| CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation | |
|
+9KiraYuki Tiger Lily lysel Linoa Solfiloux Princess Lola alice.d Valandra Anne-Laure bakemono 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 13:34 | |
| hello les gens ^^ voici enfin caedes réincarné , de mnf chiwoo il passe à un grand chiwoo ^^ pas encore de make up ^^ je suis une incorrigible amatrice de bjd sans make up quand je reçois de nouvelles bjds , j'aime bien les contempler quelques temps quand les poupies ont cet air tout pur et limite statuaire ^^ place à caedes , mon joli poupi chiwoo avec ses yeux dreaming et sa coupe au carré sur le corps de dorianichou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 14:10 | |
| ouaaaaaaais!!! bienvenue a ce (re)chiwoo!
tu vas encore faire des miracles ^^
*s'assoie et atttend* |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 14:49 | |
| mici ^^ ouais j'espère qu'il me hait pas comme scarlatine qui refuse un make up lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 14:51 | |
| looool!!! en meme temps scarlatine a beaucoup de caractere meme sans make up^^ et puis ca fait des lustres qu'elle n'en a pas... |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 15:10 | |
| Make-up ou pas, c'est une splendeur, pis le contraste cheveux noirs/white skin c'est toujours un délice. Les dreaming, c'est le bien. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 15:38 | |
| Gaaaaah trop beau... snif pourquoi tu as des poupies tellement beaux ? | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 15:41 | |
| rooo faut pas exagérer ^^ et puis toi tes poupies sont belles aussi non mais | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 15:42 | |
| Voui mais toi sont toutes graouuuu ! veux me réincarner en BJD pour pouvoir être maquillé et sapé par Bakemono | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 21:03 | |
| OOOOH J'ai trop hâte de le voir makeupé En tout cas si tu comptes faire le même makeup que l'ancien | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 21:10 | |
| mici les filles ^^ alice.d oué mais je préfère les sleeping ça m'évite de faire un massacre en tentant d'ouvrir les yeux ^^ le chiwoo sleeping ( raven) a été traumatisé avec moi souviens toi ^^ et oué vive les tchiiiwouuuuuuuuuuuuuuuuu ho tchiwoute ^^ parole de kakatsu shikoku ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
lysel
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Jeu 4 Oct 2007 - 23:53 | |
| rhooooo !! vivement le make up !!!!! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Ven 5 Oct 2007 - 6:26 | |
| Bienvenue à ton chiwoo ! Caedes ça veut dire massacre en latin il me semble. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation Ven 5 Oct 2007 - 8:15 | |
| *o* qu'il est beauuuuuuuuuuuuu, même sans make up il est magnifique T___T bouhouhou trop beauuu. *dingue des dreaming* nan veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation | |
| |
|
| |
| CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation | |
|