| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 06 Sep 2012, 05:48 | |
| - papayebong a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Je voudrais savoir sur quel type de corps peut-on hybrider une tête de YID (ancienne génération) ?
J'avais hybridée une tête de freezia sur corps ariadoll, comme la résine de la tête avait légèrement jaunis, ça matchait bien. par contre je ne pense pas que les corps switch conviennent niveau couleur (c'est eux qui ont repris les corps ariadoll). Je viens d'en recevoir une et il est plus foncé/pêche, donc il ne reste que le marcher secondaire ^^ Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 06 Sep 2012, 09:48 | |
| Bonjour, J'ai vu sur DoA que la résine Ns souldoll matchait bien avec la "milky pink" de angell studio, je suis donc allée voir sur leur site et je n'ai pas trouvé de résine de ce nom! Selon vous, est-ce que je pourrai hybrider ma tête Souldoll NS avec un corps 68cm en solid pink, ou dois-je plutôt choisir la normal pink? Merci par avance de vos réponse. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 06 Sep 2012, 19:37 | |
| Coucou tout le monde,j ai vu un corps dollzone est il compatible avec une tête migidoll? Merci d avance pour vos réponses | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 07 Sep 2012, 12:25 | |
| La résine NS de chez migidoll est compatible avec celle de Souldoll, qui elle match relativement bien avec le normal pink de dollzone. Donc par extention, un corps dollzone et une tete migi peuvent matcher. Pour ce qui est des proportions par contre, j'en ai aucune idée... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 07 Sep 2012, 12:45 | |
| Ok,j ai pas préciser elle est White skin | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 08 Sep 2012, 11:41 | |
| Bonjour ^^ J'aimerais savoir si l'hybridation d'une face Unoa sur un corps kid delf est possible? Merci d'avance | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 08 Sep 2012, 21:22 | |
| Oui, c'est possible, ça joue très bien au niveau des proportions.
Pour ce qui est des teintes de résine, j'ai hybridé avec des corps de seconde main et une fois une fp 1.0 et une fp 1.5. Les teintes n'étaient exactes dans aucun des cas, mais rien de choquant ou d'impossible à corriger avec un blush. | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 09 Sep 2012, 14:56 | |
| Yeah ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Sep 2012, 14:26 | |
| Bonjour ^^ Savez vous si quelqu'un à déjà essayer d'hybrider une tête kid delf de Luts sur un corp doll chateau ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 00:06 | |
| Plop ! J'ai une hybridation pour Migidoll qui me trotte dans la tête ; je voulais savoir si c'était possible,sur un corps Leeke,sachant que la tête et le corps seraient en normal skin ? J'ai aussi pensé à du Popodoll ; seulement,je n'ai aucune idée des délais de cette boîte,quelqu'un a commandé chez eux récemment ? De plus,leur résine m'a l'air pas mal jaune,ce sont les photos,ou bien ? Merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 01:13 | |
| Ladicius > eh bien, ça dépend de la NS de ton bonhomme. Si c'est la NS type A, c'est compatible Souldoll et Lati si je me souviens bien Si c'est la NS type B, c'est compatible Volks et les résines dans les tons jaunes. Il me semble bien que Popodoll c'est compatible Volks donc ça ira si c'est la B. Pour Leeke, il me semble que c'est aussi Volks (enfin la nouvelle résine Leeke, pas l'ancienne) qui matche le mieux. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 01:22 | |
| Les résines "normal" sont souvent calées sur celle de Volks, et chez Migidoll justement, ça correspond au Type B. Donc si Popodoll se calle aussi sur le Volks, ça peut éventuellement matcher avec une tête Migidoll, après c'est pas dit que niveau proportion ce soit joli. Tu as un aperçu ici, si tu es inscrite sur DoA ^^ -> http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?403689-Popodoll-63cm-Male-Doll-body/page2 Pour Leeke, je ne sais absolument pas niveau teinte, mais les proportions au niveau du cou restent à vérifier.
[Edit] Anne-Laure plus rapide et plus efficace X3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 01:41 | |
| Yukito > bien vu pour la taille du cou. Pour Popodoll le sujet montre le corps 63cm, mais je sais que Ryu par exemple est fantastique sur le 68cm, je ne sais pas pour le Miho. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 02:12 | |
| Ah oui exact, y'a un corps plus grand aussi... Ça complique un peu plus les choses ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Sep 2012, 10:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Plop !
J'ai une hybridation pour Migidoll qui me trotte dans la tête ; je voulais savoir si c'était possible,sur un corps Leeke,sachant que la tête et le corps seraient en normal skin ?
J'ai aussi pensé à du Popodoll ; seulement,je n'ai aucune idée des délais de cette boîte,quelqu'un a commandé chez eux récemment ? De plus,leur résine m'a l'air pas mal jaune,ce sont les photos,ou bien ?
Merci d'avance
Je ne sais pas si peut t'aider mais j'ai réussi à hybrider un corps popodoll NS avec une tête luts NS. Le corps NS popodoll que j'ai ne tire pas sur le jaune il est plutot rosé je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|