| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|
+37cycy Keihaku Moachan Fallen_Angel Lucy Dreams Lilliths Pascaline Princess Lola amaeta Zengia Mønu Gab edhelwen lilico raspoutina Marine spyko kiri Darkitty Aurore Emu Char Elfe Pistache DigiTalyn Allya Arysuh orpheelin Alexiel etoilebleue Nae-chan Pandore dark_angel lillycat Valandra DaDaDiAbLeSsE bakemono 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 16:16 | |
| Waaaa ! Sur la dernière photo, elle dégage déjà tellement de choses ! vivement le make-up | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 16:51 | |
| Elle est très expressive, c'est vrai !!! mais bon.... tu t'y mets quand au make-up Bake ??? C'est pas sérieux ça ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 16:56 | |
| Super!!! il me tarde de la voir avec son make up ! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 17:01 | |
| Comme tout le monde j'attends le make-up, mais elle est déjà très belle et j'adore la couleur de ses cheveux ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 17:15 | |
| rah une miyu.... et en plus elle va etre sublime puisque c'est toi qui va t'en occuper!!
il me tarde aussi!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 26 Mar 2006 - 21:29 | |
| Pareil !!! j'ai vraiment hate de la voir finie !!! elle dégage déjà énormément ! magnifiques photos ! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Lun 27 Mar 2006 - 7:01 | |
| je l'adore même sans make up! j'aime beaucoup les paupières en "capote de fiacre"... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 20 Sep 2006 - 11:42 | |
| j'ai updaté le corps de scarlatine avec un mature body type 2 , j'ai un peu lutté pour virer le petit élément raccroché au crochet mais avec de la patience j'y suis arrivée ^^ sur la photo un peu dénudée elle fait courte sur patte mais rassurez-vous c'est parce que je l'ai prise en étant un peu au dessus d'elle ^^! je ne peux pas mettre ce corps sur tomie car la résine est plus blanche là, enfin qui sait... si ça me prend un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 20 Sep 2006 - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 26 Sep 2006 - 13:15 | |
| Ouais, d'abord!! Je suis heureuse de voir avancer ton projet de Scarlatine, bakemono!! Lulu de retour qui a la flemme de lire tout son retard... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 26 Sep 2006 - 14:28 | |
| ^^ ça pourrait avancer plus vite car il lui manque le make up , les yeux sont faisables grace à amatea qui m'a envoyé des billes blanches et j'hésite encore entre des yeux à la perso de tim burton comme je voulais faire ou bien des yeux noirs en 14 mm ou 12 mm... mais pour le moment je me sent pas de faire un make up encore ... j'ai pas trop la tête à makeuper d'ailleurs mais va bien falloir , y'a le ch'tit de keihaku qui attend ^^! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 26 Sep 2006 - 15:03 | |
| - bakemono a écrit:
- ^^
ça pourrait avancer plus vite car il lui manque le make up , les yeux sont faisables grace à amatea qui m'a envoyé des billes blanches et j'hésite encore entre des yeux à la perso de tim burton comme je voulais faire ou bien des yeux noirs en 14 mm ou 12 mm... mais pour le moment je me sent pas de faire un make up encore ... j'ai pas trop la tête à makeuper d'ailleurs mais va bien falloir , y'a le ch'tit de keihaku qui attend ^^! Qui va piano va sano... Euh, je ne sais pas pas si c'est le ch'tit de Keihaku ou Keihaku qui est le plus impatient (à 42 piges c'est grave docteur ?)... En attendant je vais essayer de lui faire une nouvelle tenue pour son retour. Pis bon courage avec Scarlatine, je suis sûre qu'elle va être unique, avec ta marque à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] | |
| |
|
| |
| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|