| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 10:14 | |
| - Gabyu a écrit:
- *Toc toc*
J'embête un peu....
Quelqu'un a déjà tenté de mettre des mains articulés a une minifée ?
J'ai tenté celle de Dikadoll, mais trop mastoc.... Surtout la boule.
Du coup j’hésite a commander celle de Ilusion Spirit.... Surtout vu le prix.
Merci bien ! Je n'ai jamais essayée, mais j'en ai déjà eu à la maison et à moins que tu ne trouve une compagnie qui fasse des mains articulées pour MSD slim (type unoa/narae), ça n'ira forcément pas. Et puis, les poignets et mains de minifées sont très fins (même plus fins que ceux des unoas) donc il y a des chances que ça fasse quand même effet "mastoc" même si les mains étaient prévu pour un corps fin. Il suffis de regarder rien que la différence entre les mains unoa qui sont plutôt grandes/large et les mains minifée toutes menues avec les ongles à peine dessinés. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 11:46 | |
| papayebong > Je sais bien, hélas ^^"..... Je cherche, j'écume le net, mais je ne trouve point.... Comme je le disais dans le topic des lamentations, ma dernière chance serait que Fairyland fasse des mimines articulés pour leurs mnf... Mais je suis pas assez douée en anglais pour poser la questions sur leur site .___. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 11:49 | |
| - Gabyu a écrit:
- papayebong > Je sais bien, hélas ^^"..... Je cherche, j'écume le net, mais je ne trouve point.... Comme je le disais dans le topic des lamentations, ma dernière chance serait que Fairyland fasse des mimines articulés pour leurs mnf... Mais je suis pas assez douée en anglais pour poser la questions sur leur site .___.
Tu as des personnes qui proposent de traduire des textes dans différentes langues ^^ il y a un topic pour ça (quelque part) Mais étant donné que fairyland propose déjà plein de formes de mains différentes en option part, ça me surprendrait qu'ils décident de faire des mains articulées (surtout pour ce format les mains sont très petites) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 12:29 | |
| Bah, c'est un doux rêve ^^"
Merci a toi. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 12:39 | |
| J'ai vu des mains articulées sur un corps de DC Kid boy... ça rendait bien...
Les mains sont de Dollzone msd girl http://www.flickr.com/photos/blythelife/6330324141/in/set-72157627834738882/
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 15:52 | |
| cc, je cherche a savoir sir la resine dim est compatible avec celle de chez notdoll? sinon, quelles autres resines conviendrait? enfin, j'aimerais hybrider ma tete de hotcitron sur un corps sd, quelle compagnie serait compatible niveau couleur de resine?
Dernière édition par carolyn le Ven 11 Mai 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 18:09 | |
| Bonjour ^^ Bon j’espère que la question n'a pas déjà été posée ^^' Voila, j'aimerais faire une hybridation entre un corps planet doll 41 et une tête d'Unoa (jusque là tout va bien x) ). Mais le problème c'est que sur le site il y a le choix entre la teinte rosée et la teinte white. N'ayant jamais eu d'Unoa je ne sais pas laquelle des deux matcherais le mieux... :/ Merci d'avance | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 21:36 | |
| Bonjour,
Je suis novice en bjd et une tête Zaoll me plait, seulement je voudrais l'hybrider avec un corps garçon.
Sur la fiche Dollmore le cou fait 9,5 donc je suppose qu'il faut que je trouve un corps avec cette même taille ? (je sais que des neckpart existent mais je n'en ai jamais vu)
Est-ce qu'en prenant un corps pile poil la tête ne risque pas d'être bloquée en position droite ?
Merci | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Mai 2012 - 17:07 | |
| Abyss > pratiquement toutes les têtes taille SD qui vont sur un corps SD13 (60cm) sont compatibles avec ce corps. Il suffit de connaitre la taille du cou du corps original et de comparer. Par contre il sera trop petit pour une tête prévue pour un 70cm. Ensuite pour les résines c'est orientalskin = Volks = NS qui va vers le jaune. freshskin = rose très pâle. Va voir le topic d'hybridations/photos j'en ai posté plein des images de ce corps avec différentes têtes. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Mai 2012 - 15:59 | |
| - lizz02 a écrit:
- Bonjour,
Je suis novice en bjd et une tête Zaoll me plait, seulement je voudrais l'hybrider avec un corps garçon.
Sur la fiche Dollmore le cou fait 9,5 donc je suppose qu'il faut que je trouve un corps avec cette même taille ? (je sais que des neckpart existent mais je n'en ai jamais vu)
Est-ce qu'en prenant un corps pile poil la tête ne risque pas d'être bloquée en position droite ?
Merci Le mieux serait de prendre un corps féminin et en suite de le modifier pour en faire un masculin. Le corps zaoll, of course. Le corps Dollstown elf match aussi.
C'est tout ce que je sais! ^^
..........
Petite recherche :
J'ai envie d'une tête kawainino Momo NS... Ouais mais ça s'hybride sur quoi çà? C'est du petit SD, j'aurais aimé un corps masculin assez fin, et ultra posable (ou juste posable), il est censé incarner un danseur. Le tout en NS.
Mes idées : Delf type 3, match, match pas? B&Gdoll, leur tout premier corps SD boy.
Autres idées? | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Mai 2012 - 22:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Abyss > pratiquement toutes les têtes taille SD qui vont sur un corps SD13 (60cm) sont compatibles avec ce corps. Il suffit de connaitre la taille du cou du corps original et de comparer.
Par contre il sera trop petit pour une tête prévue pour un 70cm. Ensuite pour les résines c'est orientalskin = Volks = NS qui va vers le jaune. freshskin = rose très pâle. Va voir le topic d'hybridations/photos j'en ai posté plein des images de ce corps avec différentes têtes. Merci Anne-Laure pour ta réponse^^ Orientalskin matche avec volks, bonne nouvelle! Je vais prendre un Ryu (Migidoll) Cela fait depuis un moment que je me tâte pour lui mais comme je trouve le corps Migidoll bof bof, j'arrivais pas à me décidé^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Mai 2012 - 23:47 | |
| Abyss > oh bah alors c'est la combo gagnante, vu que Kazuhiko, mon Ryu est sur le corps dollstown et que je le trouve sexy à tomber, je ne risque pas de dire le contraire! XD _________________ | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Mai 2012 - 10:59 | |
| Merci, pour ta réponse.
Est-ce que le corps de Dollndoll King boy v2 (white ou normal) match avec le white des zaoll ?
Il est marqué dans les dimensions : 58 cm (Head is inclusion size) est-cce la taille avec ou sans tête ?
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Mai 2012 - 19:01 | |
| Pour une hybridation, j'aimerais voir un corps iplehouse EID model male à coté d'un corps ringdoll grown. Si jamais quelqu'un a moyen d'avoir ces beaux morceaux de résine à la maison pour comparer leurs bras, ça m'arrangerait vraiment. Merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|