| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012 - 13:56 | |
| Merci les filles ! Nephetys,c'est une hybridation avec Migidoll qui m'intéresse,merci quand même Pour la résine A et B de Migidoll,je suis déjà au courant,puisque j'ai dû faire un choix en commandant mon Miho,en m'orientant sur la A,puisque la résine Volks & affiliés,ce n'est pas mon truc ^^" Le problème,c'est que j'ai vu des photos où le corps 68 Popodoll,avec une tête Migi dessus,m'avaient l'air un peu rosés,mais je ne peux pas m'appuyer sur quelques trois-quatre photos pour en être sûre.Est-ce que quelqu'un aurait hybridé une tête Migidoll en résine A,sur un corps Popodoll 68cm récemment,et aurait obtenu un bon match ? Niveau proportions,je sais que ça passe,mais c'est le match couleur qui m'inquiète. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012 - 14:17 | |
| Heu je répète, mais la résine popodoll matche très bien avec la Volks. Donc non, ça ne matchera pas avec la Migi type A. Photos ici: http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?354831-Other-Heads-Popodoll-68cm-Body Dans ce sujet il y a aussi un Ryu sur popodoll, le ryu est de 2007 (comme le mien) et à l'époque il n'y avait que la résine compatible volks.
Un corps qui va très bien avec le Miho et compatible avec la résine A c'est le Souldoll double (c'est celui du Andrea de Solkeera). _________________ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Sep 2012 - 12:37 | |
| J'ai une petite question^^ Je viens d'acheter un Ryu de Migidoll que j'ai mis sur un corps Dollzone (65 cm)! J'ai l'impression que son cou est trop gros et du coup je peux presque pas bouger sa tête! Pareil pour mon Jina qui est sur un corps Dollstown 15 years, j'arrive à bouger sa tête un peu plus mais je voit bien qu'il y à un truc qui bloque! Est ce que la solution serait de mettre un neckpart pour remonter un peu la tête? Merci d'avance! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Sep 2012 - 17:05 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée ( dans ce cas je m'en excuse par avance ^^ ) : puis-je mettre une tête Elfdoll "lovelydoll Yumi" sur un corps MNF ? Il me semble avoir vu sur flickr, quelqu'un qui avait fait cette hybridation mais je ne suis pas sûre... Si oui, savez-vous comment faire ? Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Sep 2012 - 15:03 | |
| Bonjour à tous Voilà j'ai une petite question !! Je vais bientôt recevoir un Kimo de chez Angelstudio (yosd) je voudrait le transformer en petit faune et je voudrais savoir si les pattes faunes de chez soom irait bien sur son corps et aussi si les sabots existe en grey skin !!! Merci de vos réponses ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Sep 2012 - 18:34 | |
| Merci pour ta réponse je pense que je vais m'accrocher pour trouver ces parts haha !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Sep 2012 - 20:52 | |
| Bonjour. J'aurais une question. J'ai une tête impldoll et j'aurais voulu savoir si niveau teinte/taille ça irait sur un corps resinsoul 68cm? Sinon si quelqu'un aurait des photos avec d'autres compagnie. Merci d'avance | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Sep 2012 - 19:34 | |
| Bonsoir, j'attends une tête de Rosita de Ken no kokoro castée par Dollshe en Oriental Skin. Pourriez-vous me dire avec quels corps cette tête serait compatible ? Est-ce que ça marcherait avec un corps Island Doll ?
Merci d'avance pour vos réponse. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep 2012 - 14:05 | |
| Bonjour,
Est-ce que vous savez quel type de corps taille SD normal skin peut être utilisé pour remplacer le Volks SD9 girl ou le Volks SD13 girl?
Merchi ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep 2012 - 14:45 | |
| Cendre tu peux le remplacer par le Spiritdoll Elegance normal skin | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep 2012 - 18:25 | |
| Chouette, super Maxime merci | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep 2012 - 18:34 | |
| Coucou: quelqu'un a déjà essayé une tête Dimdoll (SD , Hô) sur un corps fille SD de Luts en normal skin? Merci beaucoup! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep 2012 - 21:12 | |
| Bonjour ! Je viens juste poster une petite photo de mes dolls pour avoir une petite idée des différents physiques ! (me manque plus que fairyland et je pense que j'aurais tous types de proportions ! xD) - Spoiler:
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Sep 2012 - 21:49 | |
| - Peach a écrit:
- Bonsoir, j'attends une tête de Rosita de Ken no kokoro castée par Dollshe en Oriental Skin.
Pourriez-vous me dire avec quels corps cette tête serait compatible ? Est-ce que ça marcherait avec un corps Island Doll ?
Merci d'avance pour vos réponse. Pour répondre à ma question, au cas où ça puisse être utile à quelqu'un d'autre : la couleur de résine Islanddoll NS est bien plus claire que l'Oriental Skin de Dollshe. Donc, même si les proportions sont correctes, le match ne marche pas trop à cause de la couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|