| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|
+37cycy Keihaku Moachan Fallen_Angel Lucy Dreams Lilliths Pascaline Princess Lola amaeta Zengia Mønu Gab edhelwen lilico raspoutina Marine spyko kiri Darkitty Aurore Emu Char Elfe Pistache DigiTalyn Allya Arysuh orpheelin Alexiel etoilebleue Nae-chan Pandore dark_angel lillycat Valandra DaDaDiAbLeSsE bakemono 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 0:38 | |
| elle va etre sublime >< déjà la wig est trop chou !! les photos sont belle surtout les dernière de la page d'avant surprenante même |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 1:32 | |
| le make up >< trop belle la wig ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 1:52 | |
| Oooh, j’aime les photos où elle n’ont ni makeup, ni wig. Elle se ressemble à une fantôme. J’attends le résultat achevé!
--MW |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 8:43 | |
| - Pandore a écrit:
- Je veux une Miyu... ;O;
A qui le dis tu! *vas baver dans son coin* Elle est superbe^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 9:16 | |
| Je sens que ça va être une nouvelle merveille *made in Bakemono* j'ai hâte de voir le custom !!! elle a déjà beaucoup d'allure... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 21:55 | |
| yop ma commande soom est arrivée seulement ils ont oubliés des articles T_T , je les aient mailés , affaire à suivre pour moi ^^! mais scarlatine est contente elle a un slip et des chaussettes tout ce qu'il y a de plus banals dans le monde des bjds mais j'aime quand même , et même si je refusais de mettre ça à une de mes poupées , voyant que c'était très répandu je me suis laissée tentée en me disant "bat les c......." ^^! ( je sais c'est très vulgaire ^^!)huhu ps: alice.d mate l'arrière plan tu vas reconnaître ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 21:58 | |
| nyooo des chaussettes rayées *.* j'adore les chaussettes rayées ! Et puis sa 'tite culotte est trop mimi XD C'est quoi le dessin ? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:00 | |
| C'est une tête de mort Elle est belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:09 | |
| Ouééé! Des nouvelles photos de Bakemono! J'adore ce que tu fais (photos/style/mises en scène) *fan* Et sinon donc tu as un fantôme à domicile qui te taxe ton nordi des fois, hmm? |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:10 | |
| C'est qu'elle a bon goût cette petite, je les avais repérées aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:27 | |
| hooo mais elle est super mimi cette culotte/tête de mort >< je pensais jamais dire ça sur un forum moi XD |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:32 | |
| - rose.neon a écrit:
- Ouééé! Des nouvelles photos de Bakemono!
J'adore ce que tu fais (photos/style/mises en scène) *fan* Et sinon donc tu as un fantôme à domicile qui te taxe ton nordi des fois, hmm? mici ^^ même si ces photos là sont prises à l'arrache dans le peu de lumière qu'il y a dans ma chambre ^^! et le fantôme il mange aussi des pim's à la framboise t'as vu ?! ^^ hihi ( bon ok on sait que c'est moi mais je suis au régime ^^! alors chut ...faut pas le dire à ma balance ^^!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 22:34 | |
| Bake, ça je veux le voir comment tu t'en bats les c******s, anatomiquement parlant ! Et Piiiiim's !! *o*o*o*o*o*o*o*o* Ca fait du bien de te revoir poster toubocoup. <3 | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 23:06 | |
| Clair ça fait du bien à mes noeils ils disent merci. Je veux bien un pims aussi. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mar 28 Fév 2006 - 23:26 | |
| waw, la miss!
je ne l avais pas encore vue, elle est prometteuse, dis donc! waou!!!
au fait, j adore son nom!!!!!c est genial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] | |
| |
|
| |
| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|