| les fameux pieds a talons hauts... | |
|
+12Blah Papillori poucette lysel Petit Chat Lewellyne raspoutina Alexiel Nae-chan kanea Lucifer Le Tama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: les fameux pieds a talons hauts... Ven 5 Oct 2007 - 20:32 | |
| Bon, je sais, je pose 36 milles questions et je suis casse couille! mdr mais bon, je me demande... j'ai dans l'idée de me commander une zaoll, et j'adooooorrree les chaussures a talon haut ( très haut) comme portent les SD16 de volks... seulement, les zaoll, comme la majorité des bjd, ont des pieds aussi plats que ce que mon bide ne l'est pas... enfin bref! Je me demandait, en tant que monsieur bidouilleur de bjd, si il etait possible d'acheter en option part des pieds en demi pointe, genre ceux d'iplehouse, et si ils vont aux chaussures SD16. Pour la compatibilité couleur je m'en fou, puisque hop, un collant foncé et on voit plus rien. Pour la compatibilité articulation un peu de rabotage de resine me fera du bien... donc je voulais votre avis sur: " est-ce que ca pourrait aller avec ces chaussures?" et aussi si vous connaissiez d'autres marques qui font des pieds en demi point pour SD. Marchiiiiii | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Ven 5 Oct 2007 - 21:00 | |
| Tu as pensé aux pieds-chaussures sinon ? Là au moins il n'y a pas de risque que la chaussure n'aille pas. Par contre je ne sais pas combien de compagnies en produisent. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Ven 5 Oct 2007 - 21:07 | |
| j'ai un corps SD de chez Dollzone , il porte des pieds plats mais j'ai aussi les pieds talons haut en option | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Ven 5 Oct 2007 - 22:34 | |
| yunae, le souci des pieds chaussures c'est que je peux pas metre des collants pour camoufler les differences de resine... lol, et les zaoll sont en french resine! merci kanea! je vais aller faire un tour chez dollzone pour voir! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Ven 5 Oct 2007 - 23:08 | |
| Oui j'y avais pensé, c'est assez gênant suivant les teintes de résine. ^^"
D'autant plus que j'ai peur qu'il n'y a que Domuya qui fasse ce genre d'option parts. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 3:12 | |
| Et pourquoi pas commissionner Enaibi par ex pour te faire une paire de pieds adaptables bassee sur des pieds DD en french resine???
A mon avis elle est plus que capable et des pieds DD comme modele ca se trouve facilement, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 8:10 | |
| Perso j'ai des BJD aux pieds plats qui portent des chaussures à talon très haut, je pense que ça dépend de la souplesse de la cheville aussi | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 9:54 | |
| - alexiel a écrit:
- Perso j'ai des BJD aux pieds plats qui portent des chaussures à talon très haut, je pense que ça dépend de la souplesse de la cheville aussi
Je suis de cet avis, ma Lishe à les pieds plats et plutôt potelé et elle met les talons haut de chez Musedoll. Je pense qu'il faut voir si la Miss a les chevilles fines et bien articulés pour les mettre en pointe. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 10:35 | |
| le souci c'est que les zaoll sont des berthes aux grands pieds, en effet elles ont des pieds de 7 cms alors que les lishes ont des panard de 6,8 il me semble... pourquoi pas comissionner enaibi oui! c'est une très bonne idée, je lui demanderai ^^. le soucis, c'est que moi c'est les godasses SD16 qui me plaisent vraiment, car talon vraiment très haut ( y'a qu'a aller voir les talons que font leeke pour les SD16). donc il me faudrai des pieds plus petits, commes les DD par exemple. bon, je m'en vais demander a droite à gauche. miciiiii | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 11:49 | |
| L'idée de commissioner Enaibi pour fabriquer de jolies petons est très intéressante.
Je pense que c'est la solution la mieux adaptée. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 20:29 | |
| la comissions semble ideale, mais j'aimerai aussi tester d'en remodeller, si l'option rachat semble vraiment impossible... bon, j'attendrai d'avoir ma zaoll, pitet qu'en remoulant les pieds et en les modifiants je pourrai en faire quelque chose... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Sam 6 Oct 2007 - 20:31 | |
| sont belles les Zaoll, hein ?
tu vas avoir du boulot, avec ses panards !
*vais en acheter une sous peu ^^* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Dim 7 Oct 2007 - 8:01 | |
| voui elles sont krobellles! j'ai hate d'avoir reuni la somme pour en acheter une... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Dim 7 Oct 2007 - 10:08 | |
| Mon estella aussi a des grands pieds, elle mets des chaussures pour talon haut SD13 de chez Volks sans pb :/ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... Dim 7 Oct 2007 - 10:31 | |
| tu aurais une photo des talons sd13?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fameux pieds a talons hauts... | |
| |
|
| |
| les fameux pieds a talons hauts... | |
|