| Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
|
+9rakuen les poupées de mamamie Nighty bakemono Cridlange Tsuki-chan carolyn Hana béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 8:17 | |
| | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 17:47 | |
| Il est classe le stand des BJDeuses !!!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 18:09 | |
| les bébés de béa aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Hihi oui bien sûr, désolée j'ai focalisé sur les BJD ^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 18:37 | |
| Non je plaisante parce qu'en fait j'ai rencontré les filles du forum et c'était bien sympa, je pensais que tu disais ca parce que tu étais unes d'entres elles....avec les pseudos je ne m'y retrouve plus. bises Béa | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 18:40 | |
| Et non j'aurais dû être là mais j'ai pas pu Non mais sans me forcer : ton stand super sympa aussi | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 19:24 | |
| - Hana a écrit:
- Et non j'aurais dû être là mais j'ai pas pu Non mais sans me forcer : ton stand super sympa aussi
tu sais j'avais flashé sur le nounours gris avec le ruban rouge, au centre. Lorsque j'ai voulu y retourner, il n'y avait plus personne. J'ai agrandi la photo retrouver le site de la personne, je ne cesse de lui ecrire et les mails me reviennent. J'espère qu'il n'a pas été vendu...oh le beau doudou pour moi !!! bises béa | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| ARgh je suis en gros plan sur la photo du journal >.<! Moi qui aime pas être prise en photo là je suis servie ^^;. Bref sinon merci pour l'article de journal, je voulais le voir ^^. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| Ouais, c'était une super journée^^ J'ai adoré voir des poupées d'artistes très différentes des bjd et super originales! Les bébés réalistes, ça ma scotchée (surtout les détails de secheresse dans les plis de la peau 0___0)
J'espère que l'année prochaine il y aura un nouveau salon!!!
EDIT: MDR tsuki!!! mais t'es flouuuu!!! LOL! Moi j'suis de dos, j'ai eu du bol ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| Ni_ghty et moi on a l'air super serieuses quand même! | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| Les STARS !!! Moi je me suis amusée à vous repérer quand j'ai vu le journal chez mes parents Les filles c'est où que je peux trouver ça : Je craque complètement !!!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| moi aussi je veux savoir j'adore et ça aussi je meurs c'est excellent : | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 21:03 | |
| J'ai trouvé : ICI pour celles qui t'intéressent Bakemono !
Et celles qui me plaisent c'est ICI | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| miciiiiiiiiiiiiii j'ai contacté l'artiste je vais rêver toutes les nuits de ses poupées tellement je rêve de les avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
| |
|
| |
| Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
|