| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Si c'est le trou de la tête Souldoll qui est plus large que le cou Dollzone, à mon avis, au pire un neck part résoudra le problème, comme ça pas de mod à faire ^^ (j'ai des têtes d'autres marques dont les trous sont plus grands que les cous et c'est ce que j'ai fait) Sans neck part, un ajout d'epoxy serait eventuellement nécessaire au niveau du trou de la tête, mais la différence est tellement minime qu'à mon avis vaut mieux tester le neck part. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai une tête de Tender Lahoo datant du bain 2005/2006 certainement et un corps dollmore de cette année. Malheureusement et évidement les deux ne sont pas compatible ( la tête et beaucoup trop grosse pour le corps ^^") Donc j'aimerais savoir quelle tête pourrais je mettre sur mon corps Dollmore et quel corps conviendrait a mon Lahoo et j'aimerais vraiment que les proportions soit bonne et pas difformes comme actuellement ^^'' Merci beaucoup a vous | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Aoû 2011 - 19:27 | |
| - Ceres a écrit:
- Hello!
Pas sure que je trouve une réponse car je n'ai rien trouvé sur DOA, mais sait-on jamais =)
Je m'intéresse aux SID de chez Iplehouse, seulement, je ne suis pas sure d'adhérer au corps féminin si massif. Sur quel autre corps puis-je hybrider une tête SID?
Merci d'avance! Hop, je remonte pour savoir si quelqu'un avait une idée d'hybridation? EDIT : Savez-vous si Iplehouse match avec Ariadoll (aussi bien le White que le normal skin)? Et Infinitidoll? EDIT 2 : Tant que j'y suis, est-il possible d'hybrider une Dollstown Elysia sur corps Ariadoll (quelle couleur de skin)? J'ai vu une photo sur Flickr mais je ne sais pas de quelle couleur est la tête et, bien qu'il n'y parait pas en photos, la personne avait l'air de dire que le match était bof. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Aoû 2011 - 12:50 | |
| bonjour ^^
pourquoi certaines tête luts comme les events, ne sont compatible qu'avec les JDF et les SSDF et pas avec les senior delf par exemple... y'a t-il moyen quand même de la mettre sur une senior delf? car la j'ai le choix entre le corps moins chère et moche réduit de 10 cm ou le super grand, super chère alors que je pourrais avoir l'entre deux qui est génial... merci de vos réponses ^^ car je suis un peu perdu là XD | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Aoû 2011 - 13:07 | |
| - darkdaisy a écrit:
- bonjour ^^
pourquoi certaines tête luts comme les events, ne sont compatible qu'avec les JDF et les SSDF et pas avec les senior delf par exemple... y'a t-il moyen quand même de la mettre sur une senior delf? car la j'ai le choix entre le corps moins chère et moche réduit de 10 cm ou le super grand, super chère alors que je pourrais avoir l'entre deux qui est génial... merci de vos réponses ^^ car je suis un peu perdu là XD elle sont compatible je pence qu'il veulent dire que leur tete est compatible du JDF au SSDF exept DF bien sûr ou alor il essai de vendre leurs corps récent et le plus cher mais les couleur de skin sont les mêmes et les tailles de têtes aussi | |
|
| |
Lumina
| Sujet: recherche photo visage unoa, corps latidoll msd Lun 8 Aoû 2011 - 16:19 | |
| bonjour
je lance une demande car je n'en trouve pas sur le net qui me satisfasse.
je recherche des photos d'un corps latidoll msd féminin de face et de profil bien droit, bras écarter, ainsi que des gros plant sur les mains.
je recherche également des photos de face plate unoa lusis, bien de face,e t de profil sans maquillage si possible.
ceci est pour un projet en image de synthèse.
encore merci d'avance de votre participation ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Aoû 2011 - 11:27 | |
| yop ! je recherche toujours. | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Salut ! je vais très prochainement aquerir une tête de beyla (soom) j'aimerais savoir sur quel corps on peut l'hybrider. j'ai trouvé pour l'instant des beyla sur corps impldoll WS et sur corps bambicrony (lequel?) bref je sui sun peu predue, merci de votre aide | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Merci oui elle est ws je vais commencer a regarder les corps sur le marché alors | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Comparatifs questions Mar 16 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Non, sur corps 7ans la DIM ^^
Edit: Azu, en plus d'être intéressantes et utiles, les photos sont superbes!
Edit modo: Pas de commentaire sans lien ou image sur le topic "Comparatifs... liens et images". Messages déplacés. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 10:42 | |
| La Laia sur corps 7... Ahah la Estella sur le Elf est trop space aussi, mais je trouve que ça a rendu alien assez sympa et rigolo. Enfin après je suis assez adepte des grosses têtes donc bon. Ca lui donne un côté adolescent un peu sauterelle. N'empêche, qu'est-ce qu'il est beau ce corps pfiou... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Okaiiiiii..... bon... eh bien il faudra qu'on m'explique comment la nana de DoA a fait pour que ça ne rend pas mal puisque là, comme ça, c'est juste immonde, il faut l'avouer ! Merci pour ces photos en tout cas Azu : nia | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Par rapport ax trois messages ci-dessus:
J'ai fais des photos d'hybridation intra-Dollstown (Arin et Estella sur corps Elf), ainsi qu'une photo de la DIM Larina sur le corps DT 7 years. On m'avait aussi demandé la DIM sur le corps Elf mais j'ai juste pas pu, c'est trop loin de mes goûts >___<
>>lien ici<<
Miyumi> Oups merci! Boulette rectifiée.
Bakhtine> N'est ce pas? La laia est plutôt dans le genre "j'ai passé mes vacances parmi les réducteurs de têtes". XD La Estella... on peut jouer sur l'effet "baudruche", mais dans mon cas ça ne me va paaaaaaaaaaaaaaas du tout!
Laure.> Elle avait mis une perruque et sapé sa poupée. De plus, les cadrages étaient plutôt avantageux (de mémoire). Ajoute à ça que la très trèèèès grande différence de couleurs de ma photo en remet une couche dans le ridicule et tu as ton explication!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Oui, la wig et les fringues ça devait faire pas mal effectivement.........
Merci en tout cas et tu as bien fait de ne pas faire de photos sur le elf, du coup ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|