Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]

+10
Lix
Nataraj
Ladicius
Tentacule
Kuroe
Nano
Mwette
Shimiro
Lalouve
Brie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:11

Craqueline, parce qu'elle est craquante de toutes manières? ^^
Ne t'inquiète pas, c'est bien normal d'âtre très occupée IRL, surtout avec les enfants!!!

Nan mais les yokai sont mignons dans les animes et les mangas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:38

Réponses:

RanChao> Gniiih alors là tu me fais très plaisir ! Si tu n'apprécies pas le style à la base et que j'arrive tout de même à te faire apprécier, j'en suis super fière gloire  Merci de passer sur mon topic [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 514347

Nano> Mooooh c'est trop gentil de ta part amour console

Nataraj>Bien évidemment, l'IRL passe avant tout le reste et on y peut pas grand chose zen  Mais ça y est, je pense être enfin de retour daisy

__

Hello

Certaines personnes l'auront peut-être remarqué mais je suis enfin de retour dans le milieu de la résine ! J'ai pu reprendre mes petites habitudes en passant sur divers topic pour en prendre pleins les mirettes tout en travaillant sur mes propres pensionnaires de mon côté busy  De ce fait j'ai le plaisir de revenir vers vous avec une toute nouvelle séance !

Meringotte (je pense que je vais garder celui-ci, il gagne en originalité et inspire une pointe de bouderie qui colle à son minois) a eu droit à un ravalement de wig ! En effet, utilisant la même fibre, j'ai refait entièrement une nouvelle wig bien plus maitrisée et jolie daisy J'en ai également profité pour coudre ma première robe, pour elle ! J'espère que cette séance vous plaira console

TinyFriends

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 Img_9317

Spoiler:
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:54

Rhooo ça fait plaisir de revoir Meringotte!!! Elle est toute belle avec sa nouvelle wig et sa jolie robe!!!!! amour Et puis ses petits amis sont tous choupis!!!!!!!!!!!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:42

C'est beaucoup trop mignon pour mon petit cœur ! Cette wig lui va très bien ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]   [Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18] - Page 3 Empty

[Soom Ai mod] Tiny Friends p.3 [07/11/18]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3