| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|
+39Lycoris Kohakugawa MéMé Absilyum Rogue bjdsan Lynxia linn Subaru-D linciel Takuya Yuuru aldwen Automne Seto MiniVega alyambre HeikAllana Bakhtine Cassiel Tagath So'VR Eddy Letmefly Ash Siiara Anne-Laure edhelwen Elune Laure. Zun PsychedolliK Sisley Chasticot Koala Krash Peach* Létincelle Arysuh canelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 12:34 | |
| Zun> merci^^ j'aime bien différencier chacune de mes poupées par un style et un ensemble de couleurs qui lui est propre.^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 14:34 | |
| J'adore tes poupettes ! J'ai un gros faible pour la reine rouge qui m'avait déjà flashé sur le site..... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mar 8 Déc 2009 - 18:22 | |
| Laure.> merci^^ La reine rouge a été un gros craquage et sans regret. Ce sont des photos de propriétaire qui m'ont fait craquer et j'ai pu la commander de justesse le dernier jour! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 9 Déc 2009 - 16:47 | |
| Oh, la Litchine d'Anthromon! Elle est beaucoup plus petite que je pensais! Mes préférés, dans ceux sur les photos que tu viens de poster, sont Soham et Cao Cao. ^_^ Coup de coeur pour le Day de Dolkot! Mais bon, Dolkot j'aime quasiment toutes leur poupées. ^^; | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 9 Déc 2009 - 17:24 | |
| Rôooooooo y en a du choupi!!!! Plein plein de moules de partout, avec des custos qui tuent! Gniiiiiiiiiiii adore les petites, adore les petites en bandes! \o/ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 9 Déc 2009 - 18:48 | |
| Elune> La ltichine est vraiment toute fine et toute légère, c'est mignon comme tout! Les deux garçons vont être content d'avoir une admiratrice, les pauvres sont un peu malmenés par toutes ces filles! Dollkot Moi aussi, j'aurais volontiers au moins un exemplaire de chaque moule chez moi! edhelwen> Tu parles en connaisseuse^_- les petites, c'est fait pour être en groupe, en bande et le plus nombreux possible! parce que c'est trop choupi^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 9 Déc 2009 - 23:08 | |
| Quelle superbe collection, et je trouve ça cool d'avoir des infos sur chacune d'entre elles. La renarde est vraiment magique, quel modèle étonnant! La Queen a une expression vraiment fascinante et atypique pour une Tiny, en tout cas j'aime beaucoup le style que tu lui as donné. _________________ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 10 Déc 2009 - 10:39 | |
| Anne-laure> La renarde est fabriquée par Anthromon, c'est une des rares BJD véritablement mi-humaine, mi-animale, ça me fait complètement craquer^^ Le maquillage limité de la reine est une merveille de finesse, et il fait vraiment maquillage d'adulte. Il faudrait que je fasses de meilleures photos pour qu'on voit les détails. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 10 Déc 2009 - 11:52 | |
| Decidement j'aime beaucoup tes tiny ainsi que leur custo...Vu le nombre que tu as, je suis sur que tu me contrediras pas "les tinies c'est le mal" J'ai eut le malheur de mettre mon nez dedans et depuis ma famille de petites ne cesse de grandir... Arf je craques sur la petite peste de reine de coeur...j'ai hates de decouvrir son personnage dans tes photostory... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Jeu 10 Déc 2009 - 12:01 | |
| Siiara> Et oui, on s'est tous fait envahir par ces petites choses... pour notre plus grand bonheur!^^ Pour l'introduction de la petite reine dans l'histoire, vu mon rythme de photostory actuel, ça ne sera pas avant 6 mois au moins >< *et puis, il faut que Ruhe ait un corps* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 23 Déc 2009 - 20:13 | |
| La Red Queen a un nom: Zaorra d'Hammourabi. Petite photo à la lumière du jour pour voir le détail du make-up^^ La Renarde s'appelle Sacha, maintenant, et elle est habillée de perles^^ D'accord, elle n'est pas très couverte, mais ça serait du gâchis de cacher sa jolie fourrure^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 23 Déc 2009 - 20:23 | |
| Le détail du make up de Zaorra (Zora la Rousse ?) est vraiment maaaagnifique. *o* Sacha est une petite séductrice dis donc. Elles seront dans le monde de Kohaku toutes les deux ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 23 Déc 2009 - 20:24 | |
| Zaorra est magnifique, je connaissais pas ce moule, j'aime beaucoup son regard de félin <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 23 Déc 2009 - 20:26 | |
| Zaorra est superbe, et j'adore son make-up. Elle a l'air d'avoir du caractère, aussi Sinon, j'aime beaucoup ta renarde aussi. Les poils dans les oreilles c'est mignon. |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 Mer 23 Déc 2009 - 21:50 | |
| Arysuh> Tout a fait, ça viens de Zora la rousse^^ Zaorra est dans la bande des valeurs morales, et Sacha est au service de Mistral, donc elles finiront elles aussi dans les photostory...... un jour
Ash> C'est une Noel de chez Pipos Doll avec un make-up limité, j'adore ce moule!
Sarabi> C'est le make-up qui m'a conquise aussi, chez Zaorra^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
| |
|
| |
| Tiny Team. Seravee [Soom Ai] habillée p10 | |
|