| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|
+39Lycoris Kohakugawa MéMé Absilyum Rogue bjdsan Lynxia linn Subaru-D linciel Takuya Yuuru aldwen Automne Seto MiniVega alyambre HeikAllana Bakhtine Cassiel Tagath So'VR Eddy Letmefly Ash Siiara Anne-Laure edhelwen Elune Laure. Zun PsychedolliK Sisley Chasticot Koala Krash Peach* Létincelle Arysuh canelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 13:23 | |
| Les tinies n'en font qu'à leur tête actuellement. Normalement, la tête MD de Ai aurait du aller avec les pattes de biche, pour faire une petite pom-pom girl agitée et écervelée. Mais voilà.... Concurrence pour le corps!! et finalement, c'est la petite tori qui remporte la mise! C'est elle qui va jouer la pom-pom girl^^ Elle va avoir un col roulé et des manches longue pour atténuer la différence de couleur. Et la pauvre tête de Ai, privée de ses pattes? Elle est devenue une princesse extra-terrestre pleine de noblesse et de douceur. un corps Kokai (mes moules sont vraiment fichus ><) il y aura du travail de customisation! mais là, j'ai une grosse flemme^^ Et enfin, la toute nouvelle arrivée: une Artémis de Island doll le corps est bien posable Roulette rousse des yeux et des wig Tadam! une combinason gagnante! J'ai refait le make up, aussi^^ Maintenant, il faut que je prennes une décision concernant ce personnage.... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 14:11 | |
| la Tori est bien mignonne sur ses pattes de faunes. Et félicitation pour la nouvelle.
Juste une question, j'hésite à me prendre une doll de chez Island Doll pour aller avec ma sugar. Comme tu as les deux, tu pourrais s'il te plait faire une photo des deux ensembles ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 16:30 | |
| Rogue> merci^^ J'ai bien une sugar, mais tu veux une comparaison avec sa tête ou son corps? Parce qu'en fait, ma tête de sugar est sur un autre corps, c'est le Leeke chouette qui a le corps de la Sugar^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 18:25 | |
| C'est trop mignon le blush rose sur les parts faune de Tori! Et la ptite nouvelle, a peine arrivée qu'elle a déjà une jolie robe, yen a qui sont gâtées! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 18:29 | |
| DarkDojy> La petite robe est celle de la Tori, normalement. La petite nouvelle se fait refiler les vieilles fringues de ses ainées ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup le bleu utilisé pour ta princesse extraterrestre! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 19 Mai 2010 - 19:49 | |
| Mikazukie> c'est plutôt bleu-vert, mais l'éclairage est mauvais^^; | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 20 Mai 2010 - 8:38 | |
| - canelle a écrit:
- Rogue> merci^^ J'ai bien une sugar, mais tu veux une comparaison avec sa tête ou son corps? Parce qu'en fait, ma tête de sugar est sur un autre corps, c'est le Leeke chouette qui a le corps de la Sugar^^
Une photo avec les trois alors ? En fait, c'est pour voir si proportionnellement parlant, l'island doll irait bien avec la Sugar. (ou alors juste le chouette + la island doll, vu que je sais que chouette et sugar passe pas mal ensemble pour moi). Je te remercie encore. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 20 Mai 2010 - 9:34 | |
| Elle est kawaï la petite pom-pom !!! et la petite aï ouaouh !!! j'adore son corps, les jambes sont toutes en finesses ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 20 Mai 2010 - 18:48 | |
| Rogue> photo de comparaison MéMé> merci^^ le corps de la petite Ai est fait-maison, mais comme les moules sont abimés, il a encore plus de défauts que normal! | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Ven 21 Mai 2010 - 7:50 | |
| Merci beaucoup Canelle ! Mais tu ne m'arrange pas, je vois que les mD tinies vont pas mal avec une sugar et de tête et de corps... Moi qui fait tout pour ne pas craquer... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 2 Juin 2010 - 19:18 | |
| J'ai eu une grosse période de flemme, mais j'ai enfin repris les customisation en retard de mes BJD. Commençons par la plus ancienne, la Leeke Tori, et sa toute nouvelle tenue de Pom pom girl. Et une nouvelle couleur de cheveux! Enfin, elle est plus proche de son personnage, à savoir Huhle. Cette petite est la version "grande" du petit bébé brailleur^^ Du nouveau pour Corantine, qui a récupéré le corps Island doll, plus enfantin. Elle est trop chou avec son petit ventre! Et la plus récente a trouvé sa customisation (après avoir piqué la wig de Huhle et le corps de Corantine) Et je vous présente.... Camille! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 2 Juin 2010 - 19:31 | |
| Camille !!!! Nom de Zeus ça c'est de la surprise !!!! *court partout* Haha, Huhle en pompom girl, effectivement avec sa voix c'est logique. XD | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 2 Juin 2010 - 19:43 | |
| Arysuh> il fallait bien que j'incarnes Camille à un moment ou un autre^^ Huhle en pom pom girl, et tous les sportifs avec des boules quies! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 2 Juin 2010 - 21:54 | |
| Terrible, le jeu des chaises musicales! (alors elles préfèrent toutes rester de bout finalement?...) Et bravo pour tes dernières custos! La princesse extraterrestre avec corps Kokai rend très bien, et ce corps Island dolls, il a l'air fait exprès pour Corantine! La pose avec le ventre en avant accentue son petit air buté... Belle surprise que tu nous fais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
| |
|
| |
| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|