| Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
|
+9rakuen les poupées de mamamie Nighty bakemono Cridlange Tsuki-chan carolyn Hana béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct 2007 - 23:33 | |
| Aaaah mon Judy est une star ! \o/ Il est en premier plan ! *manque de sommeil, désolée* - carolyn a écrit:
- Nighty et moi on a l'air super serieuses quand même!
N'est-ce pas ? On donne une bonne image hein, en plus je me tiens bien droite et j'ai l'air super attentive à ce que tu dis ! Si c'est pas pro, ça... ( et après on voit la photo de Romée et moi à côté essayant d'agrandir mon décolleté et ça casse bien tout. Heureusement qu'ils sont pas passés à ce moment-là... XD -tu as cette photo en plus grand ?- ) - Citation :
- notre future signature de stand, la section têtes et mains coupées!
"Future" ? Ca l'est déjà, à chaque stand on a eu plus d'une tête en ballade ! XD La prochaine fois on prévoit des pancartes pour ce coin-là... (mdr Micha avec sa main tendue on dirait qu'il fait la quête !) | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 4 Oct 2007 - 23:38 | |
| Cela fait plaisir aussi de voir des poupées d'artiste. J'aime la poupée pieuvre.
C'est un vrai plaisir pour les yeux ( mais beaucoup moins pour le porte monnaie) lorsque l'on peut aller dans des expositions de poupées.
Merci de nous faire partager ces photos | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Ven 5 Oct 2007 - 9:37 | |
| oui d'autant plus que ces poupées cauchemardesques ne faisaient que dans les 25 cm et s'élevaient a prés de 750 euros! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Ven 5 Oct 2007 - 9:41 | |
| Merci Carolyn pour ces supers photos, j'archive ! Merci les filles, moi aussi j'ai été super contente de pouvoir vous rencontrer. bises Béa | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Ven 5 Oct 2007 - 19:25 | |
| Ouaah ! Super photos ! Toutes magnifiques ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: bravo pour les photos ! Mer 10 Oct 2007 - 19:53 | |
| Coucou ! bravo pour ces belles photos, c'était une super journée et toutes ces poupées ..... surtout la mienne qui a gagné le coucours de la plus belle ! je suis un peu fière !!!! c'était vraiment de rencontrer tout le monde, de voir toutes ces BJD et dans prendre plein les yeux ! à bientot !!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Mer 10 Oct 2007 - 21:45 | |
| - Delphine a écrit:
- Coucou ! bravo pour ces belles photos, c'était une super journée et toutes ces poupées ..... surtout la mienne qui a gagné le coucours de la plus belle ! je suis un peu fière !!!! c'était vraiment de rencontrer tout le monde, de voir toutes ces BJD et dans prendre plein les yeux !
à bientot !!! Contente pour toi, je n'ai pas vu le résultat, tu as raison d'être fière !!! bises Béa | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Mer 10 Oct 2007 - 23:34 | |
| Bonsoir Béa, bravo pour tes poupées, la mienne est sur mon profil | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Mer 10 Oct 2007 - 23:46 | |
| c'est de qui les poupées féroces??? OoO
*est complètement excitée | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Jeu 11 Oct 2007 - 11:38 | |
| je retrouve la carte de visite et je te dis ca! (p... faut que je songe a ranger un peu mon bordel moi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Julien Martinez Ven 12 Oct 2007 - 20:35 | |
| Je viens de lui retenir une de ses pp. Il est très ympa, et sera à Paris en Décembre. |
|
| |
lhermitage
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Paca Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Ven 12 Oct 2007 - 23:27 | |
| Votre stand était super j'ai pris beaucoup de photos (une centaine), contente d'avoir vu certaines d'entre vous, pour ce qui est de julien martinez il est super sympa et j'adore ce qu'il fait, je lui ai pris deux poupées mais pas celles ci, effectivement il sera à paris le 02 décembre. J'avais pas vu la photo du journal, sympa | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu Lun 29 Oct 2007 - 20:21 | |
| Le stand et les photos sont géniale. Espère un autre salon de la poupée l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
| |
|
| |
| Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu | |
|