rien que pour elle ! Les mini Brinie's resteront mon topic a photo de mini choses mais celui-ci sera consacré à ma petite puce ! (Dont la custo faite par Lalouve est juste une pure merveille et que je suis fière de pouvoir davantage vous montrer grâce à sa nouvelle wig !)

Blue, White and Green

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7313

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7314

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7412

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7413

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7414

~

Comme vous pouvez le voir, la petite semble plutôt contente de l'un de ses cadeau de noël daisy Elle m'a dit qu'elle vous présentera le second lors de la prochaine séance ! Oh et malheureusement pour moi, je crois bien que la petite veut changer de prénom rale  Au secours... Elle a trop de caractère evanouissement

Merci du passage ~


Dernière édition par Brie le Mer 7 Nov 2018 - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:02

J'adore d'amour ce que tu as fait pour le combo wig et yeux *^* Elle est super jolie comme ça, la wig est vraiment bien ! Ca renforce bien sa couleur et le lierre avec cette fibre ^^ Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:11

Rooooh il est terrible!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:15

Je trouve sa wig aussi étrange que sympas! Ça donne une impression de très fines dreads!

Shimiro a écrit:
Rooooh il est terrible!! ♥
Pssst, c'est "ELLE" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:02

Géniale cette wig pour Cardamine!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:00

Cette wig lui va comme un gant et elle va très bien avec les couleurs de sa custo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:44

Tu as trouvé les bons tons pour la wig, ces couleurs lui vont à merveille ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:09


Tes photos sont de plus en plus chouettes, dis donc ! Claires, lumineuses, j'aime bien !
J'aime ce que tu en as fait, la wig est juste super originale et se marie bien au taff de Lalouve, c'est vraiment chouette de voir une doll retrouver une seconde vie avec vos efforts combinés ^^ Elle est vraiment unique cette petite demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:02

Réponses:

Lalouve: Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu aimes ce que j'en ai fait ! C'est toi qui a réalisé cette belle custo alors le fait que tu aimes mes touches personnelles, me va droit au coeur amour Merci !

Shimiro: Gniih merci pour Elle daisy

Mwette: Merci ! Justement j'ai voulu ce petit côté "dreads" afin de rester un peu dans la thématique du lierre tout en ayant un côté un peu sauvage/décoiffé daisy Alors merci pour ce compliment console

Nano: Merciiiii kiss

Kuroe: Merci beaucoup amour

Tentacule: Gniih merci ! Puis j'avoue que j'ai toujours eu un certain attachement pour les nuances de turquoise admiration

Ladicius: Han mais tu vas me faire rougir ! ça me touche que tu remarques mes petits progrès en matière de photos amis Puis je dois dire que je suis plutôt fière concernant cette petite puce parce que j'ai réussi à me l'approprier même si le gros du travail de customisation a été réalisé par quelqu'un d'autre. C'est un peu le "danger" d'une bjd avec une custo unique je trouve, c'est ce côté "c'est pas vraiment la mienne". Quand on peut participer à sa customisation, que ce soit via des demandes précises par commission ou le faire soi-même, ça permet de vraiment la rendre unique, or là, en l'occurence, elle est née entièrement de l'esprit de Lalouve, du coup c'est vrai que j'avais un peu peur de ne pas réussir à en faire quelque chose qui porte ma marque stress Mais finalement, quelques petites touches et la voici unique ! Alors merci beaucoup ❤

_______________________

Me revoilà avec une nouvelle séance ! (quoi déjà ?)
En vérité mademoiselle s'est montrée quelque peu insistante, après tout c'était Pri-mor-di-al de montrer le "pinou de noël" rale Alors bon, un petit coup de regard à la chat potté et forcément, elle avait gagné la bougresse rale J'espère que ces photos vous plairont, d'ailleurs j'en ai profité pour montrer deux adorables petits accessoires, généreusement offert pour avoir participé au concours anniversaire du forum. Un gros Bisou au staff si vous passez par-là kiss


Pinou & Blue Eyes

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7510

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7511

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7512

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7513
(visiblement, le portable est une technologie qu'elle ne connaît pas xD)

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7514

~

Pour la petite anecdote, j'ai remarqué que selon si je travaille sur mon ordinateur portable ou ma tour fixe, le rendu de l'image n'est pas le même kawa Du coup, n'hésitez pas à me dire si les couleurs ressortent trop intense, que ça pique les yeux ou au contraire que c'est trop pâle crie Pour cette fois j'ai utilisé mon ordinateur portable donc vos avis me permettront de savoir qu'elle supporte ne PLUS utiliser xD

Merci d'être passé et de participer à mon topic amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:33

Les modifications sont jolies. La poupette est encore plus belle. amour
Vas-y, prends-la autant en photos que tu veux! En même temps, comment refuser quoique ce soit à une si adorable petite bouille d'amour. Les couleurs de tes photos sont très vives et j'aime beaucoup le rendu. Je serais bien en peine de te dire de choisir l'un ou l'autre support.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:32

Elle est top chou avec son pinou de Noël!!!!! amour J'aime bien le rendu des couleurs sur tes photos!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:36

Elle est adorablement originale cette petite demoiselle *^*
J'adoore ça wig qui matche parfaitement avec son make-up!
Pour tes photos, la première et la dernière sont assez..Peps! x)
Mais finalement, je trouve que ça donne un "truc" en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:31


Mais de rien ^^
Oh je comprends parfaitement, après tout moi je suis dans le cas extrême, c'est-à-dire "si c'est pas moi qui maquille, je garde pas !" Même si la doll était maquillée par l'une des artistes les plus douées du hobby - j'vais pas citer de noms, il y en a trop - je ne pourrai pas la garder. Et je m'interdis d'acheter des dolls déjà superbement maquillées, virer de très beaux make-up, c'est de l'hérésie Mr.Red

Sinon, il est génial, ce lapin ♥♥ On dirait un vrai ! Enfin, pas grâce à la couleur des poils :p

Et pour tes couleurs d'ordi fluctuantes, ce n'est pas un cas isolé, mes deux ordis sont exactement dans le même cas, et pour parachever le tout, le téléphone n'est d'accord ni avec l'un ni avec l'autre - enfin, il est plus du côté du premier cela dit. Tu peux régler tes couleurs, la lumière ect, je l'ai fait justement l'autre jour, pour éviter de faire des photos trop "bleues" ou "jaunes" avec le PC que j'utilise actuellement. J'ai contrôlé ensuite via téléphone, et ça m'a l'air bon.
Là, tes photos sont effectivement un poil saturées, après j'aurai très bien pu penser que c'était un effet voulu, je l'ai vu ailleurs, mais niveau teintes, rien ne me choque par contre, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:15

Trop mimi son pinou, elle a eu raison de te faire des yeux de chat potté ta petite puce daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:49

Réponses:

Nataraj: Voui elle est absolument craquante ! Mais c'est bien ça le problème, c'est un véritable petit tyran aux yeux d'ange crie Merci pour elle en tout cas ❤

Nano: Aaah le pinou, c'est sacré Wink Merci ❤

Lix: Tant que je ne te brûle pas la rétine, ça va xD Merci beaucoup pour elle ❤ J'avoue être plutôt fière de son originalité ^-^

Ladicius: Bon toi, t'as un sacré niveau de face-up/tatoo/blush donc tu n'as pas autant de limites que moi niveau "s'approprier une doll" xD Parfois j'ai l'image en tête du rendu... je sais pas il doit y avoir un gouffre spatio-temporel entre ma main et mon cerveau puisque le rendu n'est PAS DU TOUT le même xD M'enfin là je suis contente de ce que j'ai pu faire avec mes maigres moyens et mes idées farfelues xD
Tu me rassures pour les différences de couleurs, ça signifie que je ne suis pas si courge finalement xD Puis si le poil de saturation en trop ne semble pas trop choquer, ça me soulage. Merci ❤

nathy1317: Gniiih merci ❤ J'dois dire qu'il lui va bien ce petit pinou =D

_____________________________________________________

Hey le monde artiste

Je vous remercie encore et toujours pour vos réactions et la peine que vous prenez de passer sur mon topic. C'est adorable console
Ce soir j'ai le plaisir de revenir vers vous avec quelques clichés d'une séance photo datant de... 4 mois je crois ? Bon, à la base ce n'était pas celle-ci que je devais vous montrer mur Aimant me défier, j'avais dans l'idée de faire une séance photo coocooning avec, pour seul éclairage, une jolie bougie près de ma petite puce... maaaaaaaaaaaaaaaaais photo floues kawa c'est atroce xD En les regardant j'avais l'impression de m'être enfilée une bouteille de rhum cul-sec gene Donc bon, le "défi bougie" n'est pas encore gagné mais en attendant, voici les photos daisy


Shooting'Kid


[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7315

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7316

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7317

~

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Img_7318

~

Au fait, mini madame songe à s'appeler Biscuit parce que, je cite :"Les biscuits c'est bon, tout le monde aime les biscuits. Alors tout le monde m'aimera. Parce que je serai un petit biscuit." help
Affaire à suivre donc argh

Merci du passage respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Soom / iple / Volks four sister megu
» Wee 3 friends
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: