| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Choix d'un corps Jeu 1 Sep 2005 - 14:30 | |
| Voilà voilà, j'ai trouvé une tête de Shiwoo en normal skin je crois. Seulement quel corps mettre ? Dois-je prendre obligatoirement un Luts ou existe-t-il d'autres possibilités ? Merci les filles
Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2005 - 14:36 | |
| Il subsite toujours des petites différences dans la couleur des résines même quand elles sont proches. Si j'étais toi je prendrais tout bêtement un corps luts, ils sont très beaux, pourquoi chercher ailleur ? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2005 - 14:40 | |
| Tu as raison, mais les corps Luts sont très difficile à obtenir ç_ç Sur le site de Luts ils sont OOT, je les ai rarement vu dispo, et sur le marché secondaire c'est tout aussi difficile à trouver ^^;;; Alors s'ils existe d'autres compatibilité, on ne sait jamais. La différence de résine peut se corriger avec le make-up à la limite | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2005 - 14:45 | |
| Alors je te souhaite bon courage dans la quête d'un corps (hors contexte cette phrase fait très mystique...lol). | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2005 - 15:04 | |
| Je suis un petit Padawan en quête | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2005 - 23:20 | |
| Il me semble qu'il y a un topic pour comparer les résines des corps des différents marques.... (par contre faudra chercher je ne sais plus ou c'est) ca devrait taider... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Sep 2005 - 16:03 | |
| Pourquoi tu ne commandes pas chez Liria ? Ils sont toujours dispo et c'est le même prix.....
http://liria.pooroo.net/cp.htm | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Sep 2005 - 17:08 | |
| Je n'y avais pas pensé ! Merci (maintenant faut des sous ^^;;; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tête DoC Girl sur un corps différent ? Mer 21 Juin 2006 - 15:55 | |
| Bonjour ^^
Je commence à songer sérieusement à changer le coprs de ma Bee-A, alors je m'interroge sur les corps compatible ^^
Si vous avez une idée d'un corps qui serait compatible, souple et avec des petits seins ....
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:01 | |
| Sur DOA y'en a une avec un corps de Narae. Je sais plus ou elle est mais ca lui donne beaucoup plus de charme, elle fait tres gracieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:04 | |
| oui j'ai vu celle là aussi ! c'est vrai qu'elle est très belle, mais on ne peut pas acheter le corps de la narae tout seul (ou en tout cas j'ai pas vu) et la narae coute cher |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:17 | |
| Sinon y'a le corps Minifée (comme pour Haya)... Mais pareil, il n'est pas vendu seul... | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:20 | |
| Heu celui là? Me semble que c'est vendu sans tete non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:21 | |
| le corps de minifée est vendu seul maintenant mais il a de trop gros seins à mon gout ^^" (oui je suis difficile XD) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 16:26 | |
| Les corps Kid Delf et MNF sont vendus seuls. Mais c'est vrai que le MNF a une forte poitrine, on va dire, et le KID est très enfantin (c'est pour ça justement que je l'ai changé contre un MNf pour ma Ani). Après, j'ai réussit à m'habituer à la poitrine bien que je n'aime pas trop ça normalement.
Sinon je ne connais pas d'autre compatibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|