| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|
+37cycy Keihaku Moachan Fallen_Angel Lucy Dreams Lilliths Pascaline Princess Lola amaeta Zengia Mønu Gab edhelwen lilico raspoutina Marine spyko kiri Darkitty Aurore Emu Char Elfe Pistache DigiTalyn Allya Arysuh orpheelin Alexiel etoilebleue Nae-chan Pandore dark_angel lillycat Valandra DaDaDiAbLeSsE bakemono 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 21:25 | |
| mini scéance photo avec irae ... j'ai toujours pas le coeur à la maquiller "elle" . mais déjà je pense à des tenues , et je lui en fait à l'arrache des ébauches.. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 21:45 | |
| Ne me dis pas que tes "ébauches" de tenue c'est ce qu'elle porte ???? parce que là .... ( et je serai limite mais trés limite énervée ^^) trés belles photos, ton univers me parle plus qu'aucun autre en vértié ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 22:20 | |
| merci les filles ^^!
cycy : ce ne sont que des bouts de tissus agrémentés de petits noeuds , le corset c'est un vieux truc que j'avais cousu , celui là ok il est travaillé comparé au reste , le serre taille c'est un bout de galon avec des crochets et un noeud fait en 10 min ,les manchons pareil : bouts de galons + ruban, j'ai rajouté de la dentelle aux chaussettes , le jupon c'est un jupon déjà fait qui était sur le mannequin taille sd, j'avais la flemme d'en faire un même si j'ai tout ce qu'il faut et que ça m'aurait pas pris trop de temps...mais bon voilà je voulais faire une ébauche...j'ai peint un crane stylisé sur le chapeau aussi mais pas fait de photo avec le chapeau ^^! j'ai la flemme de me mettre vraiment au travail , j'ai des gosuloli , des kera magazine, des gothic lolita bible avec plein de modèles que je pourrais reproduire et ça me tente gravement , j'y pense la nuit avant de dormir et parfois devant la télé ^^! mais je le redis j'ai la flemme car il faut faire les patrons etcc et ça c'est la partie que j'aime le moins . pour cet hiver je rêve de manteaux pour nana et scarlatine genre galaxy express avec le chapeau ^^ on verra . | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
cycy
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 22:34 | |
| Ah !!! le space opéra façon matsumoto !!! j'adore le style !!! des cow boy et des pirates version goth ce type était un géni je suis d'accord !
Quant à la flemme, je comprends c'est pas les idées le problème c'est la réalisation ...quand il faut se lancer on sent comme un énorme poid nous tomber dessus et généralement (enfin moi ^^) je retombe sur mon canapé loool...
Bon allez prochaine photos d'oren je fais pareil, je prends des bouts de tissus et je colle des noeuds et là on se rendra compte quand même que n'est pas ébauche qui veut loool (cela dit je sais bien faire les têtes de mort ^^)...
et heu question qui fâche..le make up ? parce que j'avais adoré ton idée de tim burtoniser ta petite !!! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 22:44 | |
| ha bha le make up ...
je me dis : "tiens je vais aller voir ce que j'avais brouilloné sur toshop pour le make up de scarlatine et hop je m'y met !!!!"
et puis je fais comme toi ...je retombe sur mon canapé ^^! surtout que vu que je bosse plus , je passe mon temps à faire le ménage et autres taches ménagères ( avec 4 chats y'a du boulot tous les jours ^^!)ou à trainer sur le net ,quand je peux pas sortir,du coup quand je m'arrête j'ai plus envie de rien et le dos cassé( m'etonnerait pas que je fasse une hernie discale comme ma génitrice) je m'ecroule dans la position la plus confortable pour mon dos et je bouge plus...car de toute manière j'ai tellement mal que je reste coincée ^^! mdr mais bon je vais makeuper quand même , mais pas scarlatine , elle passera après car pour elle j'ai le temps. | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 6 Oct 2006 - 23:19 | |
| Le canapé c'est le mal !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 11:32 | |
| moi aussi je veux savoir agencer des bouts de tissus comme ca XD en tout cas sur les photos ca le fait bien et les deux sont tres beaux mais j'attends vraiment de voir ta miyu achevee avec impatience , j'aime tellement ce joli moule , qu'entre tes mains il va devenir vraiment interessant | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 11:59 | |
| Ah ben moi aussi, j'aimerai pouvoir assembler les tissus d'une aussi jolie façon, les photos sont vraiment belles.... très bel univers que le tien *Emu fan* | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 19:05 | |
| Tes photos sont... superbes et plaines de mélancolie, et ta Miyu, même sans make-up a une sacrée prestance @.# | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 19:23 | |
| wow! Ces bjd sont non seulement magnifiques, mais en plus elles sont encore sublimé par ces photos! superbes ambiances! et en plus si la c'est juste des bouts de tissus, j'ai hate de voir comment ce sera quand tu leur feras des z'habits! *3* | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 20:32 | |
| Magnifiques photos, magnifiques bjd et magnifique ambiance, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 7 Oct 2006 - 21:45 | |
| magnifiques tes photos comme dh'ab! j'adore toujours autant cet effet flou. C'est trop beau! J'adore la 1er photo, je la trouve vraiment jolie Comme je te comprends Bake...Moi, j'ai plein d'idées de fringues mais je n'ais plus le temps et rien que le fait de me dire qu'il faut d'abord faire les patrons et ensuite coudre bah...J'ai même pas envie de m'y mettre -_- Bon courage! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Dim 8 Oct 2006 - 1:36 | |
| merci ^^ today je lui ait quand même fait les têtes de mort stylisées pour ses noeuds et je lui ait monté son camée ( avec la super colle cancerigène du kit ^^! je l'ai fait au bord de ma fenêtre avec un masque , lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] | |
| |
|
| |
| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|