| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Sep 2012, 18:01 | |
| Bonjour, je possède une tête winter event 2011 de Luts et j'aimerais savoir quel type de corps pourrais correspondre avec sachant que je veux en faire un garçon ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 02 Oct 2012, 21:19 | |
| Bonjour! je n'ai jamais hybrider de doll; et avant de me lancer je voudrais juste savoir si quand on achete une tête sur un site marchand (DIM larina),on achete juste la faceplate ou si le headback est compris? (ça paraitra peut être bête comme question et j'en suis desolee) merci d'avance! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 03 Oct 2012, 05:59 | |
| Il me semble que le headback est vendu avec lorsque tu commande une tête, a contrario de fairyland ou d'elfdoll mais a confirmer^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 03 Oct 2012, 11:41 | |
| - Sorenran a écrit:
- Bonjour, je possède une tête winter event 2011 de Luts et j'aimerais savoir quel type de corps pourrais correspondre avec sachant que je veux en faire un garçon ^^
S'il est en normal skin, tous les corps compatibles avec le NS de Volks (comme celui de Luts :p), par contre en WS je ne sais pas. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 03 Oct 2012, 13:56 | |
| merci beaucoup lovelyshiva! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 04 Oct 2012, 08:25 | |
| Moi j'aurais une question encore sur Luts.
Voila j'ai une tête Delf luts ns, mais j'aimerais l'hybrider sur une taille supérieur pour qu'il soit assortie à ma feeple beaucoup plus grande donc, équivalent Super senior delf ou un truc de la même taille dans les 68 cm de haut.
Mais je crains que la taille de tête Delf sur un coprs plus grand fasse étrange ... ? ! .... De plus les delf font 10 cm de tour de cou contre 10.5 pour les superseniorDelf (pas une grosse diférence mais la question demeure, ça passe ou pas ? ... muhm muhm ? .... )
J'ai bien penser à popodoll (11cm de tour de cou, trop grand du coup!) mais je ne suis pas sur que la tête passerait sur le tour de coup.
Y'at-il déjà eu ce genre d'hybridation ? les skin sont-elles assez similaire ?
Vous avez une idée de ce vers quoi je dois me tourner ?
Edit *********************** Je viens de ragarder les tour de tête pour les Delf 23 cm et les super senior Delf 22 cm. Donc la taille de la tpete n'est pas un probléme reste l'histoire des 0.5 cm de tour de cou ? !!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 04 Oct 2012, 16:40 | |
| coucou ^^ est ce que quelqu'un ici aurait des corps SD hommes entre 60-70cm de marques : -dikadoll -resinsoul -illusion spirit ainsi qu'une tête soom taille SD homme pour que je puisse voir si l'hybridation colle ^^ j'ai choisi ses marques car elles vendent du grey skin, et uniquement des corps si besoin (winddolls) ça m'aiderai beaucoup, beaucoup pour la suite, merci Lysel : - Spoiler:
pour avoir du delf et avoir eu du senior delf, le skin était différent, après luts à arrêté les delf.. je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait que mon senior delf était neuf et que mes delf daté approximativement de 2007 mais le skin des delfs étaient plus foncé, je me rappelle également que le senior delf s'hybrider vraiment facilement, au contraire de mes delfs ^^' du coup j'ai peur que cela fasse un peu bizarre un delf sur un corps plus grand, mais j'espère qu'on pourra t'aider plus que moi
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 05 Oct 2012, 07:20 | |
| Merci Darkdaisy
Du coup j'ai continuer mes recherche. Finallement ce que j'ai ce n'est pas une tête Delf. Mais une tête event 2011/2012. Du coup elle est compatible avec du junior delf ou ssdelf (ce qui est noté sur leur site) c'est aussi peut être pourquoi il y a une différence de skin et de systéme d'attache.
Mais j'ai repérer un corps dollzone sur la résinerie, en 68cm qui me plait pas mal ... bref je cherche ^^
Je n'ai aucune des marques vers lesquel tu t'oriente, et ne pourrais t'aider à mon tour. Bonne recherche donc. ^^
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 05 Oct 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 05 Oct 2012, 18:36 | |
| Merci, je vais consulter tes liens ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 06 Oct 2012, 18:27 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà je réfléchis pour mon cadeau de noël et j'ai décidé de demander une petite poulette aux douces papates de poney. Seulement je voudrais acheter les pattes en question Ici : )
Seulement j'aimerai savoir si vous connaissez les possibilités d'hybridation ? Quelle compagnie (en dehors de Volks) fait du Normal Skin similaire pour une Yo SD ?
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 06 Oct 2012, 19:20 | |
| bonsoir. Je viens de regarder les photos des hybridations, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.*
j'aurais voulu savoir si vous avez des photos de comparatif resine fairylande et resinsoul ns. Une photo avec une tete de mnf sur un corps resinsoul.
Merci d'avance.
Bonne soirée | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 11 Oct 2012, 19:16 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai depuis peu découvert la compagnie Loongsoul et littéralement craqué sur leur corps de fille de 69cm. Malheureusement les têtes ne me convienne pas du tout. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait déjà pu tenter une hybridation sur ce corps là ? Merci d'avance . | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Oct 2012, 12:39 | |
| Petite recherche... Je viens de remporter le second prix du concours photo Bobobie, je vais donc pouvoir acheter un corps à un prix un peu moins cher, je me prendrais bien un corps MSD, fille ou garçon d'ailleurs, pour l'hybrider avec une tête d'une autre compagnie. Quelqu'un a hybridé un corps bobobie avec une autre tête, et si oui, laquelle? merci d'avance! | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Oct 2012, 19:20 | |
| Bonsoir J'ai craqué sur le nouveau petit de la compagnie Souldoll, le Elan Shcool Ver. Le problème c'est qu'il s'agit d'un Vito donc 50cm J'aimerais donc avoir votre avis pour savoir si une hybridation serait possible sur un corps SD (60/63cm) sans que les proportions tête/corps ne soient choquantes. Si une hybridation est possible, quelles sont les compagnies qui ont des corps avec une résine compatible? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|