| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|
+39Lycoris Kohakugawa MéMé Absilyum Rogue bjdsan Lynxia linn Subaru-D linciel Takuya Yuuru aldwen Automne Seto MiniVega alyambre HeikAllana Bakhtine Cassiel Tagath So'VR Eddy Letmefly Ash Siiara Anne-Laure edhelwen Elune Laure. Zun PsychedolliK Sisley Chasticot Koala Krash Peach* Létincelle Arysuh canelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:10 | |
| Liste des Tiny de chez canelle ----------------- 12 ans ----------------- Huhle : (ado) Leeke Tori Seravee MD Soom Ai Lou: MD Soom Appini Zzz mod (en cours) ???????: MD Soom Grit humain ( en attente) ----------------- 11 ans ----------------- Camille: Island doll Artemis Zaorra d'Hammourabi Pipos doll Red Queen Jihye MD Soom Alk ----------------- 10 ans ----------------- Aeth Wald Soom MD Bygg Aigue-douce Soom MD Bygg Xia He Dollndoll Sugar Cassis Littlefee Ante mod Soham Lotus Near de DD-Anne Mathilde Yo-SD Kun ----------------- 9 ans ----------------- Tio Bambicrony Kumi Mitsy green elf Mistral Pipos doll Mary Honorine Soom MD Glot Virtue Soom MD Skoll Corantine Leeke D Soda ----------------- 8 ans ----------------- Ponette Souldoll sweet Ponette ----------------- 7 ans ----------------- Cao Cao Leeke Chouette Mynata Custom House Satsuki Soom MD Appini ----------------- moins de 1 ans ----------------- Huhle Jun Planning Ai Hybrid Statice ----------------- sans âge ----------------- C'est-un-Ange Dollzone BB Jing Sacha Litchin par anthromon
Dernière édition par canelle le Jeu 24 Juin 2010 - 17:33, édité 13 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:10 | |
| Xia He Modèle Dollndol Sugar sur corps Kokai. yeux Dollmore jaune, perruque de la Yo-SD Kun Cao Cao Le petit frère de Xia He Modèle Leeke Chouette sur corps Dollndoll. Yeux Dollmore rouge sombre, perruque leeke Cassis la servante de Xia He Modèle Ante sleeping mod. sur corps Kokai, yeux acrylique vert, perruque For my doll blonde Soham le serviteur de Xia He Modèle Lotus Near de DD-Anne. yeux Dollmore bleus (je crois), perruque Leeke Deep blue Mistral Cousine de Xia He Modèle Pipos-doll Mary sur corps Kokai, yeux safrin doll vampire, pas de perruque ?????????? Litchine par Anthromon, tout juste arrivée: Maquillée et avec Mistral pour un ordre de grandeur de la taille... la voilà avec Mynata. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:11 | |
| Et enfin une Red Queen de chez pipos doll, mais qui n'a pas encore de nom officiel Son arrivée une comparaison avec une Mary de Pipos Doll. Des essais temporaires de wig et perruque. je sens qu'elle va contrariante à customiser, celle-là! Le corps est super stable, mais le cou un peu gros. Le make-up .... ils ont encore forcé sur le blush rouge pour les joues, en vrai, c'est hyper rouge! Des vêtements temporaires Deuxième essai: des yeux jaunes. Bof La demoiselle a pris les choses en main, et ses yeux aux Bygg. et tadam! ça marche! c'est définitif, ce sont ses yeux!! Pour la wig, elle la rendra à Honorine quand elle aura reçu ses cheveux à elle^^ C'est cool, la lumière atténue ses joues ultra blushées^^ et une photo de groupe. La renarde fait petite à coté d'elles! Et en bonus, une nouvelle tête! ce n'est pas une tiny, c'est un Day de Dollkot. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:15 | |
| *ne sait plus où donner de la tête* Pour les vacances, il va te falloir une valise spécial tinies pour nous amener et nous montrer tout ça ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:38 | |
| Quelle famille de Tiny !!! Tu as raison les yeux de Bygg vont a merveille sur ta queen c'est parfait | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:42 | |
| Oooh une Litchine! Elle est merveilleuse! Et elle a l'air de bien poser, non? Très jolie famille "tynienne", sinon ^^ J'aime de plus en plus les moules Pipos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 18:50 | |
| Elle est très chouette, cette famille de tiny ! Et j'adore le style général de tes poupées ( que ce soit fringues, ou make-up ect..) |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 19:55 | |
| Arysuh> il va me falloir un camion de déménagement... ><
Létincelle> ces yeux vont à plein de doll, ils sont très beau^^
Peach*> La litchine est très féminine dans ses poses, même si elle n'est pas toujours très stable, en fait ^^ Il faut se méfier des moules Pipos... on en a vite plein chez soi!
Sarabi> merci^^ je passes beaucoup de temps à réfléchir à chaque customisation! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 21:01 | |
| Je suis fan de ta petite Red Queen! Sinon j'ai bien ris, je me suis récemment fait une robe dans le même tissus que la jupe de Cassis, tu fait tes emplettes chez Renne? :p En tout cas tu as une chouette famille, ça fait plaisir à voir, car j'accroche généralement pas énormément les tinies, mais là ça permet de bien voir leur diversité en fin de compte... | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 21:11 | |
| Et bien et bien! Je ne sais pas la quelle est ma prefferer mais en tout cas ce que je sais c'est que je les aime toutes! Elles sont superbe! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 21:54 | |
| Ce que j'adore dans ta ptite famille dollesque, c'est la diversité. Tu as plein de modèles différents, vraiment personnalisés avec chacun sa petite histoire et son petit look | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Lun 7 Déc 2009 - 22:24 | |
| DarkDojy> Les tissus Reine et le marché saint-pierre sont mes fournisseurs officiels de tissus^^ les grands esprits se rencontrent, comme on dit! Les tiny se multiplient depuis peu, et il y a vraiment une grande gamme de choix maintenant.
Marie272> Merci^^ Pourquoi n'en choisir qu'une? je les adore toutes moi aussi! * syndrome Pokémon, attrapez-les tous ^^*
Sisley> Avant d'être des poupées, ce sont avant tout des personnages pour moi^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 1:36 | |
| la red queen j avais hate d en voir !!!! j adore definitivement sa bouche et son allure de peste elle est tres chouette avec les yeux bleus
la petite litchine est tres originale dans son genre je me demande la place qu aura tout ce nouveau petit monde dans tes histoires
puis c est chouette aussi de voir le moule de ddane c est super rare non ? ces multi bras de la pure follie ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 8:31 | |
| Lyderic> Le make-up de la Red Queen est vraiment très typé, mais très beau aussi! La renarde est faite par un créateur du forum, Anthromon^^ Les Lotus Near ne sont produit qu'en nombre limité, il y en a 4 seulement en blanc! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 11:39 | |
| Quelle super idée cette présentation en détail c'est un vrai plaisir. J'admire l'originalité de tes poupées, elles sont uniques et très atypiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
| |
|
| |
| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|