| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|
+37cycy Keihaku Moachan Fallen_Angel Lucy Dreams Lilliths Pascaline Princess Lola amaeta Zengia Mønu Gab edhelwen lilico raspoutina Marine spyko kiri Darkitty Aurore Emu Char Elfe Pistache DigiTalyn Allya Arysuh orpheelin Alexiel etoilebleue Nae-chan Pandore dark_angel lillycat Valandra DaDaDiAbLeSsE bakemono 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 1:39, édité 2 fois | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 20:21 | |
| Préssée de voir sa transformation et sur que tu y arriveras | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 20:35 | |
| Ho qu'elle est belle sur les dernières photos ! elle est magnifique, même sans makup. Avec Caedes, elle fait très protectrice. Contente que tu l'ai eu et j'ai hâte moi aussi de voir son makup à la gamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 21:01 | |
| Elle est zolieeeeeeeee même sans make up ^^ Mais j'ai hate de la voir après transformation ^^ |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| hâte de la voir avec sa custo aussi ^^, on pourra faire un club des zombies après si j'arrive à faire la custo de Margot en morte faudra qu'on fasse des photos. Je savais pas que la Miyu avait le corps mature c'est rigolo j'aime beaucoup la dernière série de photo nue dans les tons sépias c'est très sympas | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 22:04 | |
| arggggggg sublime la custom envisagée ! Elle va être... foudroyante !!!! Il me tarde de voir ça et Bienvenue a Scarlatine ! (euh... c'est pas une maladie ça ? c'est fait expres hein ???? rassure moi... enfin... si on peut dire ! :p) _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 22:25 | |
| Hoooo mon dieu j'adore décidement de plus en plus ce modèle, j'ai hate de voir son make-up (et çui des autres aussi, hooo, allez quoi!!! de la motivation!!! \èOé/ ouééééé!!!) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 25 Fév 2006 - 22:26 | |
| scarlatine vous dit merci pour cet accueil ^^
dark, oui c'est un nom de maladie ^^ c'était le prénom d'un petit perso que je dessine depuis quelques années , mais j'ai décidé de le donner aussi à ma miyu^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 7:12 | |
| Bake felicitations, elle va etre superbe.
mais puree yen a quoi 3 ou 4 sans make-up, T_______T faut faire qqc la
au boulot, j'adore tellement ce que tu fais, *o* | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 10:38 | |
| y'en a 3 oui ^^! j'ai trop la flemme ...non en fait j'ai pas la tête à ça mais ça viendra , déjà j'attends les wigs de scarlatine et d'irae et ça ira mieux , pour irae et lord caedes je suis déçue de ne pas avoir pu avoir les yeux que je voulais ... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 11:23 | |
| J'aime beaucoup la série de photos que tu as faites ou elle est toute blanche aevc des ailes... comme quoi une poupée peut être très jolie même sans make-up.. n'empêche qu'il fauit quand même que tu te mettes à les maquiller... il me tarde aussi de voir ce que tu vas en faire, en tout cas le projet pour Scarlatine est alléchant. (Hum.. et au passage...Lord Caedes a un très joli chapeau!) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 11:37 | |
| Elle est très belle, je suis sur que la customisation sera une grande reussite ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 11:40 | |
| ca fait un bien fou de revoir tes BJD !!! scarlatine est magnifique sur tes fotos en monochrome, très triste et très belle. vivement le make up, customisation promait d'etre très jolie!
un coucou a Dorian et Nana!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 12:02 | |
| Comme beaucoup, coup de foudre sur la dernière série de photos. Même sans make up tu arrives à faire des mises en scènes pour qu'il s'en dégage qch. Elle a l'air d'une statue. Et Dorian, quel gentleman quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Fév 2006 - 12:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] | |
| |
|