| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|
+37cycy Keihaku Moachan Fallen_Angel Lucy Dreams Lilliths Pascaline Princess Lola amaeta Zengia Mønu Gab edhelwen lilico raspoutina Marine spyko kiri Darkitty Aurore Emu Char Elfe Pistache DigiTalyn Allya Arysuh orpheelin Alexiel etoilebleue Nae-chan Pandore dark_angel lillycat Valandra DaDaDiAbLeSsE bakemono 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 0:10 | |
| huhu sympa l'ensemble en tout cas ^^ (mdr la première chose que j'ai repéré c'est le paquet de pim's framboise XD) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 4:49 | |
| Lol, quelqu'un comme moi qui se bat pour l'originalité mais qui s'avoue vaincue parce que ce qui se voit partout est trop mimi T'inquiète Bake, ta Scarlatine, chez toi elle est super originale par rapport aux autres! Dur dur de passer à côté des chaussettes rayées | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 9:00 | |
| Elle est très jolie avec ses chaussettes rayées, et moi j'aime bien. Comme dit Edel, on ne peut pas y échapper mais c'est joli. (Catherine Ringer, inventeuse de la chaussette rayé de toutes les couleurs) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 9:41 | |
| Bon, moi je débarque à la traîne, mais j'ai tous regardé, elle est déjà très chouette et à mon avis une fois make-upé, elle sera superbe, la perruque lui va très bien et le slip avec la tête de mort MDR. Comme beaucoup j'apprécie énormément la série de photos avec les ailes, elles sont d'une beauté et d'une richesse graphique à couper le souffle | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 16:57 | |
| scarlatine et moi on vous remercie | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Mer 1 Mar 2006 - 17:22 | |
| Ho ! Elle est classe Scarlatine, j'ai hâte de la voir customisée ! (et j'aime bien sa culotte avec la tête de mort ) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Jeu 2 Mar 2006 - 11:04 | |
| J'arrive encore et toujours après la guerre ^^;;; Ludwig: Copine Scarlatine ! On va former le clan des poissons morts à la Miyu avec Maura, to iet moi huhu ! Je usis très contente de voir une nouvelle Miyu, sa wig est superbe, j'aime beaucoup le violet. J'ai hâte de voir le make-up aussi Félicitations Baké et bienvenue à Scarlatine ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Jeu 2 Mar 2006 - 21:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Jeu 2 Mar 2006 - 22:06 | |
| encore plus à la der des der! Excellent!! j'adore (desolée de mon manque de vocabulaire mais je me repete troujours sur tes sujets Bakemono!) même sans make up elles sont de l'expression tes poupées, j'aime tes photos de famille , un petit coup d'oeil , un petit "ah! trop belle" tout bas pour Nana en descendant la page... Oh là que c'est beau , Miyu semble être un ange ..... bravo et merci de nous faire partager ton univers..... je sens qu'elle va dechirer aussi cette petite Scarlatine! va -t'elle detronner Nana dans mon coeur ?... Nous fait pas trop languir!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Jeu 2 Mar 2006 - 22:15 | |
| Ho! J'avais pas vu Scarlatine!...Elle est trop mimi avec sa culotte (la tête de mort ) j'ai hâte de voir le résultat final ^^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 3 Mar 2006 - 7:37 | |
| elle est déjà superbe c'est marrant,il y a eu un cas de scarlatine dans la classe de ma fille,et maintenant il y en a un ici | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Ven 3 Mar 2006 - 18:38 | |
| J'adore ta Scarlatine, vivement son make up !!! Petite paranthèse : ton clavier est excellent, super déco ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 4 Mar 2006 - 13:41 | |
| J'adore!!! J'avoue que la Miyu me faisait de l'oeil, mais la Harang m'a choisi immédiatement. C'est un moule qui a un sacré potentiel!! En plus, ton projet est à tomber, comme d'habitude! Mais comment vas-tu faire pour les yeux? Tu vas mettre des 14mm, ça tient dans une tête de 60 cm? En tout cas, il me tarde de voir la suite !!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 4 Mar 2006 - 13:52 | |
| Pfff Bake par ta faute j'ai complètement craqué^^ Je me répète, mais elle est trop beeeelle!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] Sam 4 Mar 2006 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarlatine [cp miyu white skin] | |
| |
|
| |
| scarlatine [cp miyu white skin] | |
|